Hinge c’est tellement mieux que Tinder
SuppriméLe 22 mai 2021 à 03:41:59 :
ça existe en France ça ?
Je ne crois pas. Ici aux US c’est un peu le Tinder des riches j’ai l’impression
J'ai des matchs à gogo et je dates 2 meufs en ce moment
Le 22 mai 2021 à 03:44:03 :
Le rapport gars / filles est vachement plus even que tinder
Du coup les meufs voient plus souvent ton profil et t'as plus besoin de te survendre pour coucher avec une 4/10, la tendance s'inverse un peuAprès l'appli est poubelle faut le dire
Et bon j'irais pas marier une meuf de là-bas
Autant tinder y'a plein de gens inscrits et c'est super connu donc tu peux tomber sur des meufs lambdas
Mais là c'est qu'elle a du en essayer 4 5 des applis de rencontre avant de tomber sur celle-là
Le 22 mai 2021 à 03:44:03 :
Le rapport gars / filles est vachement plus even que tinder
Du coup les meufs voient plus souvent ton profil et t'as plus besoin de te survendre pour coucher avec une 4/10, la tendance s'inverse un peuAprès l'appli est poubelle faut le dire
Pourquoi « poubelle » ? J’ai justement l’impression que c’est beaucoup de filles haut de gamme, je matche quasiment qu’avec des anciennes d’Harvard, Yale ou autres ou des riches étrangères
Et surtout, elles sont plus matures et sont vraiment là pour rencontrer des mecs en vrai, pas juste pour se satisfaire des simps en MP comme sur Tinder. C’est vraiment plus simple de choper des rencards
Le 22 mai 2021 à 03:44:34 :
T’habites nyc ? Le baisodrome cette ville
Oui, toi aussi ?
Non mais c’était mon rêve
J’ai passé 3 semaines à nyc c’était affolant le nombre de matchs
Par contre tu dois bosser en finance et mettre ça dans ta bio non ?
Le 22 mai 2021 à 03:48:39 :
Non mais c’était mon rêve
J’ai passé 3 semaines à nyc c’était affolant le nombre de matchsPar contre tu dois bosser en finance et mettre ça dans ta bio non ?
Non mais je travaille dans un domaine encore plus prestigieux et qui plaît encore plus aux filles que la finance (d’ailleurs c’est pour ça que je matche autant par rapport à Tinder, les filles sur Hinge sont plus sensibles au capital social/culturel qu’au physique)
Données du topic
- Auteur
- ManhatanCabourg
- Date de création
- 22 mai 2021 à 03:40:05
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:50:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC