Topic de Memenade :

RUSSIE vs CHINE

Armée contre armée sans utiliser l'arme nucléaire, qui gagne ?
Le géant chinois ou la menace russe ?

Essayez de bien argumenter.

Je précise qu'on ne prend pas en compte les alliés et l'intervention éventuelle des USA
Sinon tous les coups sont permis : cyber-attaque, tsunamis radioactifs comme aiment les russes....
Je dirais les chinois mais pas sans difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Chine, y'a pas match.
La Russie doit valoir à peu près la France en armes conventionnelles, et elle a à peu près le même budget pour son armée. La Chine est bien au-dessus, rien qu'en matière d'effectif.

Le 27 mai 2021 à 19:08:54 :
Chine, y'a pas match.
La Russie doit valoir à peu près la France en armes conventionnelles, et elle a à peu près le même budget pour son armée. La Chine est bien au-dessus, rien qu'en matière d'effectif.

Le 27 mai 2021 à 19:08:54 :
Chine, y'a pas match.
La Russie doit valoir à peu près la France en armes conventionnelles, et elle a à peu près le même budget pour son armée. La Chine est bien au-dessus, rien qu'en matière d'effectif.

Bin je suis pas sur, les chinois manquent cruellement d'expérience et les russes ont du matériel de qualité.
Il me semble que leur nouvelle génération de tanks et de sous-marins sont assez performants.
Et puis aujourd'hui l'effectif d'une armée n'est plus aussi important qu'autrefois : tu as beau avoir un million de soldats, s'ils sont "mauvais" tu feras pas grand chose avec.

Le 27 mai 2021 à 19:08:54 :
Chine, y'a pas match.
La Russie doit valoir à peu près la France en armes conventionnelles, et elle a à peu près le même budget pour son armée. La Chine est bien au-dessus, rien qu'en matière d'effectif.

Sauf qu'un soldat russe coûte 300$ et un soldat français 3000

La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.
Russe 1m90 chinois 1m55
Sinon pour répondre je pense que les russes sont passés derrière la Chine ou qu'en économie de guerre ça serait le cas au bout de quelques années

Le 27 mai 2021 à 19:00:20 :
Armée contre armée sans utiliser l'arme nucléaire, qui gagne ?
Le géant chinois ou la menace russe ?

Essayez de bien argumenter.

chine
pas besoin d'argumenter

Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.

La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible

Le 27 mai 2021 à 19:16:02 :

Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.

La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible

Celle de la Chine est encore pire, ils se font plier sur ce point

Le 27 mai 2021 à 19:15:52 :

Le 27 mai 2021 à 19:00:20 :
Armée contre armée sans utiliser l'arme nucléaire, qui gagne ?
Le géant chinois ou la menace russe ?

Essayez de bien argumenter.

chine
pas besoin d'argumenter

Bah si quand-même ! La Russie investie énormément dans sa défense et a une des armées les plus performante au monde.

Le 27 mai 2021 à 19:16:59 :

Le 27 mai 2021 à 19:16:02 :

Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.

La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible

Celle de la Chine est encore pire, ils se font plier sur ce point

Mouais ça m'étonnerait mais peut-être je sais pas trop

La Chine a aucune expérience militaire.

C'est pas le cas de la Russie. :(

Le 27 mai 2021 à 19:08:47 :
Je dirais les chinois mais pas sans difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 27 mai 2021 à 19:17:56 :

Le 27 mai 2021 à 19:16:59 :

Le 27 mai 2021 à 19:16:02 :

Le 27 mai 2021 à 19:15:22 :
La marine russe vient se poser devant la Chine et bloque son commerce => la Chine s'effondre en quelques semaines.

La marine russe est nulle a chier c'est leur point faible

Celle de la Chine est encore pire, ils se font plier sur ce point

Mouais ça m'étonnerait mais peut-être je sais pas trop

Si je t'assure, la Chine n'est absolument pas connue pour sa marine qui n'a aucune expérience comme le reste de son armée.
Les russes eux ont pris le contrôle de la mer noire assez récemment par exemple.

Le 27 mai 2021 à 19:19:39 :
La Chine a aucune expérience militaire.

C'est pas le cas de la Russie. :(

oui mais l'industrie chinoise en économie de guerre ça doit être 3x les capacités russes

pour moi sous les russes réussissent un blitz mais vu la taille du terrain c'est chaud

soit sur le long terme les chinois seront meilleurs en tout

Données du topic

Auteur
Memenade
Date de création
27 mai 2021 à 19:00:20
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 286