Sujet de discussion avec sa copine
SuppriméSalut les kheys,
Je viens d'avoir ma première copine on s'entends super bien IRL mais je sais jamais de quoi parler avec elle en message , j'essaye de lui poser des questions par rapport à sa journée et tout mais à chaque fois c'est chiant.
Avez vous des conseils?
Le 22 mai 2021 à 14:09:06 :
Complimente la sur ses fringues, son maquillage et la tu vas passer à l'étape supérieure
mais le problème c'est pas IRL mais bien en message je sais jamais de quoi parler avec elle et j'ai pas envie qu'elle se lasse de moi
Le 22 mai 2021 à 14:09:35 :
Peut être essayer d'avoir une vie moins chiante, ça crée naturellement des sujets de discussion + stimulants.
this et n'oublie pas de sexualisé t'es pas la pour enfiler des perles mon coco
Peut être essayer d'avoir une vie moins chiante, ça crée naturellement des sujets de discussion + stimulants.
j'ai mes partiels à bosser ducoup je peux pas sortir et elle aussi ducoup, je me dis que c'est temporaire mais bon
Le 22 mai 2021 à 14:10:13 :
Peut être essayer d'avoir une vie moins chiante, ça crée naturellement des sujets de discussion + stimulants.this et n'oublie pas de sexualisé t'es pas la pour enfiler des perles mon coco
Oui je fais ça mais plutôt le soir et ça ce passe très bien
Pourquoi forcer la discussion ?
C'est pas parce que vous êtes en couples que vous devez parler en permanence
Le 22 mai 2021 à 14:11:59 :
Pourquoi forcer la discussion ?C'est pas parce que vous êtes en couples que vous devez parler en permanence
en fait c'est plus comme une conversation continue, on se dit bonjour le matin puis on parle toute la journée avec des pauses de quelques heures jusqu'au soir où on parle pendant vraiment longtemps
Depuis le jour 1 avec ma copine ca me fait chier de parler par message, comme avec le reste des gens d'ailleurs, sauf quand il y a un eloignement long pour prendre ses nouvelles
IRL>all
C'est tout
Le 22 mai 2021 à 14:12:50 :
Comment c'est possible ? Normalement quand on se met en couple c'est parce qu'on a plein de discussions avec quelqu'un...
Bah je suis pas très message et elle non plus mais IRL c'est vraiment niquel, mais bon on peut pas ce voir ce moi à cause de nos exams respectif
Le 22 mai 2021 à 14:13:26 :
Depuis le jour 1 avec ma copine ca me fait chier de parler par message, comme avec le reste des gens d'ailleurs, sauf quand il y a un eloignement long pour prendre ses nouvellesIRL>all
Exactement j'ai proposé qu'on s'apelle mais elle a esquivé elle vit avec sa famille et je crois qu'elle peut pas trop parler au tel
Le 22 mai 2021 à 14:14:15 :
Les messages c'est juste pour planifier la prochaine rencontre
C'est tout
Bah on compte se revoir que dans 1 mois donc bon...
[14:09:35] <PCadvice>
« En message »
Mais t’es sérieux ou quoi ? Si tu veux lui parler tu l’appelles mais on tient pas des discussions sérieuses par message
Données du topic
- Auteur
- silver2106
- Date de création
- 22 mai 2021 à 14:07:16
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 18:09:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC