BENZEMA 81 Sélections, et toujours nul à chier
Mais il était meilleur buteur des poules en 2014.
Contre le Honduras à 10 pendant 45 minutes et le 4ème but contre la Suisse
Le 20 mai 2021 à 09:57:08 :
j'ai toujours en travers sa prestation lors de la demi-finale contre l'Allemagne, le mec a marché tout le match
Il a jamais été en demi finale. Avec Benzema ça dépassait pas les poules ou les quarts
Le 20 mai 2021 à 09:56:16 :
514 matchs et 239 buts en club pour moi il est surcotés. Moins de 0.50 buts par matchMessi 552 matchs pour 485 buts en clubs
C.ronaldo 610 matchs 479 buts
si le foot c'était que des buts
change de sport c'est mieux pour toi
l'apport de kb dans une équipe est incroyable tu connais rien au foot
Le 20 mai 2021 à 10:03:18 :
Le 20 mai 2021 à 10:01:11 :
Le 20 mai 2021 à 10:00:18 :
Le 20 mai 2021 à 09:45:53 :
Il jouait avec des cabaye et valbuenaLe fameux : c'est pas ma faute si je perf pas, c'est mon équipe qui est nulle.
Digne d'un joueur bronze sur LOL.
surtout que c'est complétement faux
EDIT/Rappel :
Il a joué avec du très lourd.Grizou, Pogba, Thuram, Henry, Lloris, Varane, Ribéry, Malouda, Govou, Anelka, Abidal, Gallas, Valbuena qui a toujours été excellent et d'autres grands joueurs qui me viennent pas en tête ! c'est déjà ouf
Donc en gros l'excuse des benzemax c'est : normal de ne rien gagner si on lui donne pas une équipe qui est déjà capable de gagner sans lui.
oui. J'ai rajouté des noms ronflants à la liste en + (Makélélé, Coupet, Sagnol, Vieira, Evra, Makélélé)
Bref il a joué avec du très très très lourd mais toujours nul
Le 20 mai 2021 à 10:03:12 :
Deschamps a cédé à une partie racailleuse de la FranceOn ne change pas une équipe qui gagne
Deschamps a remplacé une équipe qui gagne par une équipe qui perd (on a suffisamment de recul pour savoir que Benzema ne vaut rien en EDF)
Alors il va perdre.
C'est incroyable de parler de foot quand on y connaît rien comme ça
Abstiens toi sérieux tu fais de la peine
Une chose à dire, il aura une pression que jamais un footballeur n’aura eu
Tout ses détracteurs l’attendent au tournant.
Le 20 mai 2021 à 10:05:27 :
Une chose à dire, il aura une pression que jamais un footballeur n’aura euTout ses détracteurs l’attendent au tournant.
Tkt le Karma va lui retomber dessus
Perso je parie qu'on passe même pas les poules
L'équipe de france consiste a prendre des stars du foot qui jous comme une equipe de ligue 2.
La FFF aurrai a gagné en selectionant toute une equipe de ligue 1 avec beaucoup de joueurs francais qui jous enssemble toute l'année.
Le 20 mai 2021 à 10:05:58 :
Le 20 mai 2021 à 10:05:27 :
Une chose à dire, il aura une pression que jamais un footballeur n’aura euTout ses détracteurs l’attendent au tournant.
Tkt le Karma va lui retomber dessus
Perso je parie qu'on passe même pas les poules
Ça va être ça + condamnation judiciaire pour Benzema en octobre.
Ça doit espérer une déroute de la France à l’euro pour sortir « on vous l’avait dit »
Méprisable
Pour Deschamps c'est royal par contre.
Si L'EDF se foire, il a un coupable de rêve et il peut se dédouaner de tout.
Benzema: 4eme meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions.
Attaquant titulaire en pointe dans le club le plus exigeant au monde depuis 10 ans.
Et toi l'auteur ?
Le 20 mai 2021 à 10:05:40 :
Le 20 mai 2021 à 09:43:33 :
Le hype Benzema va vite redescendreT'inquiètes pas, pour les footix un seul but à l'Euro il sera béni, puisque ce sera toujours plus que Giroud à la dernière CDM.
Pas de but de Giroud met il fait le taff derrière.
Benzema met 1 but mais on passe pas les poules wow
Le 20 mai 2021 à 10:07:01 :
Attaquant titulaire en pointe dans le club le plus exigeant au monde depuis 10 ans.Et toi l'auteur ?
balek j'te parle de l'équipe de France la. Pas de la foire à tout de Morillac dans le Lozère !
Il peut mettre 12 000 buts au Real et avoir gagné 72 ligue des Champions, rien à foutre je me concentre sur l'Equipe de France, ou il a toujours été bidon
Le 20 mai 2021 à 10:03:18 Mozej10 a écrit :
Le 20 mai 2021 à 10:01:11 :
Le 20 mai 2021 à 10:00:18 :
Le 20 mai 2021 à 09:45:53 :
Il jouait avec des cabaye et valbuenaLe fameux : c'est pas ma faute si je perf pas, c'est mon équipe qui est nulle.
Digne d'un joueur bronze sur LOL.
surtout que c'est complétement faux
EDIT/Rappel :
Il a joué avec du très lourd.Grizou, Pogba, Thuram, Henry, Lloris, Varane, Ribéry, Malouda, Govou, Anelka, Abidal, Gallas, Valbuena qui a toujours été excellent et d'autres grands joueurs qui me viennent pas en tête ! c'est déjà ouf
Donc en gros l'excuse des benzemax c'est : normal de ne rien gagner si on lui donne pas une équipe qui est déjà capable de gagner sans lui.
Le 20 mai 2021 à 10:07:01 :
Attaquant titulaire en pointe dans le club le plus exigeant au monde depuis 10 ans.Et toi l'auteur ?
Benzema 2 euros et une CDM et 0 résultats, 1222 minutes sans marquer
Données du topic
- Auteur
- Messi_LeRoiduFF
- Date de création
- 20 mai 2021 à 09:40:01
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107