Bordel Messiha est un traître
SuppriméLe 22 mai 2021 à 22:55:20 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Il s'agit d'humanité mais aussi de bon sens à ce niveau.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleur
La fameuse humaniste qui ne contribue qu'à créer plus de pauvreté, de chômage, de destruction du lien social et d'insécurité.
Moi aussi je peux être TRÈS généreux avec l'argent et la sécurité des autres.
Le 22 mai 2021 à 22:57:40 :
Il m'avait aussi surpris lors de sa vidéo sur le conflit israélo-palestinien dans laquelle il avait adoptée une posture distanciée et raisonnée
Résumé ?
Le 22 mai 2021 à 22:52:35 :
Que tu ne souhaites pas les accueillir est une chose, que tu les déteste au point de leur refuser le respect et l'humanité qu'il mérite en tant qu'être humain, fait de toi un des pires déchets de notre société
Le 22 mai 2021 à 22:55:53 :
Le 22 mai 2021 à 22:55:20 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleurUne femme gauchiste traître à sa race*
Gauchiste ? " * traitre à sa race ?
je suis noir et si un jour je vois un enfant blanc qui est sous le choc j'aurai la même réaction
La meuf fait son métier et à un eu moment ou elle a cédé a ses sentiments putain.... calmez-vous
Que tu ne souhaites pas les accueillir est une chose, que tu les déteste au point de leur refuser le respect et l'humanité qu'il mérite en tant qu'être humain, fait de toi un des pires déchets de notre société
Bien dit, +1
Pour une fois qu’il dit quelque chose d’intelligent
Les mecs qui insultent une humanitaire derrière le PC vous êtes juste incroyablement pathétiques.
Bah où est le problème ?
Ta le droit d'être contre l'immigration , mais pourquoi vouloir leurs faires du mal ?
Les chofas d'ici vous êtes ravagés
Le 22 mai 2021 à 22:58:20 :
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleurUne femme gauchiste traître à sa race*
Arrêtez de parler de race bordel on a pas vaincu les nazis pour que 75 ans plus tard Célestin parle de races sur jvc nous sommes tous humains
Le 22 mai 2021 à 22:58:36 :
Gauchiste ? " * traitre à sa race ?
je suis noir et si un jour je vois un enfant blanc qui est sous le choc j'aurai la même réaction
La meuf fait son métier et à un eu moment ou elle a cédé a ses sentiments putain.... calmez-vous
Ayaa c'est pas un métier, juste de petits bourgeois de métropole au demeurant bien protégé des contrecoups du mondialisme qui s'offrent leur petite semaine de sauvetage de migrants pour s'offrir à peu de frais le sentiment d'être supérieurement morale et humaniste avant de retourner vivre sa petite routine d'europeenne consumériste et nihiliste.
Le 22 mai 2021 à 23:00:41 :
Bah il a raison on est pas des sauvages.
Je te les pousse a la mer
Le 22 mai 2021 à 22:57:43 :
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleurLa fameuse humaniste qui ne contribue qu'à créer plus de pauvreté, de chômage, de destruction du lien social et d'insécurité.
Moi aussi je peux être TRÈS généreux avec l'argent et la sécurité des autres.
Ici je parle de faire preuve d'humanité, comme tu pourrais faire preuve d'humanité envers la veille qui a du mal à porter ses courses ou son pack d'eau.
Cette femme n'est qu'une citoyen lambda, c'est une femme qui fait son travail et qui a cédé à ses sentiments.
L'acharnement envers elle est ridicule et immature
Le 22 mai 2021 à 22:51:08 :
Ce n'est pas un traitre, en tout cas pas un traître à la France étant donné qu'il n'a jamais et ne sera jamais français
pour moi il est bien plus francais que moi qu il l est de naissance donc va te faire mettre
Le 22 mai 2021 à 23:01:36 :
ICI c'est L'EUROPE
Oui, et ?
Le 22 mai 2021 à 22:51:08 :
Ce n'est pas un traitre, en tout cas pas un traître à la France étant donné qu'il n'a jamais et ne sera jamais français
Messiha est français, comme toi et moi, même si je n'apprécie pas son bord politique.
Données du topic
- Auteur
- EspagnolAlpha
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:48:45
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 23:06:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC