Sentiment anti-belge en Corée, le niveau des Coréens...
Qu'on passe pas pour des cons à cause deux.
Le 19 mai 2021 à 00:29:49 :
J'espère que leurs journalistes expliquent bien aux coréens que la Belgique n'est pas une région française mais un petit pays à côté.
Qu'on passe pas pour des cons à cause deux.
Un pays...?
Le 19 mai 2021 à 00:19:36 :
d'ailleurs j'ai l'impression que les asiats n'attendent que ce genre d'incidents pour cracher à la gueule des occidentauxpriez pour pas qu'un cassoc français fasse de la merde là bas parce que ça sera à votre tour
Rien a voir khey Ne le prend pas pour toi.
En Corée ils sont très à cheval sur les règles et la justice Dis toi que quasiment tous leurs anciens présidents sont en prison actuellement.
Clairement ça aurait pu être n'importe qui, une gifle comme ça coute très cher, même d'un coréen à un coréen
Alors oui en France ou en occident on peut insulter, taper, voler sans être puni mais ce n'est pas le cas là bas
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ?
Le 19 mai 2021 à 00:32:41 :
C'est pas juste en Corée l'auteur, personne peut blairer les belges
Ce ne sont pas les Français avec leur réputation de râleurs arrogants qui vont donner des leçons
Le 19 mai 2021 à 00:33:38 :
Bordel les gens ne sont vraiment plus capable du moindre discernement ?
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ?
Oui dans la mesure où elle représente le pays et qu'elle bénéficie d'une immunité diplomatique. A vous les belges de faire pression sur votre semblant de gouvernement (on m'a pas répondu, y'en a un ?) pour lui enlever. Ensuite les coréens vous respecteront et vos futurs ambassadeurs se tiendront à carreau
Le 19 mai 2021 à 00:30:23 :
Vous avez que ce vous méritez les fritix. L’immunité diplomatique ca veut pas dire que t’es intouchable, ça veut dire que tout ce que tu fais de reprochable ne le sera pas en ton nom, mais en celui de tout ton pays. C’est une gigantesque responsabilité, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même d’avoir un ambassadeur aussi pathétique.
C'est sûr que le peuple décide de qui sera ambassadeur débilin
Le 19 mai 2021 à 00:42:06 :
Vous avez que ce vous méritez les fritix. L’immunité diplomatique ca veut pas dire que t’es intouchable, ça veut dire que tout ce que tu fais de reprochable ne le sera pas en ton nom, mais en celui de tout ton pays. C’est une gigantesque responsabilité, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même d’avoir un ambassadeur aussi pathétique.C'est sûr que le peuple décide de qui sera ambassadeur débilin
Théoriquement, oui
Regarde les coréens vont potentiellement de façon indirecte décider de l'expulsion de l'ambassadeur belge Alors que cette décision provient de la belgique
Le 19 mai 2021 à 00:36:35 :
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ?Oui dans la mesure où elle représente le pays et qu'elle bénéficie d'une immunité diplomatique. A vous les belges de faire pression sur votre semblant de gouvernement (on m'a pas répondu, y'en a un ?) pour lui enlever. Ensuite les coréens vous respecteront et vos futurs ambassadeurs se tiendront à carreau
Je vois pas en quoi une marque ou un expat belge qui tiendrais une superette (par exemple) en Corée est responsable de l'acte d'une personne qui se couvre derrière son immunité diplomatique, c'est stupide et aveugle comme représaille, c'est comme si on considérait que l'opinion du président sur tel ou tel sujet était automatiquement la tienne
Qu'elle soit poursuivies pour violence me parait normal, que l'ambassadeur soit même rappelé car il à une image à donner et que celle ci est écorché par ricochet me parait compréhensible mais le belge moyen n'est pas responsable et est sans doutes lui aussi outré par cet acte
Le 19 mai 2021 à 00:42:06 :
Vous avez que ce vous méritez les fritix. L’immunité diplomatique ca veut pas dire que t’es intouchable, ça veut dire que tout ce que tu fais de reprochable ne le sera pas en ton nom, mais en celui de tout ton pays. C’est une gigantesque responsabilité, vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même d’avoir un ambassadeur aussi pathétique.C'est sûr que le peuple décide de qui sera ambassadeur débilin
Bah sur le papier vous êtes une démocratie non? Quand bien même ce serait votre roi qui le nomme, il vous représente, si vous en vouliez pas fallait faire comme nous et s’en débarrasser
Donc oui vous êtes responsables des clowns qui vous servent d’ambassadeurs
Le 19 mai 2021 à 00:44:45 :
Le 19 mai 2021 à 00:36:35 :
Une bourgeoise qui gifle un homme et c'est la Belgique toute entière qui est responsable ?Oui dans la mesure où elle représente le pays et qu'elle bénéficie d'une immunité diplomatique. A vous les belges de faire pression sur votre semblant de gouvernement (on m'a pas répondu, y'en a un ?) pour lui enlever. Ensuite les coréens vous respecteront et vos futurs ambassadeurs se tiendront à carreau
Je vois pas en quoi une marque ou un expat belge qui tiendrais une superette (par exemple) en Corée est responsable de l'acte d'une personne qui se couvre derrière son immunité diplomatique, c'est stupide et aveugle comme représaille, c'est comme si on considérait que l'opinion du président sur tel ou tel sujet était automatiquement la tienne
Qu'elle soit poursuivies pour violence me parait normal, que l'ambassadeur soit même rappelé car il à une image à donner et que celle ci est écorché par ricochet me parait compréhensible mais le belge moyen n'est pas responsable et est sans doutes lui aussi outré par cet acte
Ca s'appelle un boycott par exemple, c'est ultra efficace Peut être que les boycottés vont finir par exiger le depart de cet ambassadeur. Sinon les coréens font comment explique moi
Ah oui carrément on finance des ambassades de Belgique a travers le monde maintenant je comprends pourquoi le budget de l'état en déficit maintenant.
Bon va falloir arrêtez les conneries, les belges si vous avez un problème à l'étranger vous faites comme tous les savoyards/bretons/alsaciens etc etc... vous allez a l'ambassade française.
Et puis ça nous épargnera ces histoires de gifles surréalistes
Données du topic
- Auteur
- lachete
- Date de création
- 18 mai 2021 à 23:46:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 55