Hinge c’est tellement mieux que Tinder
Supprimé[03:53:25] <ManhatanCabourg>
Le 22 mai 2021 à 03:48:39 :
Non mais c’était mon rêve
J’ai passé 3 semaines à nyc c’était affolant le nombre de matchsPar contre tu dois bosser en finance et mettre ça dans ta bio non ?
Non mais je travaille dans un domaine encore plus prestigieux et qui plaît encore plus aux filles que la finance (d’ailleurs c’est pour ça que je matche autant par rapport à Tinder, les filles sur Hinge sont plus sensibles au capital social/culturel qu’au physique)
et c'est quel domaine ?
Le 22 mai 2021 à 03:44:55 :
Je suis en UK et même constat pour moi
J'ai des matchs à gogo et je dates 2 meufs en ce moment
Énorme
Et c’est vrai que sur Hinge les filles recherchent plus à se poser par rapport à Tinder, que c’est plus dur de juste baiser ?
Je matche aussi deux coquines de Tinder en ce moment mais elles vont vite passer à la trappe a priori
Le 22 mai 2021 à 03:54:40 :
Quel domaine + que fais tu sur le 18-25
Diplomatie + je rentre d’un dîner et je suis éclaté de ma semaine
T’as fait science po ?
Le 22 mai 2021 à 03:57:11 :
Mais c’est fracasse la diplomatie
T’as fait science po ?
Oui + si tu veux mais crois-moi que ça marche plus avec les filles (et avec les gens en général) que de faire du M&A ou du private equity comme 90% des garçons vivant à NY
Le 22 mai 2021 à 03:54:58 :
J'ai des matchs à gogo et je dates 2 meufs en ce momentÉnorme
Et c’est vrai que sur Hinge les filles recherchent plus à se poser par rapport à Tinder, que c’est plus dur de juste baiser ?
Je matche aussi deux coquines de Tinder en ce moment mais elles vont vite passer à la trappe a priori
Ouais j'ai remarqué que les filles cherchent plus de sérieux, leur profils sont plus travaillé je trouve.
Y'a pas de bio éclaté avec juste leur insta pour avoir des followers. Y'a moins de fake profil.
J'ai souvent des discussions intéressante et je débouche facilement sur des dates
à toi le MIT, harvard et les soirées au club de tennis
oublie pas de mettre ton scorpio khey
J'ai un compte Hinge aussi (Canada) et je suis bugged, j'ai du avoir une vingtaine de likes en 3 mois alors que je suis un solide 7.5/10. Mes photos sont pas top par contre
J'ai l'impression que si tu matchs pas bcp dans les 24 premières heures (j'avais les pires photos possible pendant ce laps de temps), ton profil se fait zapper ensuite
Le 22 mai 2021 à 04:02:56 :
C’est cette planète il y’a juste les françaises qui font les princesses , dans les autres pays les filles sont moins sélectives
N'importe quoi aya
Le 22 mai 2021 à 04:03:52 :
J'ai un compte Hinge aussi (Canada) et je suis bugged, j'ai du avoir une vingtaine de likes en 3 mois alors que je suis un solide 7.5/10. Mes photos sont pas top par contreJ'ai l'impression que si tu matchs pas bcp dans les 24 premières heures (j'avais les pires photos possible pendant ce laps de temps), ton profil se fait zapper ensuite
Tu as peut-être plus un profil à réussir sur Tinder. Je pense que les Hinge recherchent davantage le gendre idéal, qui a fait des belles études et a une situation confortable, quittes à aller chercher des mecs un poil moins beaux
Le rapport gars / filles est vachement plus even que tinder
"plus even" il a dit
Le 22 mai 2021 à 04:00:00 :
Le 22 mai 2021 à 03:54:58 :
J'ai des matchs à gogo et je dates 2 meufs en ce momentÉnorme
Ouais j'ai remarqué que les filles cherchent plus de sérieux, leur profils sont plus travaillé je trouve.
Y'a pas de bio éclaté avec juste leur insta pour avoir des followers. Y'a moins de fake profil.
J'ai souvent des discussions intéressante et je débouche facilement sur des dates
Tu veux pas envoyer des photos de tes victimes khey
Ća s’est passé comment / en combien de temps pour celles que tu as baisées ?
J'ai un compte Hinge aussi (Canada) et je suis bugged, j'ai du avoir une vingtaine de likes en 3 mois alors que je suis un solide 7.5/10. Mes photos sont pas top par contreJ'ai l'impression que si tu matchs pas bcp dans les 24 premières heures (j'avais les pires photos possible pendant ce laps de temps), ton profil se fait zapper ensuite
Mais quand tu likes des profils, elle acceptent le match ou pas?
Le 22 mai 2021 à 04:05:32 :
Tu as peut-être plus un profil à réussir sur Tinder. Je pense que les Hinge recherchent davantage le gendre idéal, qui a fait des belles études et a une situation confortable, quittes à aller chercher des mecs un poil moins beaux
En étant modeste, je suis le gendre idéal ou je m'en approche Grand, bg, bonnes études (je suis en relations internationales/diplomatie également), sportif, cultivé, j'ai vécu dans plein de pays.
Et je reçois des likes de McKenzie qui aiment le hockey et la bierre.
Monde de merde
Le 22 mai 2021 à 04:07:08 :
Mais quand tu likes des profils, elle acceptent le match ou pas?
Souvent oui.
J'ai peu de likes mais les likes que j'ai sont de filles plutôt jolies
Le 22 mai 2021 à 04:05:41 :
Le rapport gars / filles est vachement plus even que tinder
"plus even" il a dit
Données du topic
- Auteur
- ManhatanCabourg
- Date de création
- 22 mai 2021 à 03:40:05
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:50:55