Cnews complotisme : ce niveau de mauvaise foi
Bien sûr que si c'était du complotisme de dire ça, il fallait absolument plier à la théorie du pangolin
Quel enculĂ© celui-lĂ
J’aime bien Enthoven. On voit que le type n’arrive pas en s’en sortir car il cause sémantique a des attardés.
Soutien Ă lui
Le 28 mai 2021 Ă 13:37:42 :
Putain j'ai vu ça se mâtin mais il adore s'écouter ce clochard
Il casse les oreilles aussi, un délire
Le 28 mai 2021 Ă 13:37:54 :
J’aime bien Enthoven. On voit que le type n’arrive pas en s’en sortir car il cause sémantique a des attardés.Soutien à lui
T'es au courant que rien que de dire que le virus venait de chine t'étais taxé de complotiste ahurin ?
Le 28 mai 2021 Ă 13:39:02 :
J’aime bien Enthoven. On voit que le type n’arrive pas en s’en sortir car il cause sémantique a des attardés.Soutien à lui
T'es au courant que rien que de dire que le virus venait de chine t'étais taxé de complotiste ahurin ?
Tu n’as pas bien compris ses propos. Je te suggère de le réécouter
Le 28 mai 2021 Ă 13:40:09 :
Enthoven est une sous merde infecte, ça a toujours été le cas, je me souviens de son analyse d'une photo de gamer à une compétition d'esport, c'était pathétique, ici il est du même acabit.
Lien stp
euh non, le complotisme c'était de dire que le virus avait été fabriqué intentionnellement
Le 28 mai 2021 Ă 13:39:00 :
sauf qu'il a raison (même s'il l'explique de manière désordonnée)
Non
Vous avez la mémoire bien courte les anti-complotistes
Tu prends tous les articles de presse de l'année dernière à la même période, cette théorie était considérée comme complotiste
Le 28 mai 2021 Ă 13:40:17 :
Tu n’as pas bien compris ses propos. Je te suggère de le réécouter
Il est insupportable Ă crier le plus fort pour dire que tu as tort c'est ouf
[13:40:09] <TheGreenKnight>
Enthoven est une sous merde infecte, ça a toujours été le cas, je me souviens de son analyse d'une photo de gamer à une compétition d'esport, c'était pathétique, ici il est du même acabit.
je suis intéressé si t'as la source
Données du topic
- Auteur
- Legrolardon4
- Date de création
- 28 mai 2021 Ă 13:34:37
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 32