BENZEMA 81 Sélections, et toujours nul à chier
Le 20 mai 2021 à 10:29:07 :
on tombe contre le Portugal et l'Allemagne en poules, j'espère que le règlement permet de se qualifier avec deux défaites parce que là ça commence mal. Et Macron qui commente les choix de Deschamps, si c'est pas signé ...
Le 20 mai 2021 à 10:25:07 :
Non mais avec Benzema Mbappe et Griezmann, on a la meilleure attaque du monde vous vous rendez pas compte les footix
Comme le PSG avait la meilleur attaque d'Europe avec la MCN Mbappé - Cavani - Neymar ?
Bref on est pas sur le dernier jeu FIFA.... Cela peut être beau sur le papier mais nul à chier dans le réel, un peu comme l'équipe de France au final.... Superbe équipe à FIFA mais putain, que c'est chiant à regarder à jouer avec la patte dédé tous en défense et on prie pour que Mbappé et Coman face des pointes de vitesse....
Le 20 mai 2021 à 10:12:32 :
Le 20 mai 2021 à 10:07:00 :
Pour Deschamps c'est royal par contre.Si L'EDF se foire, il a un coupable de rêve et il peut se dédouaner de tout.
Ceci
Je suis persuadé depuis l'annonce que c'est le plan de Deschamps, surtout qu'il puisse dire qu'il avait raison à propos de Benzema
Deschamps c'est pas un psychopathe qui s'amuse à faire des plans diaboliques
Il a juste cédé aux pressions de la racaille stoo
Il avait eu un sacré courage de pas céder auparavant mais là je pense qu'ils ont dû sortir l'artillerie lourde pour le faire faiblir
Le 20 mai 2021 à 10:33:09 :
Pour Deschamps c'est royal par contre.Si L'EDF se foire, il a un coupable de rêve et il peut se dédouaner de tout.
Ceci
Je suis persuadé depuis l'annonce que c'est le plan de Deschamps, surtout qu'il puisse dire qu'il avait raison à propos de BenzemaDeschamps c'est pas un psychopathe qui s'amuse à faire des plans diaboliques
Il avait eu un sacré courage de pas céder auparavant mais là je pense qu'ils ont dû sortir l'artillerie lourde pour le faire faiblir
Deschamps c'est surtout dit que vu le niveau actuel de l'EDF, on allait droit au mur avec un Mbappé personnel et décevant incapable de jouer 9, un Giroud qui ne joue plus et un Greizman aléatoire.
Le 20 mai 2021 à 10:35:34 :
Le 20 mai 2021 à 10:33:09 :
Ceci
Je suis persuadé depuis l'annonce que c'est le plan de Deschamps, surtout qu'il puisse dire qu'il avait raison à propos de BenzemaDeschamps c'est pas un psychopathe qui s'amuse à faire des plans diaboliques
Deschamps c'est surtout dit que vu le niveau actuel de l'EDF, on allait droit au mur avec un Mbappé personnel et décevant incapable de jouer 9, un Giroud qui ne joue plus et un Greizman aléatoire.
ça déjà c'est plus sensé comme remarque,
Prendre des munitions supplémentaires, un benzema en forme en ce moment, quand tes joueurs phares seront sans doute bons mais moins en forme
être sélectionneur c'est prévoir. c'est pas écouter jean charles le footix.
Données du topic
- Auteur
- Messi_LeRoiduFF
- Date de création
- 20 mai 2021 à 09:40:01
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107