Topic de AmarEtSonCam24 :

Issam 39 ans meurs noyé en essayant de sauver une personne âgée

Enfaite 65 ans ou pas c’est un reflex humain . C’est là que notre nature profonde se différencie des être abjecte . Un être humain qui en voie un autre en difficulté à ce reflex lorsqu’il est humain. Il n’y a pas plus bel mort ...

Chaud :-(

Dommage que ce soit relayé de toute évidence par un page afrocentriste de b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 23 mai 2021 à 21:05:13 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
> J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Quel genre de sans cœur t'es en fait ?

On appelle ça être pragmatique, 2 gamins qui grandissent sans père, avec une mère qui va surement enchaîner les amants et les beau pères, ça va tout simplement créer 2 petites racailles. Bien joué au père qui en sauvant une, en a détruit 2.

Le 23 mai 2021 à 21:06:57 :

[21:04:28] <Combi_City_PSG>
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Ça n a rien avoir , tu vois une personne en danger de mort t essaye d agir pour éviter qu il meurt ,le type en danger est certainement aussi papa. Après avec la noyade le problème c est qu on a tendance a sous estimer les courants ou les risques liés , souvent on a l impression que ça va alors que non , tu gère plus rien une fois dedans :hap:

C'est dangereux de vouloir sauver une personne de la noyade, y a des gens formés pour ça normalement. :ok:

Le 23 mai 2021 à 21:08:32 :

Le 23 mai 2021 à 21:05:13 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
> J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Quel genre de sans cœur t'es en fait ?

On appelle ça être pragmatique, 2 gamins qui grandissent sans père, avec une mère qui va surement enchaîner les amants et les beau pères, ça va tout simplement créer 2 petites racailles. Bien joué au père qui en sauvant une, en a détruit 2.

Ho ta gueule sérieux

Mais comment c’est possible ? Il sait pas nager ou quoi ?
Pourquoi prendre des risques quand t’es pas un bon nageur

Le 23 mai 2021 à 21:01:10 :
Si on n'est pas formé pour le faire il ne faut jamais aller chercher quelqu'un qui se noie à la nage (sauf les enfants en bas âge).

This

Aprés c est clair que ça peut être difficile de laisser quelqu se noyer et qui crie à l 'aide

Le 23 mai 2021 à 21:07:08 :
Enfaite 65 ans ou pas c’est un reflex humain . C’est là que notre nature profonde se différencie des être abjecte . Un être humain qui en voie un autre en difficulté à ce reflex lorsqu’il est humain. Il n’y a pas plus bel mort ...

Un autre réflexe humain s'appelle l'instinct de survie, tu dis de la merde :)
Comme quand une femme se fait violer par 3 gars avec des couteaux, si t'es sélectionné par le naturel, tu mourras, si tu suis ton instinct de survie, tu vas pas l'aider, ni un vieillard qui se noie :)

Il faisait quoi au cap d'Agde ? :)

Le 23 mai 2021 à 21:09:06 :
Mais comment c’est possible ? Il sait pas nager ou quoi ?
Pourquoi prendre des risques quand t’es pas un bon nageur

Eau à 16 degrés + courant

Le 23 mai 2021 à 21:10:05 :

Le 23 mai 2021 à 21:07:08 :
Enfaite 65 ans ou pas c’est un reflex humain . C’est là que notre nature profonde se différencie des être abjecte . Un être humain qui en voie un autre en difficulté à ce reflex lorsqu’il est humain. Il n’y a pas plus bel mort ...

Un autre réflexe humain s'appelle l'instinct de survie, tu dis de la merde :)
Comme quand une femme se fait violer par 3 gars avec des couteaux, si t'es sélectionné par le naturel, tu mourras, si tu suis ton instinct de survie, tu vas pas l'aider, ni un vieillard qui se noie :)

Il y'a les réflexes des prédateurs qui est d'agir et affronter le danger
Et il y'a les réflexes des proies comme toi qui est de fuir.

Le 23 mai 2021 à 21:07:05 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Oui comme la transmission des valeurs.
Leurs enfants seront fier de leurs pères.
Toi tu vivras comme un lâche, tes enfants te verront jsuqu'à leurs 78 ans mais te détesteront

Fier de leur beau père surement, leur père ils l'auront jamais connu :)
L'attaque ad-hominem qui reflète bien ton infériorité intellectuelle, je te souhaite de te noyer :)

[21:08:32] <Combi_City_PSG>

Le 23 mai 2021 à 21:05:13 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
> J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Quel genre de sans cœur t'es en fait ?

On appelle ça être pragmatique, 2 gamins qui grandissent sans père, avec une mère qui va surement enchaîner les amants et les beau pères, ça va tout simplement créer 2 petites racailles. Bien joué au père qui en sauvant une, en a détruit 2.

Le problème c est que le pragmatisme tu la pas forcément dans une situation où tu vois une personne qui va mourrir devant toi et que tu peux faire quelque chose :noel:

Le 23 mai 2021 à 21:10:06 :
Il faisait quoi au cap d'Agde ? :)

Encore un qui croit qu'au Cap d'Agde il n'y a que des plages naturistes.

Le fait qu'il y soit avec deux enfants aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

Le 23 mai 2021 à 21:10:19 :

Le 23 mai 2021 à 21:09:06 :
Mais comment c’est possible ? Il sait pas nager ou quoi ?
Pourquoi prendre des risques quand t’es pas un bon nageur

Eau à 16 degrés + courant

Le courant sûrement, mais l’eau a 16 degrés, ça va hein

Le mec a du utiliser toute son énergie contre le courant. Il me semble que quand t’es pris dans un courant, il faut nager en biais quitte à aller plus loin du rivage pour sortir du courant

[21:08:40] <Sociopathy>

Le 23 mai 2021 à 21:06:57 :

[21:04:28] <Combi_City_PSG>
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Ça n a rien avoir , tu vois une personne en danger de mort t essaye d agir pour éviter qu il meurt ,le type en danger est certainement aussi papa. Après avec la noyade le problème c est qu on a tendance a sous estimer les courants ou les risques liés , souvent on a l impression que ça va alors que non , tu gère plus rien une fois dedans :hap:

C'est dangereux de vouloir sauver une personne de la noyade, y a des gens formés pour ça normalement. :ok:

C est hyper vicieux :noel: je le dit parfois on a l impression que c est calme mais une fois dedans tu comprend plus rien :noel

Rip pour le coup un acte héroïque bien que inconsidéré.

Le 23 mai 2021 à 21:11:37 :

[21:08:32] <Combi_City_PSG>

Le 23 mai 2021 à 21:05:13 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
> J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Quel genre de sans cœur t'es en fait ?

On appelle ça être pragmatique, 2 gamins qui grandissent sans père, avec une mère qui va surement enchaîner les amants et les beau pères, ça va tout simplement créer 2 petites racailles. Bien joué au père qui en sauvant une, en a détruit 2.

Le problème c est que le pragmatisme tu la pas forcément dans une situation où tu vois une personne qui va mourrir devant toi et que tu peux faire quelque chose :noel:

ça, je suis d'accord, je peux le concevoir, mais avec du recul, il faut réussir à se dire non, j'ai des chances de mourir aussi, je laisse tomber

Le 23 mai 2021 à 21:11:11 :

Le 23 mai 2021 à 21:07:05 :

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Oui comme la transmission des valeurs.
Leurs enfants seront fier de leurs pères.
Toi tu vivras comme un lâche, tes enfants te verront jsuqu'à leurs 78 ans mais te détesteront

Fier de leur beau père surement, leur père ils l'auront jamais connu :)
L'attaque ad-hominem qui reflète bien ton infériorité intellectuelle, je te souhaite de te noyer :)

Je t'ai blessé parce que tu sais que je dis vrai :)
C'est pour ça que les gens préfères passer une journée avec Napoléon qu'une vie avec toi.
Il y'a les lâches qui vivent longtemps mais que personne n'écoute
Et les héros qui meurent jeunes mais sur qui ont apprends beaucoup de chose :)
N'ai pas honte de ce que tu es kheyou :)

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam24
Date de création
23 mai 2021 à 20:57:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 404