(BLACK PILL) Le type d'hommes préféré des femmes c'est...
Attention blackpill énorme pour une certaine partie de la population, et oui...c'est toujours les blancs
https://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4
Que ce soit ici, dans la société occidentale ou dans le reste du monde (les blancs sont considéré comme l'exotisme dans tout sauf la société occidentale) les blancs sont le type d'hommes préféré des meufs
C'est factuel pour le coup, oui les stats viennent des USA, mais je vous mets à l'épreuve de trouver des stats raciales chez nous en France
C'est tout simplement interdit. Les USA sont une société encore plus multiculturelle que la notre, je pense qu'on peut en déduire que chez nous c'est probablement tout aussi biaisé envers les blancs.
Le 26 mai 2021 à 22:59:00 :
C'est archi connu l'auteur, mais merci d'essayer d'éclairer les brebis égarées
tkt mon clé
Je suis partisan d'aucune idéologie, seulement la réalité et la vérité
Le 26 mai 2021 à 22:57:19 :
Le 26 mai 2021 à 22:56:19 :
Super le tableau qui date de 2009Je vois des mots, mais ou sont les stats, ou sont les chiffres?
Sur le deuxième tableau c'est daté de 2009
autant je pourrais ne rien dire car ça pourrais aller dans mon sens, mais merde quoi soyez sérieux avec vos tableau à la con
Le 26 mai 2021 à 23:08:52 :
Le 26 mai 2021 à 22:57:19 :
Le 26 mai 2021 à 22:56:19 :
Super le tableau qui date de 2009Je vois des mots, mais ou sont les stats, ou sont les chiffres?
Sur le deuxième tableau c'est daté de 2009
autant je pourrais ne rien dire car ça pourrais aller dans mon sens, mais merde quoi soyez sérieux avec vos tableau à la con
je suis blanc et il faut arrêtez de se mentir
les meufs post 2000 kiffent bcp les blacks
Btg, les femmes offrent leur corps, et ce en tout temps de l'histoire, aux hommes blonds avec des yeux.
D'abord les vikings puis les soldats de l'armée Allemande et maintenant...
Bon bah j'ai baisé leurs soeur et c'est pas demain qu'ils baisseront la mienne visiblement :-d
Où est la blackpill faut arrêter d'utiliser ce terme pour de la merde
Données du topic
- Auteur
- lachonkleuh
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:50:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49