RUSSIE vs CHINE
Le 27 mai 2021 à 19:21:34 :
Le 27 mai 2021 à 19:17:56 :
Le 27 mai 2021 à 19:16:59 :
Le 27 mai 2021 à 19:16:02 :
Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible
Celle de la Chine est encore pire, ils se font plier sur ce point
Mouais ça m'étonnerait mais peut-être je sais pas trop
Si je t'assure, la Chine n'est absolument pas connue pour sa marine qui n'a aucune expérience comme le reste de son armée.
Les russes eux ont pris le contrôle de la mer noire assez récemment par exemple.
il n'y a pas eu de bataille dans la mer noire ça n'a rien à voir
l'armée chinoise se constitue en opposition avec les USA sur mer
l'armée russe c'est la gestion des ex républiques soviétiques donc sur terre et anti aérien contre les USA
Clairement la Russie.
La Chine n'a aucune expérience.
Leur matos consiste à copier les bons trucs qui se fait à l'étranger, pour en faire une version totalement low-cost toute éclatée.
La Russie a investie massivement dans des nouvelles technologies, comme les missiles balistiques hypersonique même sous-marins.
La Russie actuellement ferait très très mal à n'importe quel adversaire à distance. Et les chinois se casseraient les dents si ils envahissaient la Russie, comme tout le monde.
Le 27 mai 2021 à 19:21:43 :
Le 27 mai 2021 à 19:19:39 :
La Chine a aucune expérience militaire.C'est pas le cas de la Russie.
oui mais l'industrie chinoise en économie de guerre ça doit être 3x les capacités russes
pour moi sous les russes réussissent un blitz mais vu la taille du terrain c'est chaud
soit sur le long terme les chinois seront meilleurs en tout
10x littéralement. C'est un pays qui pèse déjà 10 Russie la Chine, démographiquement et économiquement. Le rapport de force est trop défavorable à la Russie.
Le 27 mai 2021 à 19:22:09 :
Le 27 mai 2021 à 19:21:34 :
Le 27 mai 2021 à 19:17:56 :
Le 27 mai 2021 à 19:16:59 :
Le 27 mai 2021 à 19:16:02 :
Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible
Celle de la Chine est encore pire, ils se font plier sur ce point
Mouais ça m'étonnerait mais peut-être je sais pas trop
Si je t'assure, la Chine n'est absolument pas connue pour sa marine qui n'a aucune expérience comme le reste de son armée.
Les russes eux ont pris le contrôle de la mer noire assez récemment par exemple.il n'y a pas eu de bataille dans la mer noire ça n'a rien à voir
Peut-être mais il y font des exercices, je crois.
Et puis la Russie est, à mon sens, plus préparée à une guerre suite à l'annexion de la Crimée et aux tensions en Ukraine : ils peuvent à tout moment déclencher une guerre ; la Chine n'a que des vues sur Taïwan.
Et puis n'oublions pas qu'il suffit de faire sauter le barrage des Trois-Gorges pour "terrasser" la Chine.
tu sous-estimes les chinois
Vous oublie la géographie
La partie en contacte est a désavantage des russe zone vide
Par contre la chine c'est une zone forte donc ils ont une facilité logistique
Le 27 mai 2021 à 19:26:47 :
Vous oublie la géographieLa partie en contacte est a désavantage des russe zone vide
this
Sur le papier la Chine je dirais. Ils sont en train de se développer une armée plus puissante que les USA.
Dans les faits l'armée russe a beaucoup plus d'expérience et du très bon matériel qui a fait ses preuves sur le terrain.
La Chine a une excellente technologie aussi normalement mais on l'a pas vue à l'œuvre.
Y'a aussi de savoir où ils vont se battre. Probablement en Sibérie et là c'est avantage Russie encore une fois.
Sur le long terme la Chine finirait probablement par l'emporter ils ont une industrie archi performante mais les missiles hypersoniques russes peuvent aussi tout défoncer rapidement.
Très dur à dire.
Favori Chine mais la Russie pourrait créer la surprise.
Vous oublie la géographieLa partie en contacte est a désavantage des russe zone vide
La Chine est dépeuplée à l'Ouest comme la Russie l'est à l'Est, le terrain de jeu serait la Mongolie
Le 27 mai 2021 à 19:24:20 :
Clairement la Russie.La Chine n'a aucune expérience.
Leur matos consiste à copier les bons trucs qui se fait à l'étranger, pour en faire une version totalement low-cost toute éclatée.
La Russie a investie massivement dans des nouvelles technologies, comme les missiles balistiques hypersonique même sous-marins.
La Russie actuellement ferait très très mal à n'importe quel adversaire à distance. Et les chinois se casseraient les dents si ils envahissaient la Russie, comme tout le monde.
Exact, ils sont actuellement bien mieux préparés à une guerre que la Chine et un blitzkrieg peut se tenter.
En revanche il est vrai que si la Russie ne tape pas assez vite ou assez fort, la Chine pourra renverser la situation sur le long terme.
Le 27 mai 2021 à 19:25:00 Folemeyou a écrit :
oui mais l'industrie chinoise en économie de guerre ça doit être 3x les capacités russes
pour moi sous les russes réussissent un blitz mais vu la taille du terrain c'est chaud
10x littéralement. C'est un pays qui pèse déjà 10 Russie la Chine, démographiquement et économiquement. Le rapport de force est trop défavorable à la Russie.
Putain mais pourquoi vous revenez toujours à la démographie et surtout à l'économie ?
Hors-sujet
Le PIB de la Chine est fake au passage.
Le 27 mai 2021 à 19:27:50 :
Par contre la chine c'est une zone forte donc ils ont une facilité logistiqueLa Chine est dépeuplée à l'Ouest comme la Russie l'est à l'Est, le terrain de jeu serait la Mongolie
Ayaa les mongols qui ont rien demandé et qui se feront taper dessus juste parce-qu'ils sont entre deux monstres
Le 27 mai 2021 à 19:30:12 :
Putain mais pourquoi vous revenez toujours à la démographie et surtout à l'économie ?
Hors-sujet
fake?
Le 27 mai 2021 à 19:30:12 :
Hors-sujet
bah parce qu'on construit pas des tanks avec de la neige
Le 27 mai 2021 à 19:30:29 :
Le 27 mai 2021 à 19:27:50 :
Par contre la chine c'est une zone forte donc ils ont une facilité logistiqueLa Chine est dépeuplée à l'Ouest comme la Russie l'est à l'Est, le terrain de jeu serait la Mongolie
Ayaa les mongols qui ont rien demandé et qui se feront taper dessus juste parce-qu'ils sont entre deux monstres
Pays qui est une plaine avec la plus faible densité d'habitants au monde, il y a pour ainsi dire une grosse ville et c'est tout. Un magnifique terrain de jeu
Données du topic
- Auteur
- Memenade
- Date de création
- 27 mai 2021 à 19:00:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51