États-Unis. Un collège retouche les photos d’adolescentes pour cacher leur décolleté
Le 26 mai 2021 à 13:50:50 :
Le 26 mai 2021 à 13:44:14 :
Le 26 mai 2021 à 13:36:46 :
Le 26 mai 2021 à 13:16:37 :
Le 26 mai 2021 à 12:05:14 :
Le 26 mai 2021 à 11:25:44 :
Le 26 mai 2021 à 10:54:50 :
Le 26 mai 2021 à 10:31:02 :
Le 26 mai 2021 à 10:28:19 :
Le 26 mai 2021 à 10:21:16 :
Le 26 mai 2021 à 10:19:08 :
Le 26 mai 2021 à 10:13:20 :
J'ai l'impression de ne pas comprendre le français, les parents se plaignent des retouches mais en même temps de la sexualisation des filles?Oui : en 2021 il ne faut pas dire qu'un habit ou une attitude est incorrecte sinon on te taxe de sexualisateur
Tu as un discours de taliban saoudien. Attention à ne pas tomber dans l'extrémisme.
Non clairement sur ce coup le collège US est en tord, mais à en écouter certain(e) sur Twitter, on devrait pouvoir se promener en petite culotte semi-transparente dehors "mais c'est pas pour qu'on me regarde, c'est pour moi, ne sexualisez pas mon corps"
On peut s'habiller comme on veut dans la limite de la descence, mais putain c'est pas une honte de vouloir être beau pour plaire aux autre. Faut pas se foutre de la gueule du monde : c'est les autres qui te voient toute la journée, c'est pas toi-même
Tu as modéré ton discours, libéral mais pas trop.
Ben clairement quand on voit la photo c'est du foutage de gueule, y a rien de choquant
Mais si tu cherches dans Google image "tenue hot" c'est clair qu'il y a des tenues qui passent pas : ton gosse au collège se ferait agresser/harceler
Du coup tu peux pas dire que les gosses peuvent s'habiller à 100% comme ils veulent et du coup t'es obligé d'imposer des limites. Après le coup du "pas d'épaules dénudées" faut pas déconner non plus faut des règles réalistes et adapté à notre temps
Après quand on sait qu'avant fallait pas dépasser au dessus du genou et pas de decolté, je me dis que + tard les "tenu hot" de Google ce sera ptet la norme. Mais faut laisser au monde le temps de s'adapter
Quand tu fais un pas en arrière la révolution elle fait un pas en-avant. C'est là tout le problème.
Oui, la méchante revolution qui veut laisser les filles porter des robes et avoir les épaules dénudées.
Et en face y a les gentils culs bénis qui veulent gentiment enfermer les femmes, mais c'est pour leur bien.
Pas de formes, surtout pas de formes, quelle idée d'avoir des formes à leur âge, c'est pas normal, cachons tout çaElle veut surtout corrompre les jeunes filles, c'est pas pour rien que pendant la révolution des femmes totalement fanatisées montraient leurs attributs en publique en signe de rébellion, et que Marianne a la poitrine dénudée.
Tu défends des principes honteux.Et de 1: personnes ne veut enfermer les femmes, et de 2: c'est pas parce que des femmes ont des formes qu'ils faut les exhiber devant tous le monde.
Dans ce cas, sous prétexte qu'on a des pectoraux, il faut les montrer en publique et dire "regardez j'ai un corps et des muscles c'est formidable". Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Tu saisis la différence entre "obliger de faire" et "avoir le droit de faire"
Concrètement je suis pour qu'elle aient le droit d'afficher leurs formes ou de les mettre en valeurs si l'envie leur prend, permettre, ce n'est pas obligé.
Et désolé de te l'apprendre, mais obliger, soumettre des femmes à respecter un etroi carcan, c'est les enfermer, en se cachant derrière de belles valeurs hein "on veut les protéger" disent les uns "on veut conserver leur pudeur" disent les autres, ce qu'elles veulent elles ? "Que vaut l'avis de décadentes ?"+ marcher les épaules dénudés, ce principe honteux.
15 putain de pages et t'as toujours pas commencé l'amorce d'une réflexion sur les raisons de cacher des épaules, parce que les exagérations ça y va, décadence, impudique, dableries maintenant ? OK, mais le rapport avec une épauleOui donc tu es un libéral "chacun fait ce qui veut quand il veut où il veut". Si demain je veux me balader avec un oignon accroché sur la tête "c'est mon droit inaliénable".
Si quelqu'un veut se balader en slip, c'est son droit.
Le libéralisme on sait où ça commence mais on ne sait pas ou ça finit. Voilà pourquoi c'est un principe dangereuxEt puis arrête avec les épaules dénudées, tu sais très bien que c'est le tout. Inutile de relativiser ou d'amoindrir les choses.
On en reparle quand tu auras des filles.Je vais certainement pas arrêter avec les épaules dénudées nan.
Je vois pas pourquoi j'arrêterais quand tu maintiens que les épaules dénudées c'est indécent
J'ai des sœurs ça me suffitConcrètement si demain tu veux de balader avec u oignon sur la tête, oui en effet je m'en bas les couilles et je ne te considérerais pas comme nuisible à la société, je ferais pas une pétition, et je ne demanderais pas au gouvernement d'interdire aux gens de se balader avec un oignon sur la tête.
Inutile d'amoindrir dit il après avoir comparé le port de décolletés ou d'épaules dénudées avec le fait de se balader en slip.
Pour rappel d'ailleurs, les photos en moule bite n'ont pas eu droit à des retouches.Bah oui, le progressisme n'enferme pas, au contraire de ce que tu prones apparemment, le joli conservatisme qui refuse des droits aux individus au nom du "bah ouais mais on sait pas où ça va aller"
D'ailleurs concernant les épaules dénudées, je veux que tu me cites où je dis que c'est indécent.
C'est effectivement sensuel, mais pour ma part je faisais surtout référence à la photo de la robe page 2-3 qui est moulante donc indécente. (Juste pour vérifier que tu n'essayes pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit).
Non, tu ne seras pas nuisible pour la société avec un oignon sur la tête. On est bien d'accord.
Il fallait le prendre au second degrés, c'est pour montrer la bêtise des libéraux qui revendiquent des droits, et seulement des droits, jusqu'à l'absurde.
Je suis totalement d'accord avec les photos des hommes, la décence vestimentaire ça va dans les deux sens, et je ne déroge pas à la règle non plus. Ne considère pas que je suis simplement un vieux réactionnaire du dimanche faussement conservateur (le conservatisme je m'en moque soit dit en passant).
Ce n'est pas par conservatisme que je critique cela, puisque ce qui est vu comme conservateur aujourd'hui était vu comme progressiste hier, très peu pour moi.
Le "progressisme" qu'on devrait appeler régressisme enferme l'être humain dans ses instincts bas. Si montrer son corps ce n'est pas en être l'esclave au détriment de la raison et de chasteté. Alors qu'est-ce que c'est ?
C'est tout le problème des libéraux encore une fois, vous avez une conception de la liberté qui est en réalité la réduction de l'humain à son corps, sa forme sexuelle qu'il faut à tout prix exhiber. C'est un droit, blabla, "j'ai des droits, c'est moi, mon corps" etc etc.
Le 26 mai 2021 à 13:57:20 :
Le 26 mai 2021 à 13:53:59 :
une gamine de 14 ans n a pas a porter de decollete
faut arreter les conneries au bout d un momentToi t'as pas regardé les photos des decolletés en question
Lien ou DDB +Signal Gouv + punaises de lit + acouphènes
Par contre les épaules oui c'est exagéré
Le 26 mai 2021 à 14:06:33 :
Les décolletés n'a rien à faire dans une photo de classe
Par contre les épaules oui c'est exagéré
Wow qu'elle vulgarité
J'en suis choqué putain
Sérieux les puritanistes retournez en Iran aux Usa ou dans d'autres pays de déchets du genre , on parle pas de méga décolletés vulgaires la
Le 26 mai 2021 à 13:57:12 :
J'arrêterais pas avec les épaules dénudées tant que tu diras que ça c'est un extrême au même titre que ça
Parfait. Revenons à ce point.
La fille en robe noire est indécente, pourquoi ? Parce que toutes ses formes sont mis en valeurs. On voit le devant, je ne veux pas imaginer ce que c'est de dos.
La robe est trop courte, en plus d'être contraignant pour s'assoir car il faut faire attention à ne pas exhiber autre chose.
Qu'est-ce qu'il faudrait pour que cela devienne décent ?
Et bien rassure toi, je ne vais pas demander la seconde image.
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.
Le 26 mai 2021 à 14:10:36 :
J'arrêterais pas avec les épaules dénudées tant que tu diras que ça c'est un extrême au même titre que çaParfait. Revenons à ce point.
La fille en robe noire est indécente, pourquoi ? Parce que toutes ses formes sont mis en valeurs. On voit le devant, je ne veux pas imaginer ce que c'est de dos.
La robe est trop courte, en plus d'être contraignant pour s'assoir car il faut faire attention à ne pas exhiber autre chose.Qu'est-ce qu'il faudrait pour que cela devienne décent ?
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.
J'arrêterais pas avec les épaules dénudées tant que tu diras que ça c'est un extrême au même titre que çaParfait. Revenons à ce point.
La robe est trop courte, en plus d'être contraignant pour s'assoir car il faut faire attention à ne pas exhiber autre chose.Qu'est-ce qu'il faudrait pour que cela devienne décent ?
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.PS: oui c'est extrême comme tenue puisque l'opposé justement de la burqa. C'est la burqa après un passage des libéraux.
Ce niveau de pucellerie astronomique, ce retour en arrière au XVIIIeme (et je dis bien XVIIIeme car au XIXeme les vetements de la femme commençaient déjà a se liberer, les épaules se dénudaient, etc., et c'est TANT MIEUX car ça fait partie de l'identité française la liberté de nos femmes à être sulfureuses)
Le 26 mai 2021 à 14:12:41 :
Ya de sacré taré
Le 26 mai 2021 à 14:05:14 :
Le 26 mai 2021 à 13:50:50 :
Le 26 mai 2021 à 13:44:14 :
Le 26 mai 2021 à 13:36:46 :
Le 26 mai 2021 à 13:16:37 :
Le 26 mai 2021 à 12:05:14 :
Le 26 mai 2021 à 11:25:44 :
Le 26 mai 2021 à 10:54:50 :
Le 26 mai 2021 à 10:31:02 :
Le 26 mai 2021 à 10:28:19 :
Le 26 mai 2021 à 10:21:16 :
Le 26 mai 2021 à 10:19:08 :
Le 26 mai 2021 à 10:13:20 :
J'ai l'impression de ne pas comprendre le français, les parents se plaignent des retouches mais en même temps de la sexualisation des filles?Oui : en 2021 il ne faut pas dire qu'un habit ou une attitude est incorrecte sinon on te taxe de sexualisateur
Tu as un discours de taliban saoudien. Attention à ne pas tomber dans l'extrémisme.
Non clairement sur ce coup le collège US est en tord, mais à en écouter certain(e) sur Twitter, on devrait pouvoir se promener en petite culotte semi-transparente dehors "mais c'est pas pour qu'on me regarde, c'est pour moi, ne sexualisez pas mon corps"
On peut s'habiller comme on veut dans la limite de la descence, mais putain c'est pas une honte de vouloir être beau pour plaire aux autre. Faut pas se foutre de la gueule du monde : c'est les autres qui te voient toute la journée, c'est pas toi-même
Tu as modéré ton discours, libéral mais pas trop.
Ben clairement quand on voit la photo c'est du foutage de gueule, y a rien de choquant
Mais si tu cherches dans Google image "tenue hot" c'est clair qu'il y a des tenues qui passent pas : ton gosse au collège se ferait agresser/harceler
Du coup tu peux pas dire que les gosses peuvent s'habiller à 100% comme ils veulent et du coup t'es obligé d'imposer des limites. Après le coup du "pas d'épaules dénudées" faut pas déconner non plus faut des règles réalistes et adapté à notre temps
Après quand on sait qu'avant fallait pas dépasser au dessus du genou et pas de decolté, je me dis que + tard les "tenu hot" de Google ce sera ptet la norme. Mais faut laisser au monde le temps de s'adapter
Quand tu fais un pas en arrière la révolution elle fait un pas en-avant. C'est là tout le problème.
Oui, la méchante revolution qui veut laisser les filles porter des robes et avoir les épaules dénudées.
Et en face y a les gentils culs bénis qui veulent gentiment enfermer les femmes, mais c'est pour leur bien.
Pas de formes, surtout pas de formes, quelle idée d'avoir des formes à leur âge, c'est pas normal, cachons tout çaElle veut surtout corrompre les jeunes filles, c'est pas pour rien que pendant la révolution des femmes totalement fanatisées montraient leurs attributs en publique en signe de rébellion, et que Marianne a la poitrine dénudée.
Tu défends des principes honteux.Et de 1: personnes ne veut enfermer les femmes, et de 2: c'est pas parce que des femmes ont des formes qu'ils faut les exhiber devant tous le monde.
Dans ce cas, sous prétexte qu'on a des pectoraux, il faut les montrer en publique et dire "regardez j'ai un corps et des muscles c'est formidable". Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Tu saisis la différence entre "obliger de faire" et "avoir le droit de faire"
Concrètement je suis pour qu'elle aient le droit d'afficher leurs formes ou de les mettre en valeurs si l'envie leur prend, permettre, ce n'est pas obligé.
Et désolé de te l'apprendre, mais obliger, soumettre des femmes à respecter un etroi carcan, c'est les enfermer, en se cachant derrière de belles valeurs hein "on veut les protéger" disent les uns "on veut conserver leur pudeur" disent les autres, ce qu'elles veulent elles ? "Que vaut l'avis de décadentes ?"+ marcher les épaules dénudés, ce principe honteux.
15 putain de pages et t'as toujours pas commencé l'amorce d'une réflexion sur les raisons de cacher des épaules, parce que les exagérations ça y va, décadence, impudique, dableries maintenant ? OK, mais le rapport avec une épauleOui donc tu es un libéral "chacun fait ce qui veut quand il veut où il veut". Si demain je veux me balader avec un oignon accroché sur la tête "c'est mon droit inaliénable".
Si quelqu'un veut se balader en slip, c'est son droit.
Le libéralisme on sait où ça commence mais on ne sait pas ou ça finit. Voilà pourquoi c'est un principe dangereuxEt puis arrête avec les épaules dénudées, tu sais très bien que c'est le tout. Inutile de relativiser ou d'amoindrir les choses.
On en reparle quand tu auras des filles.Je vais certainement pas arrêter avec les épaules dénudées nan.
Je vois pas pourquoi j'arrêterais quand tu maintiens que les épaules dénudées c'est indécent
J'ai des sœurs ça me suffitConcrètement si demain tu veux de balader avec u oignon sur la tête, oui en effet je m'en bas les couilles et je ne te considérerais pas comme nuisible à la société, je ferais pas une pétition, et je ne demanderais pas au gouvernement d'interdire aux gens de se balader avec un oignon sur la tête.
Inutile d'amoindrir dit il après avoir comparé le port de décolletés ou d'épaules dénudées avec le fait de se balader en slip.
Pour rappel d'ailleurs, les photos en moule bite n'ont pas eu droit à des retouches.Bah oui, le progressisme n'enferme pas, au contraire de ce que tu prones apparemment, le joli conservatisme qui refuse des droits aux individus au nom du "bah ouais mais on sait pas où ça va aller"
D'ailleurs concernant les épaules dénudées, je veux que tu me cites où je dis que c'est indécent.
C'est effectivement sensuel, mais pour ma part je faisais surtout référence à la photo de la robe page 2-3 qui est moulante donc indécente. (Juste pour vérifier que tu n'essayes pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit).Non, tu ne seras pas nuisible pour la société avec un oignon sur la tête. On est bien d'accord.
Il fallait le prendre au second degrés, c'est pour montrer la bêtise des libéraux qui revendiquent des droits, et seulement des droits, jusqu'à l'absurde.Je suis totalement d'accord avec les photos des hommes, la décence vestimentaire ça va dans les deux sens, et je ne déroge pas à la règle non plus. Ne considère pas que je suis simplement un vieux réactionnaire du dimanche faussement conservateur (le conservatisme je m'en moque soit dit en passant).
Ce n'est pas par conservatisme que je critique cela, puisque ce qui est vu comme conservateur aujourd'hui était vu comme progressiste hier, très peu pour moi.Le "progressisme" qu'on devrait appeler régressisme enferme l'être humain dans ses instincts bas. Si montrer son corps ce n'est pas en être l'esclave au détriment de la raison et de chasteté. Alors qu'est-ce que c'est ?
C'est tout le problème des libéraux encore une fois, vous avez une conception de la liberté qui est en réalité la réduction de l'humain à son corps, sa forme sexuelle qu'il faut à tout prix exhiber. C'est un droit, blabla, "j'ai des droits, c'est moi, mon corps" etc etc.
Au bout de 15 pages, il serait temps...
Sauf que tu ne montres pas la bêtise des libéraux, tu ne te dis pas à moment que ce qu'ils réclament leurs semblent utiles, au contraire d'un oignon sur la tête ?
Au détriment de la raison ? Quelle raison ?
La chasteté ? En quoi c'est "bonne valeur"?
Et encore une fois, à l'opposé du conservatisme, le progressisme n'enferme pas, il laisse l'opportunité.
Schématiquement il ouvre des portes, si tu veux y entrer tu peux, si tu ne veux pas tu n'y entres pas.
Ensuite tu parles des bas instincts, d'une certaine manière c'est peut être le cas, mais il ne s'agit pas ici de se reproduire dans des bus, mais de porter des décolletés, des épaules dénudées, des robes au dessus des genoux.
Le maquillage, L'épilation, les parfums, le rasage, bref être attirant c'est une réponse à nos bas instincts avec ce que tu nous dis.
Sauf que dans la réalité, ça n'est que des poitrineq dont des ados sont pourvus, c'est des clavicule, c'est des jambes, des mollets.
Et on connaît maintenant l'importance que ça a d'être à l'aise avec son corps et avec ses formes, surtout à l'adolescence ou oui, t'as envie que Bryan de la 4èmeb aime ta tenue
Le 26 mai 2021 à 14:15:14 :
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.PS: oui c'est extrême comme tenue puisque l'opposé justement de la burqa. C'est la burqa après un passage des libéraux.
Ce niveau de pucellerie astronomique, ce retour en arrière au XVIIIeme (et je dis bien XVIIIeme car au XIXeme les vetements de la femme commençaient déjà a se liberer, les épaules se dénudaient, etc., et c'est TANT MIEUX car ça fait partie de l'identité française la liberté de nos femmes à être sulfureuses)
C'est bien car au moins on voit que sur ce forum il y a tour sauf des gens de droite (peut-être quelques-uns, qui comme moi n'ont rien à faire ici ).
Le 26 mai 2021 à 14:10:07 :
Le 26 mai 2021 à 14:06:33 :
Les décolletés n'a rien à faire dans une photo de classe
Par contre les épaules oui c'est exagéréWow quelle vulgarité
J'en suis choqué putainSérieux les puritanistes retournez en Iran aux Usa ou dans d'autres pays de déchets du genre , on parle pas de méga décolletés vulgaires la
This, la liberté sexuelle est propre à la France, on était déjà connu pour cela avant la Revolution avec William Blake qui le representait.
Ça a encore plus explosé au XIXeme avec des Alfred de Musset, la redecouverte de Sade, des Précieuses.
La france s'est batie une reputation de peuple aux moeurs légeres où l'amour se vit à pleine dents sans contraintes morales, le pays de Bacchus par excellence.
La liberte des moeurs de la Belle Époque et qui inspirera tout l'occident pour donner aujourd'hui un occident libre sur le plan des relations.
Au XXeme c'est nos sulfureuses actrices et l " art dd vivre " qui se diffuse partout.
Les gens comme ça aiment juste pas la France.
Le 26 mai 2021 à 14:17:57 :
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.Ya de sacré taré
Une inversion encore.
Le 26 mai 2021 à 14:18:42 :
Le 26 mai 2021 à 14:15:14 :
C'est bien car au moins on voit que sur ce forum il y a tour sauf des gens de droite (peut-être quelques-uns, qui comme moi n'ont rien à faire ici ).
La droite c'est pas un pôle univalent se basant sur le taux de progressisme, c'est le libéralisme, l'enracinement, le traditionalisme, la priorité ethnique, une certaine vision de la liberté de marché, la representativité par la puissance.
En bref c'est quelque chose de complexe qui a rien à foutre avec le sujet. " gngn tu es de gauche gngn tu es de droite parce que ci " , on est là pour faire de la politique de comptoir ?
Putain les brêles intellectuelles
Le 26 mai 2021 à 14:21:34 :
Pour la simple raison que je suis pas un extrémiste. Il faudrait simplement que sur la première image la robe soit plus longue, les manches moins courtes et la coupe plus ample. Avec une veste par-dessus cest élégant, c'est modeste, ça tire la femme vers le haut.Ya de sacré taré
Une inversion encore.
Inversion mes couilles, grand t'arrive à être choqué par des genoux et des epaules
Tout couvert vs tout dénudé, ça me paraît logique.
On remarquera qu'il y a beaucoup de nuance entre les deux
La robe met en valeur les formes, oui, c'est vrai, mais où est l'indécence ?
La robe trop courte ? Quelle est la raison de fixer la limite de la robe aux genoux, qu'est ce qui se cache plus haut qui serait néfaste à la société ?
Même question pour les manches et pour tout le reste ? Quelles sont les conséquences de ces parties de corps dévoilés sur la société ? Des raisons suffisantes pour qu'on puisse demander les femmes à les garder cachés j'entends.
Le 26 mai 2021 à 14:23:50 :
Le 26 mai 2021 à 14:21:34 :
Une inversion encore.
Inversion mes couilles, grand t'arrive à être choqué par des genoux et des epaules
Après il fait ce qu'il veut. Mais il nie l'identité française et ça c'est insupportable. Faut pas avoir ouvert un livre d'histoire depuis François Ier ppur être choqué par ça
Je trouve ça normal personnellement et je suis athée, pas un islamin. Bien sûr que le corps de la femme est naturellement sexualisé, elles sont faites pour attiré le sexe opposé, d'ailleurs bande de mytho ne dites "c'est juste un décolleté" , car si c'était le cas ce serait pas la chose que vous regardez en premier
)
Données du topic
- Auteur
- Choysia_51
- Date de création
- 26 mai 2021 à 07:05:55
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 342