Topic de lachete :

Sentiment anti-belge en Corée, le niveau des Coréens...

J'espère que leurs journalistes expliquent bien aux coréens que la Belgique n'est pas une région française mais un petit pays à côté.
Qu'on passe pas pour des cons à cause deux. :(
Vous avez que ce vous méritez les fritix. L’immunité diplomatique ca veut pas dire que t’es intouchable, ça veut dire que tout ce que tu fais de reprochable ne le sera pas en ton nom, mais en celui de tout ton pays. C’est une gigantesque responsabilité, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même d’avoir un ambassadeur aussi pathétique.

Le 19 mai 2021 à 00:29:49 :
J'espère que leurs journalistes expliquent bien aux coréens que la Belgique n'est pas une région française mais un petit pays à côté.
Qu'on passe pas pour des cons à cause deux. :(

Un pays...? :question:

Le 19 mai 2021 à 00:19:36 :
d'ailleurs j'ai l'impression que les asiats n'attendent que ce genre d'incidents pour cracher à la gueule des occidentaux

priez pour pas qu'un cassoc français fasse de la merde là bas parce que ça sera à votre tour :)

Rien a voir khey :ok: Ne le prend pas pour toi.

En Corée ils sont très à cheval sur les règles et la justice :ok: Dis toi que quasiment tous leurs anciens présidents sont en prison actuellement.
Clairement ça aurait pu être n'importe qui, une gifle comme ça coute très cher, même d'un coréen à un coréen :ok:

Alors oui en France ou en occident on peut insulter, taper, voler sans être puni mais ce n'est pas le cas là bas :ok:

personne ne vous respect les Belges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 19 mai 2021 à 00:32:30 :
personne ne vous respect les Belges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je pense surtout que 95% du monde n'a pas connaissance de leur existence.

Bordel les gens ne sont vraiment plus capable du moindre discernement ? :pf:
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ? :pf:

Le 19 mai 2021 à 00:32:41 :
C'est pas juste en Corée l'auteur, personne peut blairer les belges

Ce ne sont pas les Français avec leur réputation de râleurs arrogants qui vont donner des leçons :)

Le 19 mai 2021 à 00:33:38 :
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ? :pf:

Oui dans la mesure où elle représente le pays et qu'elle bénéficie d'une immunité diplomatique. A vous les belges de faire pression sur votre semblant de gouvernement (on m'a pas répondu, y'en a un ?) pour lui enlever. Ensuite les coréens vous respecteront et vos futurs ambassadeurs se tiendront à carreau :)

Le 19 mai 2021 à 00:30:23 :
Vous avez que ce vous méritez les fritix. L’immunité diplomatique ca veut pas dire que t’es intouchable, ça veut dire que tout ce que tu fais de reprochable ne le sera pas en ton nom, mais en celui de tout ton pays. C’est une gigantesque responsabilité, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même d’avoir un ambassadeur aussi pathétique.

C'est sûr que le peuple décide de qui sera ambassadeur débilin :rire:

Le 19 mai 2021 à 00:42:06 :

Théoriquement, oui :)
Regarde les coréens vont potentiellement de façon indirecte décider de l'expulsion de l'ambassadeur belge :) Alors que cette décision provient de la belgique

Le 19 mai 2021 à 00:36:35 :

Oui dans la mesure où elle représente le pays et qu'elle bénéficie d'une immunité diplomatique. A vous les belges de faire pression sur votre semblant de gouvernement (on m'a pas répondu, y'en a un ?) pour lui enlever. Ensuite les coréens vous respecteront et vos futurs ambassadeurs se tiendront à carreau :)

Je vois pas en quoi une marque ou un expat belge qui tiendrais une superette (par exemple) en Corée est responsable de l'acte d'une personne qui se couvre derrière son immunité diplomatique, c'est stupide et aveugle comme représaille, c'est comme si on considérait que l'opinion du président sur tel ou tel sujet était automatiquement la tienne :pf:
Qu'elle soit poursuivies pour violence me parait normal, que l'ambassadeur soit même rappelé car il à une image à donner et que celle ci est écorché par ricochet me parait compréhensible mais le belge moyen n'est pas responsable et est sans doutes lui aussi outré par cet acte :pf:

Le 19 mai 2021 à 00:42:06 :

Bah sur le papier vous êtes une démocratie non? :) Quand bien même ce serait votre roi qui le nomme, il vous représente, si vous en vouliez pas fallait faire comme nous et s’en débarrasser :)

Donc oui vous êtes responsables des clowns qui vous servent d’ambassadeurs :)

Le 19 mai 2021 à 00:33:06 :

Le 19 mai 2021 à 00:32:30 :

Je pense surtout que 95% du monde n'a pas connaissance de leur existence.

Belgian Lives Matters ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je suis Belge et j'en ai rien à foutre de mon pays la plupart du temps, mais là c'est n'importe quoi. :hap: Surtout que la femme de l'ambassadeur est chinoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 19 mai 2021 à 00:44:45 :

Le 19 mai 2021 à 00:36:35 :

Je vois pas en quoi une marque ou un expat belge qui tiendrais une superette (par exemple) en Corée est responsable de l'acte d'une personne qui se couvre derrière son immunité diplomatique, c'est stupide et aveugle comme représaille, c'est comme si on considérait que l'opinion du président sur tel ou tel sujet était automatiquement la tienne :pf:
Qu'elle soit poursuivies pour violence me parait normal, que l'ambassadeur soit même rappelé car il à une image à donner et que celle ci est écorché par ricochet me parait compréhensible mais le belge moyen n'est pas responsable et est sans doutes lui aussi outré par cet acte :pf:

Ca s'appelle un boycott par exemple, c'est ultra efficace :ok: Peut être que les boycottés vont finir par exiger le depart de cet ambassadeur. Sinon les coréens font comment explique moi

Les belges qui vont encore plus se faire passer pour des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
On boit leurs larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Ils ont pas digéré la cdm 2014 quand Van den borre a humilié leur équipe de fermiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ah oui carrément on finance des ambassades de Belgique a travers le monde maintenant je comprends pourquoi le budget de l'état en déficit maintenant.

Bon va falloir arrêtez les conneries, les belges si vous avez un problème à l'étranger vous faites comme tous les savoyards/bretons/alsaciens etc etc... vous allez a l'ambassade française.

Et puis ça nous épargnera ces histoires de gifles surréalistes :(

Données du topic

Auteur
lachete
Date de création
18 mai 2021 à 23:46:03
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 291