GOLEM, je viens de me VACCINER
Le 22 mai 2021 Ă 12:36:34 :
VeryParfait le 22 mai 2021 Ă 12:34:14 :
J'ai lâché l'affaire, depuis le vote du pass sanitaire, et suis allé me faire vacciner de guerre lasse. Fin de partie pour moi.RIP in Peace, j'espère il t'arrivera rien de grave
Peu probable, mais tant pis.
Le 22 mai 2021 Ă 12:31:00 :
ceux qui se vaccinent pas de toute façon ce sont des 0 tout qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie et qui ne s'attendent pas à voyager c'est toutparce que utile ou pas, des pays pourront me demander une preuve que je ne suis pas covided, et je préfère large un vaccin qui met 1mn à faire plutôt que de m'enfoncer des cotons tiges dans le nez h24
Ă€ ta guise
[12:35:02] <ICBC>
Le 22 mai 2021 Ă 12:34:31 :
[12:31:51] <ICBC>
Le 22 mai 2021 Ă 12:30:13 :
[12:28:01] <ICBC>
Le 22 mai 2021 Ă 12:26:58 :
Le 22 mai 2021 Ă 12:25:41 :
Le 22 mai 2021 Ă 12:24:40 :
Bah si les autres années tu te vaccinais contre la grippe ok, drôle de timing en plein printemps en Europe mais ok.Si par contre tu te vaccinais jamais contre la grippe, bah t'es un sacré bon golem facile à manipuler.
sauf que la grippe c'est un vaccin peu efficace (bien moindre que celui du covid en tout cas) à faire chaque année
Et celui du covid faut le faire littéralement plusieurs fois par an, putain ce génie
bah y'a 2 doses Ă faire et c'est fini le complotiste, une potentielle 3e bref dans 2 ans le covid aura disparu
Puis une potentielle 4e, puis 5e puis un rappel tous les ans...
Changez rien les golems ca fait 1 an que le gouvernement joue avec vous et vous remarquez que dalle
bah Ă titre personnel j'irais pas faire les rappels dans ce cas
Et bien ton pass vaccinal ne sera pas renouvelé et tu bipperas rouge dans les lieux
si on en arrive à ce genre de société je vois pas comment éviter hein
si tu veux faire le résistant à vivre dans l'ombre et dans l'inconfort libre à toi
C'est que c'est inévitable avec le nombre de golem pret a se faire vacciner, non pas pour le covid mais pour pouvoir retrouver lavy davant.
Elle est la la différence. On ne se vaccine pas pour la maladie mais pour retrouver des droits innés...
Le pass n'existerait pas si y'avait moins de golem...
Alors evitez d'insulter les résistants. Dans l'histoire de l'humanité c'est grâce a eux que vous avez pu acquérir tout ca. Sinon la actuellement vous serez enchaîné à labourer des champs
Le 22 mai 2021 Ă 12:39:07 1993jvc a Ă©crit :
les antivax cloîtrés dans leurs chambre qui vont se transformer en golem "gn gn gn golem golem; toi golem golem"
la tendance est en train de s'inversé. c'est probablement les vacciné qui seront traité comme des paria. attend un peux c'est pas fini le film.
Les 3/4 des Français, les 3/4 de la planète, des milliards de personnes se font vacciner non pour un virus auquel ils croient en la dangerosité, ça non, ils se font injecter un produit qui touche directement au corps, qui touche directement au système immunitaire, juste pour avoir leur pass pass, leur tampon de validation made in pouvoir/gafam/big pharma, juste pour avoir le droit d'avoir des relations sociales
Le 22 mai 2021 Ă 12:43:19 :
Les 3/4 des Français, les 3/4 de la planète, des milliards de personnes se font vacciner non pour un virus auquel ils croient en la dangerosité, ça non, ils se font injecter un produit qui touche directement au corps, qui touche directement au système immunitaire, juste pour avoir leur pass pass, leur tampon de validation made in pouvoir/gafam/big pharma, juste pour avoir le droit d'avoir des relations sociales
Le 22 mai 2021 Ă 12:44:12 :
surtout que en France ont a perdu facilement 25% de pouvoir d'achat + l'inflation qui grossis. alors vacciné ou pas faudra être sacrement riche pour pouvoir ce déplacé. mais ont a retrouvé la vie d'avant pendant 15 jours au mois de mai
la tendance est en train de s'inversé. c'est probablement les vacciné qui seront traité comme des paria. attend un peux c'est pas fini le film.
On peut être un groupe minoritaire et tous être identique et sans personnalité. L’anticonformisme extrême est un conformisme, ou on se définit exclusivement par opposition à la norme
Presque tous les humains sont des « golem », c’est psychologique
Les 3/4 des Français, les3/4 de la planète, des milliards de personnes se font vacciner non pour un virus auquel ils croient en la dangerosité, ça non, ils se font injecter un produit qui touche directement au corps, qui touche directement au système immunitaire, juste pour avoir leur pass pass, leur tampon de validation made in pouvoir/gafam/big pharma, juste pour avoir le droit d'avoir des relations sociales
Y a que les petits blancs occidentaux pour se faire vacciner aux arn
les autres c'est soit pas de vaccination (Afrique, Japon, etc)
soit vaccin russe et chinois
Données du topic
- Auteur
- Stalinededroite
- Date de création
- 22 mai 2021 Ă 12:20:16
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67