Sentiment anti-belge en Corée, le niveau des Coréens...
mais quel rapport on a avec cette pouffiasse sérieux
du coup ça revient avec "gneugneu leopold tué 10 millions congo"
des dizaines de fois j'ai vu dans des reportages que le fils/la femme/la fille, etc d'un ambassadeur en belgique avait fait de la merde sans en payer le prix grâce à l'immunité, et jamais de belges sont allés insulter le pays en question
d'ailleurs vous étiez les premiers à chialer quand les français se faisaient insulter en australie parce que de nombreux français volaient dans les magasins
en tant que belge, le sentiment d'injustice et d'impuissance est réel
Le 18 mai 2021 à 23:50:59 :
Aya au moins y'a une justice dans leur pays. Et c'est pas une étrangère lambda, c'est la réprésentente officielle de son pays, elle a une immunité diplomatique donc ta comparaison est foireuseAu passage c'est justement en ne laissant passer rien qu'on a un pays sûr. J'ai fait un tour à Bruxelles (une poubelle à ciel ouverte, c'est Paris mais sans les lieux de culture ) et à Séoul c'est le jour et la nuit
La capitale est un merdier aux mains des zécolos, on peut plus rien en tirer.
De plus, cette ville n'est plus belge, et depuis longtemps. Je n'y fous plus un pied depuis des lustres.
Je me souviens en 2006, une affiche electorale en arabe, Gri.
Le 19 mai 2021 à 00:13:55 :
Le 18 mai 2021 à 23:50:59 :
Aya au moins y'a une justice dans leur pays. Et c'est pas une étrangère lambda, c'est la réprésentente officielle de son pays, elle a une immunité diplomatique donc ta comparaison est foireuseAu passage c'est justement en ne laissant passer rien qu'on a un pays sûr. J'ai fait un tour à Bruxelles (une poubelle à ciel ouverte, c'est Paris mais sans les lieux de culture ) et à Séoul c'est le jour et la nuit
La capitale est un merdier aux mains des zécolos, on peut plus rien en tirer.
De plus, cette ville n'est plus belge, et depuis longtemps. Je n'y fous plus un pied depuis des lustres.Je me souviens en 2006, une affiche electorale en arabe, Gri.
oui en effet bruxelles devient presque comparable aux villes françaises
on en est là
Le 19 mai 2021 à 00:12:12 :
mais quel rapport on a avec cette pouffiasse sérieuxdu coup ça revient avec "gneugneu leopold tué 10 millions congo"
des dizaines de fois j'ai vu dans des reportages que le fils/la femme/la fille, etc d'un ambassadeur en belgique avait fait de la merde sans en payer le prix grâce à l'immunité, et jamais de belges sont allés insulter le pays en question
d'ailleurs vous étiez les premiers à chialer quand les français se faisaient insulter en australie parce que de nombreux français volaient dans les magasins
en tant que belge, le sentiment d'injustice et d'impuissance est réel
Il suffirait juste de leur rappeler que la Belgique a aidé leur pays à vaincre la Corée du Nord et la Chine en 1950-53
Autant les Coréens sont des fragiles
d'ailleurs j'ai l'impression que les asiats n'attendent que ce genre d'incidents pour cracher à la gueule des occidentaux
priez pour pas qu'un cassoc français fasse de la merde là bas parce que ça sera à votre tour
Normal
Quand on est ambassadeur on représente son peuple et son pays, on arrive pas comme un baladin à donner des claques à tout le monde.
Même si on est femme d'ambassadeurs on a une image à donner en depit de l'immunité diplomatique.
d'ailleurs je suis justement en train de regarder un reportage sur ab3
c'est un "appels d'urgence" avec les délinquants français qui viennent faire leurs affaires en belgique
bordel c'est hallucinant.. rébellion, agressions, vols, conduite dans permis, etc
Le 19 mai 2021 à 00:23:42 :
Le 19 mai 2021 à 00:17:56 AideSoutien-Sad a écrit :
Ils sont jaloux des Belges qui baise leur femmesjaloux des belges j'ai beau avoir cette signature, faut pas trop déconner non plus
tiens voilà l'habituel kikoo jap
en général les kj sont des victimes sans amis (à part d'autres kj rencontrés dans les salons de kj) et qui reviendraient en chialant si ils allaient un jour en asie ou au japon en constatant que les asiats et japs vous haissent
Données du topic
- Auteur
- lachete
- Date de création
- 18 mai 2021 à 23:46:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 55