Topic de enculedechevre :

La DGSI qui se trimbale avec des fusils de chasse :rire:

Supprimé

https://youtu.be/LM1jTKDkIF8
6m30

Pour les grotteux ce mec n'est pas un fou, d'ailleurs il a des preuves sur sa chaîne

Cointelpro/projet gladio, ça a vraiment existé, c'est dispobsur wikipédia

Aya ce pauvre khey

Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret

Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :

Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc

En 1 mois vous aurez des voisins surprises

Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous

Le 28 mai 2021 à 03:47:50 :
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret

Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :

Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc

En 1 mois vous aurez des voisins surprises

Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous

Ben voyons :rire:

Ils ont pas que ça à foutre avortin

Le 28 mai 2021 à 03:47:50 :
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret

Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :

Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc

En 1 mois vous aurez des voisins surprises

Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous

deja fait ce genre de recherche et j'ai personne dans mon voisinages

Le 28 mai 2021 à 03:47:50 :
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret

Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :

Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc

En 1 mois vous aurez des voisins surprises

Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous

:rire:

Le 28 mai 2021 à 03:47:50 :
Pour les kheys qui n'y croient pas au harcèlemen des services secret

Faites le test, vous navez rien a y perdre si ça nexiste pas :

Faites des recherches poussées sur l'affaire epstein, black book, dutroux, fourniret, lelendhais corral, Marrakech, mitterand, mk ultra, kabbale, khazars, franc macon etc

En 1 mois vous aurez des voisins surprises

Ils sont capables de déloges 5 appart pour y placer des gardes fous

J en fais depuis 2011 et j'ai rien remarqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Bon après je sors pas de ma piaule sauf pour aller à la boulange et sortir mon chien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

En vrai si des agents me stalkent, je dois les rendre fou à jamais sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556965055-doboungdramaj.png

Et du coup pourquoi la DGSI irait envoyer un agent muni d'un fusil de chasse dans une cage d'escalier pour un type ayant taper "kabale" ou "franc-maçon" sur Google ?
Il faut qu'il dise à son propriétaire de se calmer un petit peu

Le 28 mai 2021 à 03:53:01 :
Et du coup pourquoi la DGSI irait envoyer un agent muni d'un fusil de chasse dans une cage d'escalier pour un type ayant taper "kabale" ou "franc-maçon" sur Google ?

Parce qu'un paumé du 18-25 l'a certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Le 28 mai 2021 à 03:44:32 :
https://youtu.be/LM1jTKDkIF8
6m30

Pour les grotteux ce mec n'est pas un fou, d'ailleurs il a des preuves sur sa chaîne

Cointelpro/projet gladio, ça a vraiment existé, c'est dispobsur wikipédia

Aya ce pauvre khey

ça a existé ne veut pas dire que c'est forcément appliqué à lui, les services secrets n'ont pas un budget illimité et surtout autre chose à foutre que mettre des ressources sur le moindre cinglé d'internet

Eh puis pourquoi le gars viendrait avec un fusil de chasse chez le gars et parlerait d'un réchaud plutôt que de plaques électriques.
Bordel dire que j'ai regardé ça jusqu'au bout en me disant ok aller pourquoi pas :pf:

Le gars doit juste être cramé sous antipsychotiques :pf:

Sans tomber dans la paranoïa, il m'est arrivé un truc du genre. J'étais à l'extérieur de chez avec mon chien juste avant d'aller au boulot. Je rentre pour prendre mes clés, je sors et je go à ma voiture, le tout n'a même pas durer 5 mins. Un véhicule était stationné à quelques dizaines de mètres de mon entrée, ça n'est jamais arriver depuis le temps que j'habite là en 10 ans ou plus. Bref je go à mon taff, le véhicule était derrière moi pendant tout le long du trajet. J'ai dû prendre une ruelle pour qu'il arrête de me suivre, j'ai vu le mec dans le rétroviseur parler au téléphone ou une radio tout en gardant le regard tourné dans ma direction. Bref voilà mon anecdote

Le 28 mai 2021 à 03:59:29 :
Sans tomber dans la paranoïa, il m'est arrivé un truc du genre. J'étais à l'extérieur de chez avec mon chien juste avant d'aller au boulot. Je rentre pour prendre mes clés, je sors et je go à ma voiture, le tout n'a même pas durer 5 mins. Un véhicule était stationné à quelques dizaines de mètres de mon entrée, ça n'est jamais arriver depuis le temps que j'habite là en 10 ans ou plus. Bref je go à mon taff, le véhicule était derrière moi pendant tout le long du trajet. J'ai prendre une ruelle pour qu'il arrête de me suivre, j'ai vu le mec dans le rétroviseur parler au téléphone ou une radio tout en gardant le regard tourné dans ma direction. Bref voilà mon anecdote

cilisiouniss

Les suceuses LREM avec 500 jours minimum sur leurs pseudo sont là

Chercher sur wikipedia cest des recherches pour eux

Fourniret a achete un chateau en cash aussi ? Aya bande de traitre à la nation

c'est pas la dgsi qui fais ça, la dgsi elle est là pour notre sécurité
Ça coûterait trop d'énergie

Shin

Effectivement, mais cest une methode de la dgsi

Les occultistes sont infiltrés dans tout les secteurs

Données du topic

Auteur
enculedechevre
Date de création
28 mai 2021 à 03:44:32
Date de suppression
28 mai 2021 à 04:38:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 309