La DGSI qui se trimbale avec des fusils de chasse :rire:
Supprimé https://youtu.be/LM1jTKDkIF8
6m30
Pour les grotteux ce mec n'est pas un fou, d'ailleurs il a des preuves sur sa chaîne
Cointelpro/projet gladio, ça a vraiment existé, c'est dispobsur wikipédia
Aya ce pauvre khey
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret
Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :
Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc
En 1 mois vous aurez des voisins surprises
Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous
Le 28 mai 2021 à 03:47:50 :
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secretFaites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :
Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc
Ben voyons
Ils ont pas que ça à foutre avortin
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secretFaites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :
deja fait ce genre de recherche et j'ai personne dans mon voisinages
J en fais depuis 2011 et j'ai rien remarqué.
Bon après je sors pas de ma piaule sauf pour aller à la boulange et sortir mon chien
En vrai si des agents me stalkent, je dois les rendre fou à jamais sortir
Le 28 mai 2021 à 03:44:32 :
https://youtu.be/LM1jTKDkIF8
6m30Pour les grotteux ce mec n'est pas un fou, d'ailleurs il a des preuves sur sa chaîne
Cointelpro/projet gladio, ça a vraiment existé, c'est dispobsur wikipédia
Aya ce pauvre khey
ça a existé ne veut pas dire que c'est forcément appliqué à lui, les services secrets n'ont pas un budget illimité et surtout autre chose à foutre que mettre des ressources sur le moindre cinglé d'internet
Eh puis pourquoi le gars viendrait avec un fusil de chasse chez le gars et parlerait d'un réchaud plutôt que de plaques électriques.
Bordel dire que j'ai regardé ça jusqu'au bout en me disant ok aller pourquoi pas
Le gars doit juste être cramé sous antipsychotiques
Le 28 mai 2021 à 03:59:29 :
Sans tomber dans la paranoïa, il m'est arrivé un truc du genre. J'étais à l'extérieur de chez avec mon chien juste avant d'aller au boulot. Je rentre pour prendre mes clés, je sors et je go à ma voiture, le tout n'a même pas durer 5 mins. Un véhicule était stationné à quelques dizaines de mètres de mon entrée, ça n'est jamais arriver depuis le temps que j'habite là en 10 ans ou plus. Bref je go à mon taff, le véhicule était derrière moi pendant tout le long du trajet. J'ai prendre une ruelle pour qu'il arrête de me suivre, j'ai vu le mec dans le rétroviseur parler au téléphone ou une radio tout en gardant le regard tourné dans ma direction. Bref voilà mon anecdote
cilisiouniss
Les suceuses LREM avec 500 jours minimum sur leurs pseudo sont là
Chercher sur wikipedia cest des recherches pour eux
Fourniret a achete un chateau en cash aussi ? Aya bande de traitre à la nation
Shin
Effectivement, mais cest une methode de la dgsi
Les occultistes sont infiltrés dans tout les secteurs
Données du topic
- Auteur
- enculedechevre
- Date de création
- 28 mai 2021 à 03:44:32