Ouieuhh.. Alors ouieuh c'est l'histoire d'un mec
Le 21 mai 2021 à 02:22:26 :
C'est génial putain j'avais pas compris'à quel point c'était drôle quand j'étais gaminJe crois que dans dix ans ce sketch me fera pleurer de rire
Pareil que toi
On les appelle comme ça exprès nous d'ailleurs, oui ben, ils le font pas méchament la plupart...
Oui parce que nous on regarde les mains.... Tout ça, bon... Moins dedans... Mais si... Euh... Ah oui... Bon...
Et... Tout petits déjà... Et des fois, même leurs parents... Ah oui, pas tous, mais la plupart...
Enfin, un Suisse...
Alors, le mec..."
- Ah oui parce que non, il y a quand même une histoire...
Ah oui, non, c'est l'histoire d'un mec... Bon d'accord, si on veut, mais...
"C'est l'histoire d'un mec qui est sur le pont de l'Alma... Et qui regarde dans l'eau", le mec..."
- Pas con le mec !!!!...
Ah oui, parce que c'est vrai j'y suis allé moi, et c'est vrai...
T'as des mecs ils passent tous les jours sur le pont de l'alma et y regardent pas dans l'eau, les mecs...
T'as des mecs ils passent sur le pont de l'Alma... Eh bien... Y'aurait pas d'eau dessous... Ils passeraient quand même...
"Au bout d'une demi-heure, y a un autre mec qui arrive.... Et qu'est-ce qui voit, le mec ?
Y voit un mec qui est là; et qui regarde dans l'eau...", hé...
Alors le mec..."
- Parce que le mec, bon et puis l'autre, parce que, bon, et puis ... Parce que maintenant y a deux mecs...
Ah non, prenez des notes parce que je vais pas répéter...
"Alors le mec y s'approche et y dit : "Hé, dites donc, qu'est ce que vous faites à regarder dans l'eau ?", hé, y dit le mec... au Suisse..
"Alors l'autre y lui dit : "Ho ben, j'suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire..."
- Parce que le pont de l'Alma c'est sur la Seine... Ah, ça, si on sait pas, on comprend que dalle...
Ouais ouais, à cet endroit-là, c'est la Seine... Oui, alors parce que...
"Le mec y lui dit : "J'suis emmerdé parce que j'ai laissé tomber mes lunettes dans la Loire"...
Rip suite angel, rip suite lord
Le 21 mai 2021 à 02:22:26 :
C'est génial putain j'avais pas compris'à quel point c'était drôle quand j'étais gaminJe crois que dans dix ans ce sketch me fera pleurer de rire
Exactement pareil, quand on est un jeune gosse et qu' on voit des adultes rigoler on se dit qu'il y a quelque chose qui doit nous échapper.
Données du topic
- Auteur
- Slave-fier
- Date de création
- 21 mai 2021 à 02:05:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30