[TINDER] Cette MEUF complètement POSSÉDÉE
L’humour des femmes
Tiens t’es un abruti
Mais bon t’as une tête a chapeaux
Ha. Ha.
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça.
Au moins commencer par un Salut ça va c'est la moindre des choses
Le 24 mai 2021 à 18:17:09 :
Reste calme khey c’est sa phrase d’accroche, comporte toi en homme avec de la répartie et de l’élégance, renvoie lui la balle elle est intéressée, dit lui que justement tu baises ton chapeau
Je baise mon chapeau ?
Le 24 mai 2021 à 18:03:16 :
Je comprends mieux pourquoi elles font rarement le premier pas
Grave, c'est souvent très gênant quand ça arrive...
Au délà du fait que les femmes n'ont pas besoin de faire le premier pas, même quand elles le font, c'est souvent un désastre, soit ça va produire des trucs gênants comme ce qu'a posté l'OP, soit leur intention ne sera pas clair et elle enverra des signaux mixtes (façon de parler).
Le 24 mai 2021 à 18:20:41 :
Le 24 mai 2021 à 18:03:16 :
Je comprends mieux pourquoi elles font rarement le premier pasGrave, c'est souvent très gênant quand ça arrive...
Au délà du fait que les femmes n'ont pas besoin de faire le premier pas, même quand elles le font, c'est souvent un désastre, soit ça va produire des trucs gênants comme ce qu'a posté l'OP, soit leur intention ne sera pas clair et elle enverra des signaux mixtes (façon de parler).
90% des messages que je reçois = salut ça va ?
Je n'aborde jamais, je les laisse faire, et c'est une cata. Et après elles exigent un mec "originalent"
Le 24 mai 2021 à 18:20:21 :
AAYAAAA elle a réponduPesquED
T'avais l'occasion rêvée de lâcher un pavé exégèse mais t'as tout ruiné.
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Le 24 mai 2021 à 18:23:53 :
Le 24 mai 2021 à 18:20:21 :
AAYAAAA elle a réponduPesquED
T'avais l'occasion rêvée de lâcher un pavé exégèse mais t'as tout ruiné.
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Malaise.
Olala elle te sers sa chatte sur un plateau d'argent, et toi t'es pas capable de voir le sous-texte... Elle écrit trois messages d'affilée, longs en plus, elle est intéressée et toi tu dis quoi? "Gneu pesquet et toi? Ah ah" t'es débile comme son message le laisse penser, sauf qu'elle c'était vraiment pour te taquiner.
Les gens de ce forum PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- PowerfulJRE
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:01:32
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 285