BTS ils sont TROP CHAUDS
Le 22 mai 2021 à 13:26:30 :
Le 22 mai 2021 à 13:25:30 :
en toute objectivité c'est pas mal .En toute objectivité selon nos canons occidentaux si ils étaient pas aussi gender fluid on serait tous choqués par le lvl des mecs, mais comme ça suinte la nonbinarité alors on a plus de mal
Ouais, le post de golem typique comme celui entre le tien et le mien met en évidence la chose que tu relèves par exemple
Pourquoi vous vous disputez ?
soit vous aimez, dites pourquoi, soit vous n'aimez pas, justifier ...
et " music de pd " n'est pas un argument.
Le 22 mai 2021 à 13:26:04 :
BTS c'est vraiment le groupe de musique le plus côté du monde actuel
Vous pensez qu'ils sont heureux ? Vous échangeriez votre vie contre la leur ?
Pardon ?
des 100aines de millions de fans féminines, des 100aines de millions d'euros qui tombent du ciel, des icones absolues dans leur pays d'origine, des mecs qui sont en train de percer au point d'arriver même 1er aux classements américains, la mec c'est plus des vies de rockstar qu'ils ont, c'est encore au dessus de ça
donc oui j'échangerai bien ma vie contre la leur, car même si ça doit être une vie pleine de contrainte et de stress, ça doit être une vie absolument stimulante et fascinante à vivre, genre de vie que lorsque tu te retrouves sur ton lit de mort et que tu fais le compte, tu te dis: franchement ça a été incroyable, je peux partir en paix
Le 22 mai 2021 à 13:28:23 :
Le 22 mai 2021 à 13:26:30 :
Le 22 mai 2021 à 13:25:30 :
en toute objectivité c'est pas mal .En toute objectivité selon nos canons occidentaux si ils étaient pas aussi gender fluid on serait tous choqués par le lvl des mecs, mais comme ça suinte la nonbinarité alors on a plus de mal
Ouais, le post de golem typique comme celui entre le tien et le mien met en évidence la chose que tu relèves par exemple
J'ai écouté plus de 2000 albums et toi l'ahurax qui écoute de la pop poubelle ?
Blackpink est bien meilleur et est ce qui se fait de mieux en matière de kpop.
Le 22 mai 2021 à 13:29:57 :
Pourquoi vous vous disputez ?soit vous aimez, dites pourquoi, soit vous n'aimez pas, justifier ...
et " music de pd " n'est pas un argument.
objectivement j'ai du mal avec la musique même si certains passages plus hiphop dans le son sont vraiment très lourds, mais je juge objectivement du travail autour de ça, des danses, des styles vestimentaires, de la prod, bref je juge l'ensemble le plus objectivement possible
et objectivement laisse tomber comment ils mettent le niveau haut
On en parle à quel point ce forum rassemble la plèbe n'empêche
Le seul argument des anti BTS c'est "musique de PD"
Ils sont archi bon musicalement et artistiquement.
Mieux que le rap fr
Les artistes coréens sont des gros bosseurs, mais ils ont pas de vie
Pas de vie sociale, pas de vie privée, pas de divertissement, ils ont rien
Le 22 mai 2021 à 13:32:04 :
On en parle à quel point ce forum rassemble la plèbe n'empêcheLe seul argument des anti BTS c'est "musique de PD"
ça y est tu découvres que les famosos dissidents du forum sont en fait des maxi golems à leur manière ?
Je trouve leur clip trop malaisant personnellement. Miser sur le paraître quand on parle musique je n'aime pas ça.
La musique n'est pas mauvaise par contre, mais bon ça n'a rien d'extraordinaire. Je pense pas que ce soit leur musique qui leur a apporté la popularité qu'ils ont aujourd'hui..
Tu mets une perruque à chacun des membres du groupe on dirait une femme
La K-pop c'est un revival des boys bands avec une touche d'exotisme et des compos plus modernes, Les Vanessa BTS seraient des Vanessa 2Be3 dans un autre temps.
J'aime pas, même si en effet c'est mieux taffé que les boys bands old schools.
Le 22 mai 2021 à 13:42:58 :
C'est dingue quand même, je suis en train de lire un peu les parcours des mecs, y en a un qui est fils de fermiers coréens
Je comprends pas ce qu'il y a de dingue dans ce que tu viens de dire.
Le 22 mai 2021 à 13:42:58 :
C'est dingue quand même, je suis en train de lire un peu les parcours des mecs, y en a un qui est fils de fermiers coréens
Bah bien sur, la bas c'est des immenses boites de prod qui repèrent des talents et qui en font des machines de guerre marketing, musical, artistique...
Pendant des années ils ont des programmes d'entrainement massif et petit à petit ils font une selection pour ne garder que les meilleurs et monter des groupes qui vont cartonner
les 2 exemples les plus parlant de ce modèle la c'est BTS et BlackPink et ils ont bien joué leur jeu parce que ça leur rapporte des milliards, ils sont en train de prendre le controle des classements mondiaux, et pour le soft power sud coréen c'est une dinguerie la Kpop, ça a fait exploser l'influence et la visibilité de leur pays
Données du topic
- Auteur
- VraiVeritas
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:01:01
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85