Topic de JeanBaaaaaan :

Estelle REDPILL s’appelle Estelle Rodriguez

Supprimé

https://www.marianne.net/politique/elle-trouve-le-rn-trop-gauchiste-la-tiktokeuse-estelle-redpill-se-lance-en-politique

Trop d’immigration qu’elle dit :)

Avec sa tête de DZ la

Le 25 mai 2021 à 23:17:17 :
https://www.marianne.net/politique/elle-trouve-le-rn-trop-gauchiste-la-tiktokeuse-estelle-redpill-se-lance-en-politique

Trop d’immigration qu’elle dit :)

C'est surement une descendante de réfugiés anarchistes pas une "immigrée" au sens propre du terme

Le 25 mai 2021 à 23:18:26 :
L'immigration dans sa shnek ça la genais pas a une certaine epoque

C'était une autre époque.

raptor s'appelle ouslimani
zemmour s'appelle zemmour
messiha s'appelle......
c une espagnole
qui est devenue une pute

Le 25 mai 2021 à 23:19:04 :

Le 25 mai 2021 à 23:18:26 :
L'immigration dans sa shnek ça la genais pas a une certaine epoque

C'était une autre époque.

ouai l'époque ou tu pouvais pas capitaliser en te faisant simp par des droitard :)

Je croyais que c'était une Italienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png
putain le pays est vraiment foutu si des gens pensent qu'on a besoin de cette conne
Le rageux qui m'a ban parce que j'ai juste rappelé son passé sulfureux :rire:
elle est chretienne mais pas catholique ni orthodoxe ni protestante et ne croit pas en dieu

Le 25 mai 2021 à 23:24:47 :
Le rageux qui m'a ban parce que j'ai juste rappelé son passé sulfureux :rire:

Non mais je me prends 5 Glados surpression de message par jour, dès que tu dis une réalité, ça supprime :honte:

Le 25 mai 2021 à 23:21:15 :

Le 25 mai 2021 à 23:19:04 :

Le 25 mai 2021 à 23:18:26 :
L'immigration dans sa shnek ça la genais pas a une certaine epoque

C'était une autre époque.

ouai l'époque ou tu pouvais pas capitaliser en te faisant simp par des droitard :)

Oui.. :)

Elle prévoit de fonder un parti politique pour 2022

Mais aujourd'hui, Estelle Rodriguez - de son vrai nom - n'entend plus seulement crever l'écran. Elle s'imagine un destin présidentiel. La jeune femme a confié à Marianne son intention de fonder un parti politique.

Son parti, qui n'a pas encore de nom, devrait voir le jour en 2022 et se poser en alternative à un Rassemblement national (RN) jugé mou et atone. « Le RN est de plus en plus gauchiste. Les personnes de l’immigration se moquent d’eux. Le discours de Marine Le Pen est de plus en plus mou. Le RN, ça ne marche pas »,​​​​ assure-t-elle, en dépit de sondages qui placent la présidente du RN à 48 % si elle se qualifie au second tour en 2022.

Donc diviser encore plus et faire passer Macron :)

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Le 25 mai 2021 à 23:25:57 :

Le 25 mai 2021 à 23:24:47 :
Le rageux qui m'a ban parce que j'ai juste rappelé son passé sulfureux :rire:

Non mais je me prends 5 Glados surpression de message par jour, dès que tu dis une réalité, ça supprime :honte:

un ban de 30 j c'est cool la liberté d'expression ici

Je sais elle était dans ma classe au college

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Grotte.

Le 25 mai 2021 à 23:27:31 :
Elle prévoit de fonder un parti politique pour 2022

Mais aujourd'hui, Estelle Rodriguez - de son vrai nom - n'entend plus seulement crever l'écran. Elle s'imagine un destin présidentiel. La jeune femme a confié à Marianne son intention de fonder un parti politique.

Son parti, qui n'a pas encore de nom, devrait voir le jour en 2022 et se poser en alternative à un Rassemblement national (RN) jugé mou et atone. « Le RN est de plus en plus gauchiste. Les personnes de l’immigration se moquent d’eux. Le discours de Marine Le Pen est de plus en plus mou. Le RN, ça ne marche pas »,​​​​ assure-t-elle, en dépit de sondages qui placent la présidente du RN à 48 % si elle se qualifie au second tour en 2022.

Donc diviser encore plus et faire passer Macron :)

Je commence à croire que c’est une infiltrée LREM :)

Non, juste un troll qui joue sur la connerie de la masse pour faire du bruit et se faire de la thune.

Données du topic

Auteur
JeanBaaaaaan
Date de création
25 mai 2021 à 23:17:17
Date de suppression
26 mai 2021 à 00:03:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 85