Topic de Avionix :

[Tinder] Elle veut pas me voir car anti vaccin

Je suis anti vaccin, elle m'a dit que pour elle c'est mort, elle est vaccinée et ses parents sont très fragiles (son père est en chimio), elle réfuse qu'on se voit car le risque reste trop grand car le vaccin n'est pas totalement fiable.

Elle comprend pas soit disant mon égoisme et elle me dit que c'est rien.

On est d'accord que :

- Elle abuse sur le pseudo risque de son père ?
- Que je fais ce que je veux ?

Va te faire vacciner sale rat
Bah non tu fais pas ce que tu veux si tu peux pas la voir
Tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas râler sur les conséquences de tes choix.

Le 27 mai 2021 à 17:36:34 :
Bah non tu fais pas ce que tu veux si tu peux pas la voir

Non mais elle est folle quand même. Elle m'a dit qu'elle avait jamais parlé à quelqu'un d'aussi intéressant et maintenant elle est complètement froide

Un choix, des conséquences, à toi de voir
Dit lui d'aller niquer sa grosse mere à cette golem. + baise la
Elle a raison.
Elle a pas à mettre la vie de ses parents en danger pour un random de tinder.
Cède pas au chantage des golems et rappelle lui que en temps que vacciné elle est porteuse du virus, bien plus dangereuse pour son père que tu ne l’es

Elle est sacrément conne

Tu perds rien khey

Tu lui a dis que le vaccin n'empêche pas les transmissions ?

Le 27 mai 2021 à 17:38:35 :
Cède pas au chantage des golems et rappelle lui que en temps que vacciné elle est porteuse du virus, bien plus dangereuse pour son père que tu ne l’es

Je lui ai dit qu'elle était déjà dangereuse pour son père avec le vaccin, on sait pas ce qu'il y a dedans

Elle a le choix de te dire non aussi. :)

Le 27 mai 2021 à 17:38:35 :
Cède pas au chantage des golems et rappelle lui que en temps que vacciné elle est porteuse du virus, bien plus dangereuse pour son père que tu ne l’es

CECI

Le 27 mai 2021 à 17:39:09 :
Elle est sacrément conne

Tu perds rien khey

Tu lui a dis que le vaccin n'empêche pas les transmissions ?

Elle m'a dit que c'est justement son soucis, que le vaccin n'empêche pas totalement les transmissions, donc si on est tous les deux vaccinés le risque est très bas

Pour les GOLEMS vaccinés volontairement qui veulent malgré tout survivre

https://micheldogna.fr/la-tisane-de-pin-sylvestre-incontournable/

Bah t’as qu’à lui faire croire que t’es vacciné osef
Franchement ça me dégoute, ça aurait été ma première fois, ma première copine, mon premier bisous, c'était la première fois que je parlais à une fille au téléphone, j'ai 28 ans, j'en ai marre d'attendre. Elle est belle en plus, je comprends pas qu'elle soit aussi égoiste. J'ai pas envie de me faire pucer pour me dépuceller

Le 27 mai 2021 à 17:39:52 :

Le 27 mai 2021 à 17:39:09 :
Elle est sacrément conne

Tu perds rien khey

Tu lui a dis que le vaccin n'empêche pas les transmissions ?

Elle m'a dit que c'est justement son soucis, que le vaccin n'empêche pas totalement les transmissions, donc si on est tous les deux vaccinés le risque est très bas

Coupe les ponts

Elle fait ce quelle veut khey en rien elle abuse si elle estime que tas pas l'étoffe pour la féconder alors tu las feconderas pas osef de la raison
JVC toujours en plein délire pour changer.

Données du topic

Auteur
Avionix
Date de création
27 mai 2021 à 17:35:54
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 101