Topic de Plusdepseudo5 :

AYYYAAAAAAAAAAA La sainte carte du Q.I

Supprimé

Ce n'est pas 33% des électeurs RN qui n'ont pas le niveau bac et 12% d'entre eux qui ont un niveau supérieur au bac+2. Additionnez juste les résultats ça donne 96 et non 100%.

Le graphique ce lit comme ça : 33% des personnes n'ayant pas le bac votent RN et 12% des personnes ayant un diplôme Bac+2 vote RN.

Si on regarde ce site : https://www.inegalites.fr/niveau-de-diplome-de-la-population?id_theme=17

52% de la population n'a pas le bac, sur ces 52% le sondage nous dit que 33% d'entre eux vote RN.
16% des Français ont un niveau bac et 34% d'entre eux votent RN.
13% ont un niveau bac+2 et 17% d'entre eux vote RN.
20% ont un niveau supérieur au bac+2 et seulement 12% RN.

Sachant que la population majeure en France est proche des 50 millions l'électorat RN est composé de :
8.5 millions de personnes qui n'ont pas le bac.
2.7 millions avec un niveau bac.
1.1 million avec un niveau bac+2
1.2 million avec un niveau supérieur au bac+2

Nous avons donc un total de 13,5 millions.

Les pourcentages des électeurs RN par niveau de diplôme est donc :
62% des électeurs RN n'ont pas le bac
20% ont le bac
8% ont un niveau bac+2
9% ont un niveau supérieur au bac +2

J'espère que ces calculs aideront les électeurs RN à mieux comprendre ce graphique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621249864-444196e4-7692-4d32-8a66-b5f0e71facc8.jpeg

C'est n'importe quoi et baisé comme genre de stats. + Oui les pauvres qui vivent dans les quartiers supportent moins les arabes que ceux qui n'y vivent pas et vivent dans leur monde fin du topic + supprime

Le 25 mai 2021 à 20:41:05 :
C'est n'importe quoi et baisé comme genre de stats. + Oui les pauvres qui vivent dans les quartiers supportent moins les arabes que ceux qui n'y vivent pas et vivent dans leur monde fin du topic + supprime

Le fameux.
Pourtant le RN fait de plus haut score en campagne profonde que dans les banlieues.

Macron est un Pro mondialisation et les gens avec des hauts diplôme sont les grands gagnant du système pendant que les ouvriers et employé ( bac ou moins ) sont les perdants du monde actuel depuis plus de 30 ans .

Ce sont les ouvriers et employé qui subissent le chômage de masse et la délocalisation !

Obligé tu vote RN l'op :rire:
Moins on est instruit plus on vote RN comme disait l'autre :)

Le 25 mai 2021 à 20:41:05 :
C'est n'importe quoi et baisé comme genre de stats. + Oui les pauvres qui vivent dans les quartiers supportent moins les arabes que ceux qui n'y vivent pas et vivent dans leur monde fin du topic + supprime

"c'est faux :snif:" :rire: :rire:

je suis bac+2 bientôt 3 et je vote RN des questions ?

Le 25 mai 2021 à 20:45:02 :
Obligé tu vote RN l'op :rire:

Non, je fais des études.

Osef le diplôme ne veut plus rien dire aujourd'hui, les gens les plus cons que j'ai vu c'était soi-disant l'élite intellectuel.

Le 25 mai 2021 à 20:46:02 :
je suis bac+2 bientôt 3 et je vote RN des questions ?

Tu fais partie des 8% c'est bien :)

L'endoctrinement qui sévit dans les universités fait son effet :)

Le 25 mai 2021 à 20:41:05 :
C'est n'importe quoi et baisé comme genre de stats. + Oui les pauvres qui vivent dans les quartiers supportent moins les arabes que ceux qui n'y vivent pas et vivent dans leur monde fin du topic + supprime

Pourquoi la majorité des votes sont dans les campagnes alors ? Tu pues le seum mon pote.

Le 25 mai 2021 à 20:47:11 :
L'endoctrinement qui sévit dans les universités fait son effet :)

Premier non diplômé qui vote RN :)

Je suis bac+5, je préfère 100 fois MLP à JLM.

Le 25 mai 2021 à 20:46:46 :
Osef le diplôme ne veut plus rien dire aujourd'hui, les gens les plus cons que j'ai vu c'était soi-disant l'élite intellectuel.

+1

n'importe quel prolo peut avoir un master aujourd'hui

Oui, le FN est devenu le premier parti ouvrier de France après la trahison totale de la gauchiasse qui était censée les protéger et défendre leurs intérêts.

Quand des millions d'ouvriers passent de la gauche au FN en 30 ans, fatalement ils apportent leur QI avec eux.

Fixed :)

Le 25 mai 2021 à 20:47:46 :

Le 25 mai 2021 à 20:47:11 :
L'endoctrinement qui sévit dans les universités fait son effet :)

Premier non diplômé qui vote RN :)

La majorité des gens ici sont des non diplômés au RSA en plus (je n'ai rien contre les gens au RSA, cependant le graphique colle parfaitement avec le forum).

Y'a aucun de tes graphiques qui font 100% surtout. Merci de ta propagande nonobstant.

Le 25 mai 2021 à 20:50:23 :
Y'a aucun de tes graphiques qui font 100% surtout. Merci de ta propagande nonobstant.

L'étude se confirme donc, la majorité des pro-rn ne sait pas interpréter un graphique.

Données du topic

Auteur
Plusdepseudo5
Date de création
25 mai 2021 à 20:39:33
Date de suppression
25 mai 2021 à 21:07:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 232