Topic de Avionix :

[Tinder] Elle veut pas me voir car anti vaccin

Le 27 mai 2021 à 17:47:45 :

Le 27 mai 2021 à 17:47:20 :
Perdu pour perdu, dis lui que si tu étais égoïste, tu cotiserais pas en moyenne 400€ par mois pour que la secu payé la chimio de son boomer cancéreux de père :)

J'ai pas de travail

Pucix + RSAiste :rire:

Le 27 mai 2021 à 17:35:54 :
Je suis anti vaccin, elle m'a dit que pour elle c'est mort, elle est vaccinée et ses parents sont très fragiles (son père est en chimio), elle réfuse qu'on se voit car le risque reste trop grand car le vaccin n'est pas totalement fiable.

Elle comprend pas soit disant mon égoisme et elle me dit que c'est rien.

On est d'accord que :

- Elle abuse sur le pseudo risque de son père ?
- Que je fais ce que je veux ?

Dégage cette sous-humanité. :malade:

Dis lui que tu t'identifies comme vacciné et qu'il ne faut pas confondre identité vaccinale et expression vaccinale

Le 27 mai 2021 à 17:38:35 :
Cède pas au chantage des golems et rappelle lui que en temps que vacciné elle est porteuse du virus, bien plus dangereuse pour son père que tu ne l’es

+1

Le 27 mai 2021 à 17:37:21 :
Tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas râler sur les conséquences de tes choix.

tu fais ce que tu veux et elle même fait ce qu'elle veut et peut choisir de voir seulement des vaccinés.
Elle n'est pas égoïste, c'est toi qui l'est.

Par contre mtn si tu te vaccines ou non c'est mort avec donc pas la peine de prendre ta dose.

faut brancher des hippies, là ce sera l'inverse :rire:

Le 27 mai 2021 à 17:50:19 :
Dis lui que tu t'identifies comme vacciné et qu'il ne faut pas confondre identité vaccinale et expression vaccinale

:rire: :rire:

L'avenir des non vaccinés au covid => ultra culpabilisation + rejet systématique.
Telles sont les prémices du futur de l'humanité
Tu lui dis que t'es vacciné et hop réglé

Données du topic

Auteur
Avionix
Date de création
27 mai 2021 à 17:35:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 274