Bordel Messiha est un traître
SuppriméLe 22 mai 2021 à 22:52:35 :
Que tu ne souhaites pas les accueillir est une chose, que tu les déteste au point de leur refuser le respect et l'humanité qu'il mérite en tant qu'être humain, fait de toi un des pires déchets de notre société
Peut-on parler d'êtres humains ? T'as vu la taille des bras du machin ?
Le 22 mai 2021 à 22:52:35 :
Que tu ne souhaites pas les accueillir est une chose, que tu les déteste au point de leur refuser le respect et l'humanité qu'il mérite en tant qu'être humain, fait de toi un des pires déchets de notre société
Parce que c'est vrai qu'ils nous le rendent bien
Le 22 mai 2021 à 22:54:53 :
Il faudrait les jeter à la mer
Comme les militaires espagnols déter font
Le 22 mai 2021 à 22:51:08 :
Ce n'est pas un traitre, en tout cas pas un traître à la France étant donné qu'il n'a jamais et ne sera jamais français
Les 3/4 des français de souche en ont plus rien à foutre d'honorer la nation française et ont cédé aux sirènes du mondialisme, mais vous préférez vous attaquer à des hommes comme Messiah qui font partie des derniers à l'aimer sincèrement pour ce qu'elle est.
Il a raison
la sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Il s'agit d'humanité mais aussi de bon sens à ce niveau.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleur
Le 22 mai 2021 à 22:55:20 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
Les mecs s'acharnent sur une femme... pour moi c'est du même niveau qui qu'une racaille qui s'acharne sur une voiture d'un pauvre travailleur
Une femme gauchiste traître à sa race*
Le 22 mai 2021 à 22:56:04 :
Pour une fois que je suis d'accord avec Messiha
ton pseudo
Le 22 mai 2021 à 22:55:20 :
Il a raisonla sauveteuses n'a pas à se prendre toute cette haine, ces insultes et des humiliations juste pour les idées politiques de certains.
La sauveteuse doit passer à côté des SDF espagnols en les regardant avec dédain. On les connaît ces instaputes.
Le 22 mai 2021 à 22:56:13 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:04 :
Pour une fois que je suis d'accord avec Messihaton pseudo
Il a quoi mon pseudo ?
Le 22 mai 2021 à 22:52:53 :
après on va dire que c'est les noirs et arabes qui veulent la guerre civilequand je lis ce genre de truc je me dis que vous êtes les premiers a la vouloir et vous serez les premiers a chialer quand elle sera là
"tant qu'il y a pas de coupure de courant askip "
Le 22 mai 2021 à 22:54:18 :
Le 22 mai 2021 à 22:52:35 :
Que tu ne souhaites pas les accueillir est une chose, que tu les déteste au point de leur refuser le respect et l'humanité qu'il mérite en tant qu'être humain, fait de toi un des pires déchets de notre sociétéParce que c'est vrai qu'ils nous le rendent bien
On connaît la rengaine :
Tous les immigrés tuent et violent à tout va
Toutes les femmes sont des traînées
Tous les ...
La généralisation qui facilite la haine de l'autre
Données du topic
- Auteur
- EspagnolAlpha
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:48:45
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 23:06:45