GOLEM, je viens de me VACCINER
Bah si les autres années tu te vaccinais contre la grippe ok, drôle de timing en plein printemps en Europe mais ok.
Si par contre tu te vaccinais jamais contre la grippe, bah t'es un sacré bon golem facile à manipuler.
C’est parceque je veux voyager cet été. Avec une attestation de vaccination c’est beaucoup plus simple. Et puis c’est fait comme ça, mon pass sanitaire est prêt
ceux qui se vaccinent pas de toute façon ce sont des 0 tout qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie et qui ne s'attendent pas à voyager c'est tout
parce que utile ou pas, des pays pourront me demander une preuve que je ne suis pas covided, et je préfère large un vaccin qui met 1mn à faire plutôt que de m'enfoncer des cotons tiges dans le nez h24
Le 22 mai 2021 à 12:29:49 :
Oublie pas le 3e rappel en septembre, et de porter le masque et le gel hydroalcoolique.A oui et le confinement en septembre tu n'y echappera pas non plus désolé
ça peut être avant . il y a un variant du côté de bordeaux
[12:29:29] <Stalinededroite>
Profite un max de ta liberté le golem dans 3 ans tu seras occupé avec ta maladie incurable qui t'empêchera de marcher plus de 3mn sans être a 150bpm et ton combat judiciaire perdu d'avance avec pfizer
Mettez des virgules les ahuris, ça vous rend encore plus ridicule. Je vous imagine en train de parler le plus possible sans respirer en vous lisant.
Change de conversation pour rester dans le deni c'est bien le golem
Oublie pas tes 2 masques sur la gueule et ton test pcr le vacciné
Le 22 mai 2021 à 12:30:13 :
[12:28:01] <ICBC>
Le 22 mai 2021 à 12:26:58 :
Le 22 mai 2021 à 12:25:41 :
Le 22 mai 2021 à 12:24:40 :
Bah si les autres années tu te vaccinais contre la grippe ok, drôle de timing en plein printemps en Europe mais ok.Si par contre tu te vaccinais jamais contre la grippe, bah t'es un sacré bon golem facile à manipuler.
sauf que la grippe c'est un vaccin peu efficace (bien moindre que celui du covid en tout cas) à faire chaque année
Et celui du covid faut le faire littéralement plusieurs fois par an, putain ce génie
bah y'a 2 doses à faire et c'est fini le complotiste, une potentielle 3e bref dans 2 ans le covid aura disparu
Puis une potentielle 4e, puis 5e puis un rappel tous les ans...
Changez rien les golems ca fait 1 an que le gouvernement joue avec vous et vous remarquez que dalle
bah à titre personnel j'irais pas faire les rappels dans ce cas
Le 22 mai 2021 à 12:31:47 :
[12:29:29] <Stalinededroite>
Profite un max de ta liberté le golem dans 3 ans tu seras occupé avec ta maladie incurable qui t'empêchera de marcher plus de 3mn sans être a 150bpm et ton combat judiciaire perdu d'avance avec pfizer
Mettez des virgules les ahuris, ça vous rend encore plus ridicule. Je vous imagine en train de parler le plus possible sans respirer en vous lisant.
Change de conversation pour rester dans le deni c'est bien le golem
Oublie pas tes 2 masques sur la gueule et ton test pcr le vacciné
ce qui est drôle c'est qu'on sera surement ceux à s'en plus le foutre du masque pendant que toi tu devras bien le garder comme le toutou que tu décris
Le covid ne me tuera jamais, les pro vax peuvent me souhaiter la mort s'ils veulent j'en ai rien à foutre avec 0.000000001% de chance de mourir.
En contrepartie, je rigolerai comme un taré quand j'apprendrai que vous allez mourir des effets secondaires, dans 20 ans quand on se demandera pourquoi l'âge moyen est en chute libre et que vous pleurerez.
Le 22 mai 2021 à 12:32:26 :
Le covid ne me tuera jamais, les pro vax peuvent me souhaiter la mort s'ils veulent j'en ai rien à foutre avec 0.000000001% de chance de mourir.En contrepartie, je rigolerai comme un taré quand j'apprendrai que vous allez mourir des effets secondaires, dans 20 ans quand on se demandera pourquoi l'âge moyen est en chute libre et que vous pleurerez.
les fameux effets SECONDAIRES qui TUENT
[12:31:00] <ICBC>
ceux qui se vaccinent pas de toute façon ce sont des 0 tout qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie et qui ne s'attendent pas à voyager c'est toutparce que utile ou pas, des pays pourront me demander une preuve que je ne suis pas covided, et je préfère large un vaccin qui met 1mn à faire plutôt que de m'enfoncer des cotons tiges dans le nez h24
Elle est où la preuve le golem puisque le vaccin n'empeche ni transmission ni de l'attraper ?
mais maintenant tu as des mecs de 20 ans, en bonne santé, qui veulent se faire piquer avec un truc qui sort de nulle part pour les protéger d'une grippe qui ne peut pas les tuer
[12:31:51] <ICBC>
Bah si les autres années tu te vaccinais contre la grippe ok, drôle de timing en plein printemps en Europe mais ok.Si par contre tu te vaccinais jamais contre la grippe, bah t'es un sacré bon golem facile à manipuler.
sauf que la grippe c'est un vaccin peu efficace (bien moindre que celui du covid en tout cas) à faire chaque année
Et celui du covid faut le faire littéralement plusieurs fois par an, putain ce génie
bah y'a 2 doses à faire et c'est fini le complotiste, une potentielle 3e bref dans 2 ans le covid aura disparu
Changez rien les golems ca fait 1 an que le gouvernement joue avec vous et vous remarquez que dalle
Et bien ton pass vaccinal ne sera pas renouvelé et tu bipperas rouge dans les lieux
Le 22 mai 2021 à 12:33:39 :
Y a 2 ans, même les vieux ne se faisaient pas tous vacciné pour la grippe
mais maintenant tu as des mecs de 20 ans, en bonne santé, qui veulent se faire piquer avec un truc qui sort de nulle part pour les protéger d'une grippe qui ne peut pas les tuer
personne se vaccine par crainte du covid hein, dans les jeunes en tout cas
on se vaccine pour le pas sanitaire
moi j'en ai rien à foutre du covid, tu peux me le faire attraper 10 fois mon système le baisera ce phasme
Le 22 mai 2021 à 12:34:31 :
[12:31:51] <ICBC>
Et bien ton pass vaccinal ne sera pas renouvelé et tu bipperas rouge dans les lieux
si on en arrive à ce genre de société je vois pas comment éviter hein
si tu veux faire le résistant à vivre dans l'ombre et dans l'inconfort libre à toi
VeryParfait le 22 mai 2021 à 12:34:14 :
J'ai lâché l'affaire, depuis le vote du pass sanitaire, et suis allé me faire vacciner de guerre lasse. Fin de partie pour moi.
RIP in Peace, j'espère il t'arrivera rien de grave
Y a 2 ans, même les vieux ne se faisaient pas tous vacciné pour la grippe
C’est pour passer les douanes plus facilement que je l’aie fais. Et les vaccins sont sur, les « élites » n’ont aucun intérêt à tuer le peuple qui leur permette d’être des élites.
Et les START -up qui font les vaccins ont bien du faire gaffe à ce que se soit sans danger, elles couleraient très vite si c’était le cas
ceux qui se vaccinent pas de toute façon ce sont des 0 tout qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie et qui ne s'attendent pas à voyager c'est tout
Écoute gamin j'ai fait 2 fois 9500km en avion ces 2 derniers mois et 0 vaccin.
Données du topic
- Auteur
- Stalinededroite
- Date de création
- 22 mai 2021 à 12:20:16
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67