Topic de AmarEtSonCam24 :

Issam 39 ans meurs noyé en essayant de sauver une personne âgée

Si on n'est pas formé pour le faire il ne faut jamais aller chercher quelqu'un qui se noie à la nage (sauf les enfants en bas âge).

Le 23 mai 2021 à 21:01:10 :
Si on n'est pas formé pour le faire il ne faut jamais aller chercher quelqu'un qui se noie à la nage (sauf les enfants en bas âge).

Oui mais c'est contre-intuitif pour certain :-(

[21:01:10] <Miserycorde_>
Si on n'est pas formé pour le faire il ne faut jamais aller chercher quelqu'un qui se noie à la nage (sauf les enfants en bas âge).

Pas faux mais c est aussi tendu de regarde une personne mourrir et rien branler :(

S'il était blanc 10 rt maximum :)
Paix à son âme . C’est vraiment tragique
Le nom du compte Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 23 mai 2021 à 21:02:51 :
S'il était blanc 10 rt maximum :)

Pourquoi ramené la couleurs de peau sans arrêt le frustré ?

[21:02:51] <JackMaxi>
S'il était blanc 10 rt maximum :)

Vous êtes obligé de tous ramener a ça :hap:

Triste :-(

La personne âgée qu'il voulait sauver s'en est sortie ?

bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Le 23 mai 2021 à 21:03:46 :

Le 23 mai 2021 à 21:02:51 :
S'il était blanc 10 rt maximum :)

Pourquoi ramené la couleurs de peau sans arrêt le frustré ?

Parce que Mokobe113 le fait ? :)

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
> J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Quel genre de sans cœur t'es en fait ?

Le 23 mai 2021 à 21:02:51 :
S'il était blanc 10 rt maximum :)

baise un coup frere tu m'as l'air un peu tendu

[21:04:28] <Combi_City_PSG>
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Ça n a rien avoir , tu vois une personne en danger de mort t essaye d agir pour éviter qu il meurt ,le type en danger est certainement aussi papa. Après avec la noyade le problème c est qu on a tendance a sous estimer les courants ou les risques liés , souvent on a l impression que ça va alors que non , tu gère plus rien une fois dedans :hap:

Le 23 mai 2021 à 21:04:28 :
bordel mais quel con, le mec laisse au carreau 2 enfants et sa femme pour sauver un random âgé de 65 ans :pf:
J'ai rarement vu une sélection naturelle pareille.

Pour les hypocrites, en tant que père, t'as des responsabilités beaucoup plus grande que de sauver un random.
J'aurais pas eu le même discours si il était célibataire sans enfant.

Oui comme la transmission des valeurs.
Leurs enfants seront fier de leurs pères.
Toi tu vivras comme un lâche, tes enfants te verront jsuqu'à leurs 78 ans mais te détesteront

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam24
Date de création
23 mai 2021 à 20:57:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 437