Ouieuhh.. Alors ouieuh c'est l'histoire d'un mec
Le 21 mai 2021 à 02:05:59 :
Malaise.
Gros malaise même
Le 21 mai 2021 à 02:06:22 :
Le 21 mai 2021 à 02:05:59 :
Malaise.Gros malaise même
c'est chaud .
Ah oui ! parce que y a des mecs des fois... Non, c'est un exemple... Oui, y a des mecs ...
Alors, euh... Ça dépend des mecs, parce que ya des mecs...Alors, bon, des fois, c'est l'histoire avec des bagnoles, tout ça...
Et puis le mec oui, euh... Mais là, non ! Ah oui ! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec normal... Un blanc quoi...
Putain les 2000 cachez vous
C'est vous le malaise de l'univers vous avez pas compris encore
Ah oui, parce que dans les histoires, y'a deux genres de mecs... Ah oui...
Alors, t'as le genre de mec... - "Oui, euh.... Moi, euh, euh... Oui, oui...", le mec, "Oui..." "
Et puis, t'as le genre de mec : -"Non, non...". Alors, on leur dit, mais, des fois, on est obligé... Non, le mec non...
Et là, ce serait plutôt un mec "non", le mec...
Le 21 mai 2021 à 02:10:04 :
Putain les 2000 cachez vousC'est vous le malaise de l'univers vous avez pas compris encore
Ceci
Parce que les Belges et les Suisses c'est les deux seules races qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil, mais il se gourent...
En fait, j'exagère, c'est à cause de la distance qui les sépare, elle est pas énorme...
Mais oui... Mettons qu'on rencontre un vrai c*n en Suisse... C'est un Belge...
Mais dans l'ensemble ça valait pas le coup de faire deux pays rien que pour ça, hein ils aurait pu se débrouiller...
Enfin un Suisse... Moi je m'en moque... Je veux pas m'engueuler avec les gens, moi... Hein...
C'est génial putain j'avais pas compris'à quel point c'était drôle quand j'étais gamin
Je crois que dans dix ans ce sketch me fera pleurer de rire
Données du topic
- Auteur
- Slave-fier
- Date de création
- 21 mai 2021 à 02:05:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30