POURQUOI ne VOULEZ-VOUS PAS faire D'ENFANTS ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 12:28:28 :
Le 24 mai 2021 à 12:26:57 :
En temps normal pourquoi pas, même au temps de la peste, des guerres mondiales etc, mais là on assiste à une évolution du monde complètement nouvelle, à coup de transhumanisme, de dystopie, contrôle sociale, progressisme, difficile à envisager d'avoir un môme quand on est contre tout çaImaginons que tout ça s'arrête pour de bon et ne revienne plus
Tu serais prêt à avoir des enfants ?
Oui
Le 24 mai 2021 à 12:27:21 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66495834-1-0-1-0-si-vous-aviez-la-possibilite-de-ne-jamais-etre-ne-sondage.htmTopic que j'ai fait il y a quelques jours
55% de oui bordel (j'en fais partie) donc JAMAIS je fous quelqu'un dans ce monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66495834-1-0-1-0-si-vous-aviez-la-possibilite-de-ne-jamais-etre-ne-sondage.htmTopic que j'ai fait il y a quelques jours
55% de oui bordel (j'en fais partie) donc JAMAIS je fous quelqu'un dans ce monde
Pourquoi tu aurais préféré ne pas naître ?
Le 24 mai 2021 à 12:28:26 :
Le 24 mai 2021 à 12:26:52 :
Le 24 mai 2021 à 12:15:52 :
Persopas de femme
trop coûteux financièrement
trop énergivore
trop chronophage
pas assez responsableJe suis de ton avis et j'ai quand même mis ma copine enceinte
Je pense qu'un homme n'est jamais réellement prêt à avoir un gosse.
Très heureux, ça fait 12 ans que je suis avec ma copine ( on s'est rencontré au collège issou ) donc fallait bien que ça arrive, surtout qu'elle en voulait absolument
Je manques clairement de maturité, comme la plupart des hommes avant d'avoir un enfant je pense, c'est très rare de se sentir prêt pour ça.
Mais oui, je suis content !
Les gosses que t'entend chialer devant la porte de la maison avant de rentrer.
La femme qui fait chier à longueur de soirée après ta journée d'esclavage.
La femme qui va te cuck pendant que tu esclave pour elle et ses mioches.
La femme qui te videra le porte-feuille à la moindre petite occasion.
Vachement heureux le pauvre couillon qui a décidé de se caser.
Tic tac tic tac tic tac
Le 24 mai 2021 à 12:28:09 :
Le 24 mai 2021 à 12:19:34 :
Le 24 mai 2021 à 12:19:04 :
Bah j'en veuxJe parle à ceux qui n'en veulent pas
Mais la question peut s'inverser, pourquoi veux tu des enfants ?
Parce-que j'ai de l'amour à donner
+ c'est un truc à vivre, un gosse ça a plein de trucs à t'apprendre, témoigner d'un regard tout neuf sur le monde, sans aucune aigreur, se mettre comme défi de produire un être humain qui sera moins con que la moyenne + si plus de gosses y a plus aucun espoir pour l'humanité
Puis même si les premières années sont de la torture des fois j'ai jamais, jamais vu personne regretter d'avoir des mômes au moyen/long terme, même ceux qui en voulaient pas à la base, au contraire les darons à la cinquantaine sont moins agris et fermés d'esprit à côtoyer la jeunesse que leurs congénères sans descendance, au final c'est toujours enrichissant, voilà
Comme s'ils allaient te dire que leurs enfants ont ruiné leur vie.
On sait qui va cotiser.
Le 24 mai 2021 à 12:31:11 :
La femme qui te videra le porte-feuille à la moindre petite occasion.Vachement heureux le pauvre couillon qui a décidé de se caser.
Tic tac tic tac tic tac
C'est vrai que c'est mieux de croupir totalement seul et isolé sans famille, sans proche, sans rien
Le 24 mai 2021 à 12:29:53 UDD88 a écrit :
Pourquoi tu aurais préféré ne pas naître ?
parce qu'exister me casse les couilles j'ai des acouphènes qui me rendent zinzin, tandis qu'il y a 25 ans j'étais pépère dans l'inexistence j'en ai aucun mauvais souvenir
Le 24 mai 2021 à 12:12:31 :
Personne ne veut pas faire d'enfants, mais y'a une raison qui pourrait m'empêcher d'en avoir, c'est d'être pauvre dans cette société et ne pas pouvoir subvenir correctement à leur besoin.+ le progressisme immonde...
Les pauvres sont ceux qui font le plus d'enfants
Le 24 mai 2021 à 12:30:04 :
Persopas de femme
trop énergivore
trop chronophage
pas assez responsableJe suis de ton avis et j'ai quand même mis ma copine enceinte
Très heureux, ça fait 12 ans que je suis avec ma copine ( on s'est rencontré au collège issou ) donc fallait bien que ça arrive, surtout qu'elle en voulait absolument
Je manques clairement de maturité, comme la plupart des hommes avant d'avoir un enfant je pense, c'est très rare de se sentir prêt pour ça.
D'accord khey, et bien écoute j'en suis ravi pour toi dans ce cas
Ce qui pourrait me faire peur c'est tomber dans le cliché du French Dream, même si le forum exagère parfois, néanmoins ce délire est plus ou moins réel
Les problèmes financiers, la copine qui prend du poids, le gars fatigué et constamment sous pression, les contraintes financières
Le 24 mai 2021 à 12:32:24 :
La femme qui te videra le porte-feuille à la moindre petite occasion.Vachement heureux le pauvre couillon qui a décidé de se caser.
Tic tac tic tac tic tac
C'est vrai que c'est mieux de croupir totalement seul et isolé sans famille, sans proche, sans rien
Tu sais que tu peux avoir des amis et une famille sans en fonder une ?
Le 24 mai 2021 à 12:33:36 :
Persopas de femme
trop énergivore
trop chronophage
Ce qui pourrait me faire peur c'est tomber dans le cliché du French Dream, même si le forum exagère parfois, néanmoins ce délire est plus ou moins réel
Les problèmes financiers, la copine qui prend du poids, le gars fatigué et constamment sous pression, les contraintes financières
Tu auras la vie que tu veux, les french dreamers ont volontairement cette vie et ils sont heureux comme ça.
Concernant les problèmes financiers, la copine qui prends du poids et le mec fatigué et sous pression, ca n'a rien de général ça
La mienne a un tout petit gabarit de poupée et la grossesse n'y change rien, étant fonctionnaire la fatigue je connais pas, et les soucis financiers non plus vu que j'avais mis un max de coté à l'époque ou je vivais chez mes parents, et je suis pas dépensier du tout
Le 24 mai 2021 à 12:34:09 :
Le 24 mai 2021 à 12:32:24 :
Tic tac tic tac tic tac
Tu sais que tu peux avoir des amis et une famille sans en fonder une ?
Oui parce que t'es jeune, mais réfléchis au long terme.
A 40-50 ans tu n'auras plus forcément ta famille pour t'aider, et tes amis auront tous leurs familles et moins de temps pour toi.
Le 24 mai 2021 à 12:37:29 :
Le 24 mai 2021 à 12:33:36 :
Persopas de femme
trop énergivore
trop chronophage
Tu auras la vie que tu veux, les french dreamers ont volontairement cette vie et ils sont heureux comme ça.
Concernant les problèmes financiers, la copine qui prends du poids et le mec fatigué et sous pression, ca n'a rien de général ça
La mienne a un tout petit gabarit de poupée et la grossesse n'y change rien, étant fonctionnaire la fatigue je connais pas, et les soucis financiers non plus vu que j'avais mis un max de coté à l'époque ou je vivais chez mes parents, et je suis pas dépensier du tout
Comme tu le dis tant que les gens sont heureux comme ça tant mieux pour eux, le principal c'est de ne pas s'imposer un mode de vie juste pour suivre le mouvement
Le 24 mai 2021 à 12:31:43 :
Le 24 mai 2021 à 12:28:09 :
Le 24 mai 2021 à 12:19:34 :
Le 24 mai 2021 à 12:19:04 :
Bah j'en veuxJe parle à ceux qui n'en veulent pas
Mais la question peut s'inverser, pourquoi veux tu des enfants ?
Parce-que j'ai de l'amour à donner
+ c'est un truc à vivre, un gosse ça a plein de trucs à t'apprendre, témoigner d'un regard tout neuf sur le monde, sans aucune aigreur, se mettre comme défi de produire un être humain qui sera moins con que la moyenne + si plus de gosses y a plus aucun espoir pour l'humanité
Puis même si les premières années sont de la torture des fois j'ai jamais, jamais vu personne regretter d'avoir des mômes au moyen/long terme, même ceux qui en voulaient pas à la base, au contraire les darons à la cinquantaine sont moins agris et fermés d'esprit à côtoyer la jeunesse que leurs congénères sans descendance, au final c'est toujours enrichissant, voilàComme s'ils allaient te dire que leurs enfants ont ruiné leur vie.
On sait qui va cotiser.
Le bonheur c'est pas des voyages des achats et du Netflix hein, ça marche pas sur des décennies la solution de facilité de brasser du vent pour se donner l'illusion d'être heureux
C'est simple, niveau matériel faut être à l'abri du besoin, un toit de la bouffe et un chauffage pas dégueulasse et le reste c'est QUE les liens qu'il y a autour de toi qui détermine ton bonheur, y a que ça
Les gosses c'est des défis, c'est de l'énergie mais ça apporte sur les plans que quelqu'un avec un coeur atrophié pourra pas comprendre, tant pis pour lui
(et non je connais des gens assez peu politiquement correct pour être capable de dire qu'ils regretterais leur môme si c'était le cas, et ils disent pas que c'est facile/que c'est du confort au contraire)
Données du topic
- Auteur
- UDD88
- Date de création
- 24 mai 2021 à 12:10:58
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 13:24:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC