Topic de enculedechevre :

Jai un pote qui prétend avoir + de 160 de qi

Il m'a dit qu'il a appris à lire tout seul quand il avait 2 ans, et dit avoir une mémoire omnisciente

Il a un bac L, bilingue grace a sa mere qui a vécu au USA, cest tout

Jarrive pas à concevoir qu'à 2 an on puisse a oir l'intuition de comprendre des lettres et le fonctionnement de la grammaire, la conjugaison, la synthaxe etc sans aucun repère

Encore le piano, il y a le son, un gosse peut assimiler les touche aux notes

Mais comment on peut deviner le sens de l'alphabet qui n'est pas un atout naturel biologique comme marcher courir etc

Vous en pensez quoi ? Il est narcissique ou c'est possible ?

Le 27 mai 2021 à 01:51:21 :
Jarrive pas à concevoir qu'à 2 an on puisse a oir l'intuition de comprendre des lettres et le fonctionnement de la grammaire, la conjugaison, la synthaxe etc sans aucun repère

Encore le piano, il y a le son, un gosse peut assimiler les touche aux notes

Mais comment on peut deviner le sens de l'alphabet qui n'est pas un atout naturel biologique comme marcher courir etc

perso j'avais appris à lire "seul" pck ma daronne me lisait les mêmes histoires tous les soirs et apparemment j'aurais fait le rapprochement entre les sons et les lettres
mais bon je pense qu'au final j'avais du lui demander de lire les mots individuellement et c'est comme ça que j'ai du apprendre
au final je savais lire avant le cp donc oui c'est possible

Le seul humain qui savait lire et parler vers ses 3ans en autodidacte c'est Jesus

Donc bon

160 de QI pour faire un bac L? Lol ce menteur

1m68

Non cest pas possible, tu avais au moins la notion d'alphabet, moi aussi je savais lire

Sauf qur mon pote dit avoir appris l'alphabet sans aucune intervention, et lire aussi

Le 27 mai 2021 à 01:55:57 :
1m68

Non cest pas possible, tu avais au moins la notion d'alphabet, moi aussi je savais lire

Sauf qur mon pote dit avoir appris l'alphabet sans aucune intervention, et lire aussi

bah je viens de te dire que si c'est possible t'en fais ce que tu veux hein
d'ailleurs en une recherche google tu te rends compte que c'est plutôt courant chez les HPI+
maintenant si ton pote se vante d'avoir 160 de QI même si c'est vrai ça montre surtout qu'il sait qu'il n'a rien d'autre d'intéressant à dire

mais c'est vrai que 2 ans c'est un peu tôt, 3 ans à la limite pourquoi pas
je connaissait un mec avec 130 de qi je le trouvais pas très intelligent je sais pas si c'est l'ego ou factuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis HPI+ Diagnostiqué par plusieurs psychiatre, je savais multiplier à 4ans, jai pas connu les chiffres avant qu'un etre humain m'enseigne que 1=1 2=2 3=3 etc

Donc je maintiens, c'est scientifiquement impossible. Tu mets un enfant de 2ans dans un chambre avec un livre, il va jamais deviner l'alphabet et le sens des mots sans intervention humaine

les tests de qi s'arrêtent à 160 déjà

Et HPI ça veut tout et rien dire, mon ancien patron avait pas le vocabulaire d'un politicien mais il était très intelligent

C'est une donnée vraiment palpable quand le gamin a un elo de 5000 aux echecs à 5ans

Le 27 mai 2021 à 02:05:36 :
Et HPI ça veut tout et rien dire, mon ancien patron avait pas le vocabulaire d'un politicien mais il était très intelligent

C'est une donnée vraiment palpable quand le gamin a un elo de 5000 aux echecs à 5ans

5000 de elo et pourquoi pas un gamin qui fait leviter des objets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 27 mai 2021 à 02:05:36 :
Et HPI ça veut tout et rien dire, mon ancien patron avait pas le vocabulaire d'un politicien mais il était très intelligent

C'est une donnée vraiment palpable quand le gamin a un elo de 5000 aux echecs à 5ans

c'est pas forcément vrai d'ailleurs parce que si tu bosse très tot et que tu es encadré tu peux avoir un très bon lvl à 10ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Surtout que parler de qi cest pédant, les HPI font trop les mecs la pluparts alors qu'ils sont juste en bonne santé et ont un environnement propice

Le 27 mai 2021 à 02:03:07 :
Je suis HPI+ Diagnostiqué par plusieurs psychiatre, je savais multiplier à 4ans, jai pas connu les chiffres avant qu'un etre humain m'enseigne que 1=1 2=2 3=3 etc

Donc je maintiens, c'est scientifiquement impossible. Tu mets un enfant de 2ans dans un chambre avec un livre, il va jamais deviner l'alphabet et le sens des mots sans intervention humaine

fils de pute t'es peut-être HPI mais t'es psychorigide

Jamais compris ce delire d'apprendre à lire plus tôt que les autres. A quoi ça sert concrètement ? Les enfants ne lisent jamais rien.

Le seul mec que j'ai connu qui avait 150 de Qi vérifié, il avait eu 19.3 au bac S, il foutait rien en classe limite dormait en cours mais était premier sur tout ce qui touchait aux maths et la physique.

Alors pour le coup, je doute pour ton pote :hap:

Le 27 mai 2021 à 02:10:17 JVC-Censure182 a écrit :
Jamais compris ce delire d'apprendre à lire plus tôt que les autres. A quoi ça sert concrètement ? Les enfants ne lisent jamais rien.

Tu peux sauter le CP et ça forme ton cerveau plus tôt :(

Données du topic

Auteur
enculedechevre
Date de création
27 mai 2021 à 01:48:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 275