Topic de silver2106 :

Sujet de discussion avec sa copine

Supprimé

L'OP arrête tout, sa fait 5ans que je suis avec ma meuf et aucuns sujet ne les intéresse vraiment sauf la baise, fringue et les sorties. Si tu veut une meuf "intéressante" tape dans les bonnes écoles et regarde pas trop le physique.

Une fille de base n'est pas vraiment intéressante, elle a rien à partager donc rien à raconter.

Le 22 mai 2021 à 14:17:28 :
Il faut que vous fassiez pleins de trucs ensemble, que vous partagiez pleins d'expérience. Ainsi vous aurez pleins de sujet et d'anecdotes à vous raconter.

Bah j'attends que ça, le soucis c'est qu'on se revoit que dans longtemps.

Le 22 mai 2021 à 14:16:03 :

Le 22 mai 2021 à 14:14:15 :
Les messages c'est juste pour planifier la prochaine rencontre
C'est tout

Bah on compte se revoir que dans 1 mois donc bon...

Hein ?! :(

Le 22 mai 2021 à 14:17:47 :
« En message »

Mais t’es sérieux ou quoi ? Si tu veux lui parler tu l’appelles mais on tient pas des discussions sérieuses par message

J'ai proposé mais je pense qu'elle peut pas à cause de ses parents

Le 22 mai 2021 à 14:19:42 :

Le 22 mai 2021 à 14:16:03 :

Le 22 mai 2021 à 14:14:15 :
Les messages c'est juste pour planifier la prochaine rencontre
C'est tout

Bah on compte se revoir que dans 1 mois donc bon...

Hein ?! :(

Elle habite pas dans la même ville et on a chacun nos exams

Le 22 mai 2021 à 14:10:02 :

Le 22 mai 2021 à 14:09:06 :
Complimente la sur ses fringues, son maquillage et la tu vas passer à l'étape supérieure

mais le problème c'est pas IRL mais bien en message je sais jamais de quoi parler avec elle et j'ai pas envie qu'elle se lasse de moi

SI tu veux pas qu'elle se lasse, ne lui parle pas quand tu n'as rien à dire, surtout par sms. Moi je ne parle quasiment jamais par sms avec ma meuf. Mais le soir ensemble on se parle naturellement.

Le 22 mai 2021 à 14:20:46 :

Le 22 mai 2021 à 14:10:02 :

Le 22 mai 2021 à 14:09:06 :
Complimente la sur ses fringues, son maquillage et la tu vas passer à l'étape supérieure

mais le problème c'est pas IRL mais bien en message je sais jamais de quoi parler avec elle et j'ai pas envie qu'elle se lasse de moi

SI tu veux pas qu'elle se lasse, ne lui parle pas quand tu n'as rien à dire, surtout par sms. Moi je ne parle quasiment jamais par sms avec ma meuf. Mais le soir ensemble on se parle naturellement.

Oui mais elle me manque durant la journée et genre j'ai trop peur de la perdre si je lui parle pas pendant longtemps je sais que c'est que dans ma tête ça mais bon...

Le 22 mai 2021 à 14:20:49 :
Vous avez 15 ans ? :(

19

Elle est religieuse? :(

Le 22 mai 2021 à 14:27:12 :
Elle est religieuse? :(

non mais ses parents oui donc ils savent pas pour nous

Parle de ce que tu aimes.
La mienne je lui montre les choses qui me tentent, des anecdotes, ou le programme du Weekend :(

[14:13:13] <Silver2106>

Le 22 mai 2021 à 14:11:59 :
Pourquoi forcer la discussion ?

C'est pas parce que vous êtes en couples que vous devez parler en permanence

en fait c'est plus comme une conversation continue, on se dit bonjour le matin puis on parle toute la journée avec des pauses de quelques heures jusqu'au soir où on parle pendant vraiment longtemps

Bah c'est correct ça , après une chose est sûr ça sert à rien de forcer la discussion, effectivement "parler pour parler" c'est chiant IRL et aussi en message :hap:

Le 22 mai 2021 à 14:51:57 :

[14:13:13] <Silver2106>

Le 22 mai 2021 à 14:11:59 :
Pourquoi forcer la discussion ?

C'est pas parce que vous êtes en couples que vous devez parler en permanence

en fait c'est plus comme une conversation continue, on se dit bonjour le matin puis on parle toute la journée avec des pauses de quelques heures jusqu'au soir où on parle pendant vraiment longtemps

Bah c'est correct ça , après une chose est sûr ça sert à rien de forcer la discussion, effectivement "parler pour parler" c'est chiant IRL et aussi en message :hap:

Oui d'ailleurs quand la discussion commence à devenir chiante je lui dis que je dois aller bosser et que je vais lui reparler tout à l'heure pcq je déteste quand c'est ELLE qui me laisse en remis

Si y a un malaise dans les discussions et que vous ne savez pas de quoi parler laisse tomber vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Normalement vous devriez juste être heureux de communiquer de tout et n'importe quoi tous les deux.

Données du topic

Auteur
silver2106
Date de création
22 mai 2021 à 14:07:16
Date de suppression
22 mai 2021 à 18:09:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC