Topic de Plusdepseudo5 :

AYYYAAAAAAAAAAA La sainte carte du Q.I

Supprimé
Je comprend pas les électeurs RN qui ragent de ce genre de stats.
Ce qui compte , c'est pas le nombre de low IQ qui composent ton partie mais le niveau de preuve et de compréhension qu'est capable d'apporter le top 0,000001% les plus affûtés.
Pour ceux qui pensent que l'étude est biaisé, ne vous contenter pas de dire " c'est des gauchistes" , je suis ouvert d'esprit et si vous pouvez apportez des arguments statistiques ou épistémologiques , je suis totalement disposé à en parler.
D'ailleurs c'est cocasse ce genre de réaction quand on voit à quel point les liens statistiques sont importants quand ils s'agit de caractériser une population.

Le 25 mai 2021 à 20:48:02 ElRisitou a écrit :
Je suis bac+5, je préfère 100 fois MLP à JLM.

pareil je vote RN et je suis bac+7 (double master) j'ai reçu une invitation pour étudier à l'X mais j'ai refuser là je go US travailler chez space X

Le 25 mai 2021 à 20:52:05 :
Je comprend pas les électeurs RN qui ragent de ce genre de stats.
Ce qui compte , c'est pas le nombre de low IQ qui composent ton partie mais le niveau de preuve et de compréhension qu'est capable d'apporter le top 0,000001% les plus affûtés.
Pour ceux qui pensent que l'étude est biaisé, ne vous contenter pas de dire " c'est des gauchistes" , je suis ouvert d'esprit et si vous pouvez apportez des arguments statistiques ou épistémologiques , je suis totalement disposé à en parler.
D'ailleurs c'est cocasse ce genre de réaction quand on voit à quel point les liens statistiques sont importants quand ils s'agit de caractériser une population.

Ces statistiques sont probablement vraies, cependant j'ai expliqué en page 1 d'où vient tout ce petit monde ouvrier, trahi par la gauche à de multiples reprises. :)

T'es intelligent ? Oui je vote et crois en la république

:rire:

Données du topic

Auteur
Plusdepseudo5
Date de création
25 mai 2021 à 20:39:33
Date de suppression
25 mai 2021 à 21:07:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 231