BTS ils sont TROP CHAUDS
https://www.youtube.com/watch?v=WMweEpGlu_U
Qu'on aime ou pas la musique, on est obligé d'admettre que la Kpop met le lvl tellement haut dans la prod, dans l'image, dans le style, dans l'esthétique... que même aux USA ils arrivent plus à rivaliser
Quand je vois ce clip je suis scotché, ils sont juste trop forts les mecs...
Le 22 mai 2021 à 13:02:44 :
Go -15 bordel c’est juste un clip eco+ en noitbet blanc avec des hommes qui dansent comme des femmes, l’epoque Timberlake c’était deja 100 fois plus complet en terme d’imagerie
putain mais t'as regardé 2 secondes du clip arrête de jacter va voir tout le clip espèce d'ignare de la vie qui juge les choses sans ne rien avoir vu
Go -15 bordel c’est juste un clip eco+ en noitbet blanc avec des hommes qui dansent comme des femmes, l’epoque Timberlake c’était deja 100 fois plus complet en terme d’imagerie
ça rage ici apparemment
l'auteur à raison, l'instru est bien chargé
Même pas je clique
Le 22 mai 2021 à 13:05:55 :
Go -15 bordel c’est juste un clip eco+ en noitbet blanc avec des hommes qui dansent comme des femmes, l’epoque Timberlake c’était deja 100 fois plus complet en terme d’imagerieça rage ici apparemment
l'auteur à raison, l'instru est bien chargé
c'est pas que l'instru, c'est tout, leur style laisse tomber c'est que des maisons de grands couturiers la, leurs danses, la prod en général, la construction du clip, tout est hyper haut lvl
y a que des mecs à la Bruno Mars qui arrivent selon moi à atteindre ce niveau de prod général, sauf que Bruno Mars il monte pas aussi vite que BTS, eux dans quelques années mais qu'est ce que ça va être quand on voit ce qu'ils font aujourd'hui ?
Le 22 mai 2021 à 13:08:55 :
Leur taux d'oestrogène est anormalement élevé
Ah bah oui ça c'est le truc qui me rebute le plus dans la KPOP, j'ai l'impression que ça aspire ma testostérone mais c'est aussi une critique en Asie ça, en Chine y a pleins de gens qui n'aiment pas et qui leurs donnent des surnom genre: Fresh meat (viande fraiche) et compagnie parce qu'ils font trop gender fluid, mais ça cartonne quand même en Chine...
Faut vraiment avoir 0 culture pour considérer ça comme innovant
T’as le droit d’aimer kheyou mais assume que c’est nos boys band avec 20 ans de retard
Données du topic
- Auteur
- VraiVeritas
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:01:01
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85