Les MEILLEURS SPORTS de COMBAT
Le 26 mai 2021 Ă 07:52:08 :
L’anglaise c’est la base des sports de combat.
Il est bien d’en faire un peu avant de passer au thai et autreMais bon on se doute bien que toi qui n’a jamais fait un seul sport de combat détienne la vérité absolue
J'ai demandé l'avis d'un connaisseur et il m'a tout expliqué, ne t'en fais pas.
Et j'ai déjà fait du Karaté lorsque j'étais enfant, c'est déjà ça.
Il est bien d’en faire un peu avant de passer au thai et autreMais bon on se doute bien que toi qui n’a jamais fait un seul sport de combat détienne la vérité absolue
oui et non, le positionnement en anglaise est vraiment mauvais, mais l'apprentissage des poings y est le meilleur c'est vrai
Le 26 mai 2021 Ă 07:49:32 :
Le 26 mai 2021 Ă 07:48:09 :
Le 26 mai 2021 Ă 07:43:08 :
Le 26 mai 2021 Ă 07:40:42 BeignetDariush a Ă©crit :
Judo et lutte sont ce qu'il y a de mieux. Le jjb est trop complet, si tu te fais agresser dans la rue tu vas pas t'amuser Ă Ă©trangler tes adversaires
Connaître des projections + savoir comment éviter de tomber c'est le plus important pour te sortir d'une impasse.La Lutte, d'accord. Mais pas le judo
Le judo quoi, ça fonctionne jusqu'au lycéeQu'est ce que tu racontes, c'est sûrement ce qu'il y a de plus efficace
Une fois que t'as accroché les vêtements de ton agresseur ce qui n'est pas compliqué dans la rue, si tu maîtrises les techniques c'est fini.
Mais bon je parle sûrement à quelqu'un qui s'est jamais battuSi c'était si efficace ça se saurait hein. Tout le monde sait que le judo c'est pour les adolescents, après ça devient inefficace.
Merci pour tes arguments
En attendant tu suces le jjb et le sambo qui sont issues du judo. Connaître les techniques de judo c'est essentiel dans ces sports mais bon ça marche que quand t'es gamins
Le 26 mai 2021 Ă 07:55:32 Moulateuxeu a Ă©crit :
oui et non, le positionnement en anglaise est vraiment mauvais, mais l'apprentissage des poings y est le meilleur c'est vrai
Sauf que dans un combat de rue, il n'y a pas que les poings. C'est du gâchis de ne pas se servir de ses jambes, surtout lorsqu'on a une très bon allonge comme moi.
Le 26 mai 2021 Ă 07:55:50 BeignetDariush a Ă©crit :
Judo et lutte sont ce qu'il y a de mieux. Le jjb est trop complet, si tu te fais agresser dans la rue tu vas pas t'amuser Ă Ă©trangler tes adversaires
Connaître des projections + savoir comment éviter de tomber c'est le plus important pour te sortir d'une impasse.La Lutte, d'accord. Mais pas le judo
Le judo quoi, ça fonctionne jusqu'au lycéeQu'est ce que tu racontes, c'est sûrement ce qu'il y a de plus efficace
Une fois que t'as accroché les vêtements de ton agresseur ce qui n'est pas compliqué dans la rue, si tu maîtrises les techniques c'est fini.
Mais bon je parle sûrement à quelqu'un qui s'est jamais battuSi c'était si efficace ça se saurait hein. Tout le monde sait que le judo c'est pour les adolescents, après ça devient inefficace.
Merci pour tes arguments
En attendant tu suces le jjb et le sambo qui sont issues du judo. Connaître les techniques de judo c'est essentiel dans ces sports mais bon ça marche que quand t'es gamins
Ce n'est pas parce que quelque chose est issue d'une autre, que ça la rend moins crédible. Ils ont perfectionné les techniques de JJB et de Sambo justement, car le Judo est trop fébrile pour un réel combat.
Le 26 mai 2021 Ă 07:57:27 :
Sauf que dans un combat de rue, il n'y a pas que les poings. C'est du gâchis de ne pas se servir de ses jambes, surtout lorsqu'on a une très bon allonge comme moi.
oui, les boxeurs anglais qui venaient dans mon club de thaĂŻ, baissaient la tĂŞte presque au niveau de mon genou je devais leur mettre un coup de coude gentil sur le crane et leur dire d'arreter de se baisser toutes les 30 secondes
edit: dans la rue très peu utilisent les jambes
Le 26 mai 2021 Ă 07:59:56 :
Le 26 mai 2021 Ă 07:57:27 :
oui, les boxeurs anglais qui venaient dans mon club de thaĂŻ, baissaient la tĂŞte presque au niveau de mon genou je devais leur mettre un coup de coude gentil sur le crane et leur dire d'arreter de se baisser toutes les 30 secondes
edit: dans la rue très peu utilisent les jambes
Merci de confirmer.
Après je préfère utiliser mes jambes car je me sens plus à l'aise.
Le 26 mai 2021 Ă 07:59:13 :
Merci pour tes arguments
En attendant tu suces le jjb et le sambo qui sont issues du judo. Connaître les techniques de judo c'est essentiel dans ces sports mais bon ça marche que quand t'es gaminsCe n'est pas parce que quelque chose est issue d'une autre, que ça la rend moins crédible. Ils ont perfectionné les techniques de JJB et de Sambo justement, car le Judo est trop fébrile pour un réel combat.
C'est fou les gens qui sont si sûr d'eux alors qu'ils n'y connaissent rien.
Ces sports n'ont pas perfectionné le judo, ils l'ont complété. Mais comme je l'ai déjà dit un sport plus complet n'est pas forcément plus efficace.
Tu t'es déjà battu sérieusement dans la rue ?
Le 26 mai 2021 Ă 08:08:28 :
Le 26 mai 2021 Ă 07:59:13 :
Merci pour tes arguments
En attendant tu suces le jjb et le sambo qui sont issues du judo. Connaître les techniques de judo c'est essentiel dans ces sports mais bon ça marche que quand t'es gaminsCe n'est pas parce que quelque chose est issue d'une autre, que ça la rend moins crédible. Ils ont perfectionné les techniques de JJB et de Sambo justement, car le Judo est trop fébrile pour un réel combat.
C'est fou les gens qui sont si sûr d'eux alors qu'ils n'y connaissent rien.
Ces sports n'ont pas perfectionné le judo, ils l'ont complété. Mais comme je l'ai déjà dit un sport plus complet n'est pas forcément plus efficace.
Tu t'es déjà battu sérieusement dans la rue ?
Non pour l'instant, d'oĂą mon envie d'apprendre.
Les lutteurs dominent le MMA donc Lutte n°1.
Sinon oui le top 3 est très clair depuis longtemps : Lutte, Muay Thai, JJB. Et effectivement le combat sambo est très bien
Le 26 mai 2021 Ă 16:23:38 :
Les lutteurs dominent le MMA donc Lutte n°1.Sinon oui le top 3 est très clair depuis longtemps : Lutte, Muay Thai, JJB. Et effectivement le combat sambo est très bien
Merci de confirmer.
Le 26 mai 2021 Ă 07:36:31 :
Si ton objectif est de devenir bon en combat de rue le meilleur entraînement serait d'aller s'embrouiller volontairement dans la rue
Cecient
Le 26 mai 2021 Ă 16:40:21 :
Si ton objectif est de devenir bon en combat de rue le meilleur entraînement serait d'aller s'embrouiller volontairement dans la rueCecient
J'ai déjà répondu à ça
Le 26 mai 2021 Ă 16:42:19 :
Le 26 mai 2021 Ă 16:40:21 :
Si ton objectif est de devenir bon en combat de rue le meilleur entraînement serait d'aller s'embrouiller volontairement dans la rueCecient
J'ai déjà répondu à ça
Quelque soit le sport il ne sera jamais assez réaliste pour la bagarre de rue. Tu peux être un champion de lutte et te faire démolir parce que t'as un tempérament agressif.
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai
- Date de création
- 26 mai 2021 Ă 07:33:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48