Aliexpress plus jamais, et vous ?
Le 21 mai 2021 à 10:53:01 :
tu achetes des airpods, qui valent 150 balles, a 25€ sur un site de contrefaçon chinoise et tu t'attend a recevoir des originaux ?
métité + le SAV a eu raison + selection naturelle + fake
Y a pas que de la contrefaçon sur aliexpress y en a presque plus même, et je me suis fié aux avis c’est tout
J’ai jamais commandé sur ce site je trouve que c’est le foutoir
Plein de babioles en plastoque fragiles inutiles qui vont de 1 centime à un 1 euro en Page d’accueil qui encombrent énormément de sites
Produits de marque véritable difficile à trouver dans les flots de contrefaçon
Le 21 mai 2021 à 10:58:43 :
Le 21 mai 2021 à 10:51:55 :
Moi une fois j'ai commandé un disque dur et a la place j'ai reçu un bonnetTu as lancé un litige ? Résultat ?
Je suis sur que si tu ouvre un litige pour ça et que tu envoi le bonnet ils vont te dire que les preuves sont pas évidentes
C'était sur Amazon, j'ai pas trouver où c'était pour faire un litige, j'ai envoyé des messages au vendeur il a jamais répondu, c'était un chinois, j'ai laissé tomber l'affaire
Le 21 mai 2021 à 11:03:51 :
Donc pour 5000 euros de commande ou t'étais satisfait t'arrête de commander pour un truc ?
C est un pigeon qui préfère payer 3 fois le prix pour la même chose
Le 21 mai 2021 à 10:54:38 :
Tu as économisé bien plus de 25 euros avec 5000 euros de commande chez eux...
Oui mais osef de perdre 24€c c’est juste la manière dont le SAV traite le litige qui me rend fou, le service te pisse littéralement dessus, je suis juste déçu de voir comment il traite un client fidèle pour 20 balles (qui d’ailleurs ne sortent même pas de leur poche mais de celle du vendeur)
On n’en a absolument rien à foutre de ta vie l’auteur. C’est affolant tous ces topics où vous racontez vos vie alors qu’on s’en branle royalement. Aliexpress encore plus, ils perdent 1 client sur plusieurs dizaines de millions?
Bordel ressaisis toi et va travailler au lieu de dépenser ton RSA ou ton AAH dans des écouteurs de merde.
Le 21 mai 2021 à 11:01:59 :
Comme tu peux le remarquer l'auteur même ici on te pisse dessus. T'es un putain de pigeon qui veut faire comme tout le monde et avoir son airpods alors qu'il y a bien mieux + croire que t'allais avoir de vrais airpods à 20 balles, encore plus sur Aliexpress + Aliexpress s'en battent les couilles de ta petite personne, ils ont de millions de clients.
C’était juste pour offrir à ma belle sœur qui a cassé les siens en fait j’ai déjà une paire, et quel est le problème d’avoir des AirPods ? J’ai du mal à comprendre, sous prétexte que beaucoup de gens en ont, automatiquement on est un pigeon ? Drôle de raisonnement
Si les concurrents commençaient à faire du matériel potable peut être que ce serait moins répandu
Oui oui, Amazon ont des milliards et pourtant ils sont derrière le service, Apple pareil, mais les chinois ont pas l’air d’avoir cette notion
Le 21 mai 2021 à 11:02:43 :
Le 21 mai 2021 à 10:58:43 :
Le 21 mai 2021 à 10:51:55 :
Moi une fois j'ai commandé un disque dur et a la place j'ai reçu un bonnetTu as lancé un litige ? Résultat ?
Je suis sur que si tu ouvre un litige pour ça et que tu envoi le bonnet ils vont te dire que les preuves sont pas évidentes
C'était sur Amazon, j'ai pas trouver où c'était pour faire un litige, j'ai envoyé des messages au vendeur il a jamais répondu, c'était un chinois, j'ai laissé tomber l'affaire
Faut aller en bas des pages à chaque fois khey sur Amazon, et sur lancer un tchat, même sur Amazon sans preuve si tu raconte n’imp tu es indemnisé, sur aliexpress tu as beau fournir toutes les preuves + client fidèle, ils te pisse dessus
Si le vendeur répond pas sur Amazon, ils te remboursent et ils mettent en demeure la boutique, sur Amazon les vendeur qui sont pas sérieux ils sautent vite
Amazon ou rien l'op, c'est comme si tu avais jouer 5000 balles dans des jeux de hasard.
Expédié par amazon grand minimum
Le 21 mai 2021 à 11:03:51 :
Donc pour 5000 euros de commande ou t'étais satisfait t'arrête de commander pour un truc ?
J’ai jamais été « satisfait » en achetant de la merde chinoise, c’est juste que sur Amazon tu paye la marge du dropshippeur + y a 0 choix pour l’électronique, je réparais des carte électronique d’électroménager pour revendre, mais j’ai arrêté car plus le temps, mais maintenant quand j’aurais besoin de matériel je prendrais sur une autre boutique chinoise ou bien sur ebay ou ailleurs, c’est fini d’acheter sur ce site je préfère payer plus cher si ça peut m’éviter de leur donner de l’argent
C’est juste par principe
Pour le reste de ma consommation j’achète jamais sur aliexpress hors électronique, y a que de la merde sur ce site tu payes pas cher mais tout est jetable, j’ai l’habitude de la qualité, j’ai pratiquement rien de made in China hors électronique chez moi
Le 21 mai 2021 à 11:06:48 :
ce fake
J’ai posté ma commande, tu veux quoi de plus ? Dispose si c’est pour poster dans le vent
Le 21 mai 2021 à 10:54:38 :
Tu as économisé bien plus de 25 euros avec 5000 euros de commande chez eux...
this meme sur amazon t'as ce genre arnaque parfois c'est le risque c'est jamais 100% safe mais tu économise grave 95% du temps
Aliexpress... Jamais je ne commanderai un seul truc chez eux.
Je préfère enrichir les américains que les chinois et leurs daubes.
Le 21 mai 2021 à 11:07:59 :
On n’en a absolument rien à foutre de ta vie l’auteur. C’est affolant tous ces topics où vous racontez vos vie alors qu’on s’en branle royalement. Aliexpress encore plus, ils perdent 1 client sur plusieurs dizaines de millions?Bordel ressaisis toi et va travailler au lieu de dépenser ton RSA ou ton AAH dans des écouteurs de merde.
Je demande juste si je suis le seul à me faire pisser dessus par le service aliexpress c’est tout
Oui oui RSA, je gagne plus qu’un RSA en TMJ
+ c’était pour dépanner ma belle sœur qui a cassé les siens, j’ai déjà ma paire
Le 21 mai 2021 à 11:57:08 :
Amazon ou rien l'op, c'est comme si tu avais jouer 5000 balles dans des jeux de hasard.Expédié par amazon grand minimum
Pas le choix pour l’électronique y a rien en France, le peu qu’il y a c’est des revendeur pourris, mais je passerais par d’autres boutique que aliexpress pour le futur
Mais sinon je prend expédition / vente Amazon je suis pas bête
La garantie Amazon > all, t’as même pas renvoyé ton colis défaillant que tu reçois le lendemain un nouveau produit
Données du topic
- Auteur
- AliFuckPress
- Date de création
- 21 mai 2021 à 10:47:59
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129