Topic de JeanBaaaaaan :

Estelle REDPILL s’appelle Estelle Rodriguez

Supprimé

Le 25 mai 2021 à 23:28:19 :

Le 25 mai 2021 à 23:25:57 :

Le 25 mai 2021 à 23:24:47 :
Le rageux qui m'a ban parce que j'ai juste rappelé son passé sulfureux :rire:

Non mais je me prends 5 Glados surpression de message par jour, dès que tu dis une réalité, ça supprime :honte:

un ban de 30 j c'est cool la liberté d'expression ici

J'ai pris trois jours parce que j'ai dit qu'un jeu était nul :rire:

Le 25 mai 2021 à 23:28:34 :

Le 25 mai 2021 à 23:27:31 :
Elle prévoit de fonder un parti politique pour 2022

Mais aujourd'hui, Estelle Rodriguez - de son vrai nom - n'entend plus seulement crever l'écran. Elle s'imagine un destin présidentiel. La jeune femme a confié à Marianne son intention de fonder un parti politique.

Son parti, qui n'a pas encore de nom, devrait voir le jour en 2022 et se poser en alternative à un Rassemblement national (RN) jugé mou et atone. « Le RN est de plus en plus gauchiste. Les personnes de l’immigration se moquent d’eux. Le discours de Marine Le Pen est de plus en plus mou. Le RN, ça ne marche pas »,​​​​ assure-t-elle, en dépit de sondages qui placent la présidente du RN à 48 % si elle se qualifie au second tour en 2022.

Donc diviser encore plus et faire passer Macron :)

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Non, juste un troll qui joue sur la connerie de la masse pour faire du bruit et se faire de la thune.

Le fameux troll

Le 25 mai 2021 à 23:28:34 :

Le 25 mai 2021 à 23:27:31 :
Elle prévoit de fonder un parti politique pour 2022

Mais aujourd'hui, Estelle Rodriguez - de son vrai nom - n'entend plus seulement crever l'écran. Elle s'imagine un destin présidentiel. La jeune femme a confié à Marianne son intention de fonder un parti politique.

Son parti, qui n'a pas encore de nom, devrait voir le jour en 2022 et se poser en alternative à un Rassemblement national (RN) jugé mou et atone. « Le RN est de plus en plus gauchiste. Les personnes de l’immigration se moquent d’eux. Le discours de Marine Le Pen est de plus en plus mou. Le RN, ça ne marche pas »,​​​​ assure-t-elle, en dépit de sondages qui placent la présidente du RN à 48 % si elle se qualifie au second tour en 2022.

Donc diviser encore plus et faire passer Macron :)

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Non, juste un troll qui joue sur la connerie de la masse pour faire du bruit et se faire de la thune.

:d) Ayant déjà reçu des dons, « de grosses sommes » selon ses dires, Estelle Redpill prépare une tournée dans les régions de France à la rencontre de ses futurs soutiens. Elle verra également, dit-elle, un mécène fortuné d'ici quinze jours.

:)

elle et jean messhia ils puent le troll a des km

Le 25 mai 2021 à 23:28:19 :

Le 25 mai 2021 à 23:25:57 :

Le 25 mai 2021 à 23:24:47 :
Le rageux qui m'a ban parce que j'ai juste rappelé son passé sulfureux :rire:

Non mais je me prends 5 Glados surpression de message par jour, dès que tu dis une réalité, ça supprime :honte:

un ban de 30 j c'est cool la liberté d'expression ici

ça se trouve que c'est Estelle en personne qui t'a ddb :hap:

Non mais lol, c'est elle qui fait la RNiste ? Mais mdr
Juste une frustré qui c'est fait tej en boîte par des qlf et black une meuf à balancer sa sur une radio c'est une vieille frustré du q

Le 25 mai 2021 à 23:33:47 :
Juste une frustré qui c'est fait tej en boîte par des qlf et black une meuf à balancer sa sur une radio c'est une vieille frustré du q

Ayaa tout ce cirque pour une frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488424-img6.png

Le 25 mai 2021 à 23:27:31 :
Elle prévoit de fonder un parti politique pour 2022

Mais aujourd'hui, Estelle Rodriguez - de son vrai nom - n'entend plus seulement crever l'écran. Elle s'imagine un destin présidentiel. La jeune femme a confié à Marianne son intention de fonder un parti politique.

Son parti, qui n'a pas encore de nom, devrait voir le jour en 2022 et se poser en alternative à un Rassemblement national (RN) jugé mou et atone. « Le RN est de plus en plus gauchiste. Les personnes de l’immigration se moquent d’eux. Le discours de Marine Le Pen est de plus en plus mou. Le RN, ça ne marche pas »,​​​​ assure-t-elle, en dépit de sondages qui placent la présidente du RN à 48 % si elle se qualifie au second tour en 2022.

Donc diviser encore plus et faire passer Macron :)

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Diviser de rien du tout, elle va rien faire cette pouf. Déjà que Ducon Aignan y arrive pas, c'est pas cette pute sans cervelle qui va faire quelque chose. En 1 passage chez khanouna elle va de prendre 10 pls et passer pour la conne qu'elle est

Données du topic

Auteur
JeanBaaaaaan
Date de création
25 mai 2021 à 23:17:17
Date de suppression
26 mai 2021 à 00:03:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 128