Topic de enculedechevre :

Jai un pote qui prétend avoir + de 160 de qi

Le 27 mai 2021 à 02:11:09 :
Le seul mec que j'ai connu qui avait 150 de Qi vérifié, il avait eu 19.3 au bac S, il foutait rien en classe limite dormait en cours mais était premier sur tout ce qui touchait aux maths et la physique.

Alors pour le coup, je doute pour ton pote :hap:

trop de gens vont se reconnaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Ouai c'est gros mytho cest ce que je me disais aussi

Surtout que jai eté deux ans dans la meme classe que lui, il a jamais eu de bonnes notes en math physique chimie svt alors que c'était archi logique (programme seconde premiere)

Le 27 mai 2021 à 02:11:41 :

Le 27 mai 2021 à 02:10:17 JVC-Censure182 a écrit :
Jamais compris ce delire d'apprendre à lire plus tôt que les autres. A quoi ça sert concrètement ? Les enfants ne lisent jamais rien.

Tu peux sauter le CP et ça forme ton cerveau plus tôt :(

Et donc ?

en vrai faut qu'on en parle du matrixage qu'on fait subir à certain élève on a pas cessé de me répéter que j’étai malin que j'allais allez loin chaque année les profs me sucait la bite mais au final je suis desco wallah ils mont trop hypé ces batards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Tout d'abord si c'est testé en France c'est sur l'échelle de Weschler et c'est max 160 (ce qui fait 196 sur l'échelle de Cattell utilisée aux USA) donc ça commence mal.
Ensuite, 150 (Weschler) réellement testé c'est déjà énorme, je connais un gars testé à 156 et pour décrire la situation :
- il savait parfaitement lire et écrire à 2ans et 1/2
- à 4 ans il connaissait tous les pays et toutes les capitales de la planète et faisait, de tête, des conversions de nombres à 3 chiffres des chiffres arabes vers les chiffres romains et réciproquement.
- bac à 13 ans avec 18,5 de moyenne
- ENS Paris avant 16 ans
- plein d'autres trucs assez dingues

Données du topic

Auteur
enculedechevre
Date de création
27 mai 2021 à 01:48:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 315