(BLACK PILL) Le type d'hommes préféré des femmes c'est...
Oui.
Après ça dépend beaucoup en fait
Un senegalais sera en moyenne plus beau qu’un camerounais
Le 03 juin 2021 à 07:01:56 :
je suis blanc et il faut arrêtez de se mentirles meufs post 2000 kiffent bcp les blacks
Les petites cassos en général, oui. Jamais vu aucune de mes copines fantasmer ni même ne serait-ce que swiper un noir
Le 03 juin 2021 à 07:48:02 :
Le 03 juin 2021 à 07:01:56 :
je suis blanc et il faut arrêtez de se mentirles meufs post 2000 kiffent bcp les blacks
Les petites cassos en général, oui. Jamais vu aucune de mes copines fantasmer ni même ne serait-ce que swiper un noir
Céci
https://youtu.be/zGmja5gqdlY : ayaaaaaa
J'avoue, l'affront fut brutal et épicé
Paix sur les Jean Rassureurs néanmoins
Le 26 mai 2021 à 22:50:48 :
Attention blackpill énorme pour une certaine partie de la population, et oui...c'est toujours les blancshttps://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4
Que ce soit ici, dans la société occidentale ou dans le reste du monde (les blancs sont considéré comme l'exotisme dans tout sauf la société occidentale) les blancs sont le type d'hommes préféré des meufs
C'est factuel pour le coup, oui les stats viennent des USA, mais je vous mets à l'épreuve de trouver des stats raciales chez nous en France
C'est tout simplement interdit. Les USA sont une société encore plus multiculturelle que la notre, je pense qu'on peut en déduire que chez nous c'est probablement tout aussi biaisé envers les blancs.
des fois je me demande si vous avez pas un complexe d'infériorité et que vous utilisez ces stats pour votre self validation ou votre manque de confiance en vous
Maintenant ça veut pas dire que c'est les plus attractifs
Le 26 mai 2021 à 22:56:19 :
Super le tableau qui date de 2009
Une étude américaine de 2009*
On ressent dans ce manque de pertinence le désespoir profond de l'auteur.
Le 03 juin 2021 à 15:41:53 :
Ou peut etre parce que c'est les balncs qui ont imposé leur citreres de beauté a travers le monde, et que la mjorité de la population est blanche donc plus de chances de rencontrer un blanc et que petit a petit ça les codes de la beauté se deconstruit parce que le monde se diversifie
euh non les blanc sont minoritaire clé
Le 03 juin 2021 à 17:56:11 :
Le 03 juin 2021 à 15:41:53 :
Ou peut etre parce que c'est les balncs qui ont imposé leur citreres de beauté a travers le monde, et que la mjorité de la population est blanche donc plus de chances de rencontrer un blanc et que petit a petit ça les codes de la beauté se deconstruit parce que le monde se diversifieeuh non les blanc sont minoritaire clé
d'où tu sors ces stats ? du trou de tes fesses je suppose
Le 03 juin 2021 à 15:42:46 :
Le 26 mai 2021 à 22:56:19 :
Super le tableau qui date de 2009Une étude américaine de 2009*
On ressent dans ce manque de pertinence le désespoir profond de l'auteur.
Les mecs qui se voilent la face avec des graphiques Excel
Pendant ce temps-là, IRL :
Même jusqu'en putain de Finlande
Force aux kheys Jean Études Internet néanmoins
Données du topic
- Auteur
- lachonkleuh
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:50:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC