Aliexpress plus jamais, et vous ?
Je suis un fidèle client, j’ai bientôt 5000€ de commandes chez eux, j’ai vu une annonce sympa récemment, des « airpod » d’occasions, voyant les 2000 commandes et les nombreux avis positifs, je me dis allez pourquoi pas, pour 25 balles c’est peut être une bonne affaire
Mais quelle erreur
Comme je m’y attendais j’ai reçu une contrefaçon, en bon cuck je dit que j’ai bien reçu le colis car je suis honnête contrairement au vendeur qui affirme dans son annonce que le produit est un 100% original etc etc etc …
La contrefaçon est très bien réalisé, petit numéro de série valides etc etc… mais je suis pas un cuck, on m’a la fait pas à moi,
Bref, j’ouvre un litige, le vendeur me propose un renvoi bla-bla, je dis non car j’estime que je n’ai pas à payer des frais de retour pour un produit mensongé/ contrefaçon
2 jours après, litige clôture par le vendeur - 0€ remboursé
Je contest la réponse, en envoyant des photos (qui ressemble beaucoup aux vrai, la diff se voit pas en photo faut avoir le vrai et le faux dans la main pour comprendre), le service vient de me répondre ce matin en me pissant dessus avec la réponse « pas assez d’évidence » alors que la seule photo du numéro de série devrait conclure à un fake sachant que sur les centaines d’avis, tout le monde a exactement le même numéro de série sur les photos
Bref, le SAV pourri vient de perdre 1 client fidèle (diamant) pour 20 balles,
Quand les gens disent que les chinois sont des low, c’est pas pour rien
Je retournerais sur Amazon maintenant, au moins il y a un service
De toutes façons j’achète plus grand chose sur aliexpress, c’était juste pour l’électronique mais j’ai changé de taff alors osef
Et vous ? )
En fait aliexpress c’est comme PayPal et toutes ces conneries, tu te fais toujours baiser en cas de litige
Je vais ps me gêner pour commander un objet très cher et bloquer le paiement de toutes façons, ça va leur faire les pieds à faire les rats pour 20 balles, en vrai osef de l’argent, c’est juste la manière de répondre en te pissant dessus alors que t’es pas en tord qui m’énerve
On s'en branle et aliexpress s'en branlent de ton avis, tu crois qu'ils vont chialer parce que tu commandes plus chez eux ?
Soit tu achètes des vrais airpods soit tu commandes des faux mais tu te plains pas ensuite
Le 21 mai 2021 à 10:50:14 :
Ok le pro du dropshipping sous faux drapeau
Le rapport ?
Le 21 mai 2021 à 10:50:43 :
25€ des airpods naturelle est la sélection
Sauf que quand tu vois 3000 commandes et 4,9 en avis tu te dis que c’est possible de recevoir des vrais
Le 21 mai 2021 à 10:51:22 :
j'ai pas compris tu a commandé une contrefacon, tu as recu une contrefacon, et tu as ouvert un litige ?
J’ai commandé des AirPods 2 « d’occasion » avec la description et des avis comme quoi le produit est 100% original
Les PNJ mettent original dans les avis car les numéros de séries sont valide sur Apple, le problème c’est que tout les écouteurs ont les mêmes serials
Oui j’ai ouvert un litige + aliexpress me pisse dessus, j’ai contester je me fais de nouveau pisse dessus malgré les photos er les preuves
Données du topic
- Auteur
- AliFuckPress
- Date de création
- 21 mai 2021 à 10:47:59
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129