POURQUOI ne VOULEZ-VOUS PAS faire D'ENFANTS ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 12:23:39 :
Encore ce topic
Post avant les excuses bidons : "c'est la faute aux femmes" "je préfère me concentrer sur mon rsa" "je veux pas faire d'enfants en France"
C'est vrai que c'est intelligent de faire des enfants quand on est au RSA et qu'il est impossible de décider de migrer parce qu'on ne se sent plus chez soi ou pour d'autres intérêts en pleine mondialisation.
Le 24 mai 2021 à 12:25:52 :
J ai 30 ans et j arrive deja pas a m occuper de moi même. Alors des gosses j imagine pas
Pourquoi tu n'arrives pas à t'occuper de toi ?
Problème de maturité ? Problèmes financiers ? Autre ?
Les voir grandir et subir tout ce système et puis la france se tiers mondise très vite.
Dans un autre pays européen par contre ça doit être mieux de faire un gosse
Topic que j'ai fait il y a quelques jours
55% de oui bordel (j'en fais partie) donc JAMAIS je fous quelqu'un dans ce monde
Le 24 mai 2021 à 12:19:34 :
Le 24 mai 2021 à 12:19:04 :
Bah j'en veuxJe parle à ceux qui n'en veulent pas
Mais la question peut s'inverser, pourquoi veux tu des enfants ?
Parce-que j'ai de l'amour à donner
+ c'est un truc à vivre, un gosse ça a plein de trucs à t'apprendre, témoigner d'un regard tout neuf sur le monde, sans aucune aigreur, se mettre comme défi de produire un être humain qui sera moins con que la moyenne + si plus de gosses y a plus aucun espoir pour l'humanité
Puis même si les premières années sont de la torture des fois j'ai jamais, jamais vu personne regretter d'avoir des mômes au moyen/long terme, même ceux qui en voulaient pas à la base, au contraire les darons à la cinquantaine sont moins agris et fermés d'esprit à côtoyer la jeunesse que leurs congénères sans descendance, au final c'est toujours enrichissant, voilà
Je suis même pas hétéro de toute façon
Le 24 mai 2021 à 12:26:57 :
En temps normal pourquoi pas, même au temps de la peste, des guerres mondiales etc, mais là on assiste à une évolution du monde complètement nouvelle, à coup de transhumanisme, de dystopie, contrôle sociale, progressisme, difficile à envisager d'avoir un môme quand on est contre tout ça
Imaginons que tout ça s'arrête pour de bon et ne revienne plus
Tu serais prêt à avoir des enfants ?
Données du topic
- Auteur
- UDD88
- Date de création
- 24 mai 2021 à 12:10:58
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 13:24:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés