États-Unis. Un collège retouche les photos d’adolescentes pour cacher leur décolleté
Le 26 mai 2021 à 12:05:14 :
Le 26 mai 2021 à 11:25:44 :
Le 26 mai 2021 à 10:54:50 :
Le 26 mai 2021 à 10:31:02 :
Le 26 mai 2021 à 10:28:19 :
Le 26 mai 2021 à 10:21:16 :
Le 26 mai 2021 à 10:19:08 :
Le 26 mai 2021 à 10:13:20 :
J'ai l'impression de ne pas comprendre le français, les parents se plaignent des retouches mais en même temps de la sexualisation des filles?Oui : en 2021 il ne faut pas dire qu'un habit ou une attitude est incorrecte sinon on te taxe de sexualisateur
Tu as un discours de taliban saoudien. Attention à ne pas tomber dans l'extrémisme.
Non clairement sur ce coup le collège US est en tord, mais à en écouter certain(e) sur Twitter, on devrait pouvoir se promener en petite culotte semi-transparente dehors "mais c'est pas pour qu'on me regarde, c'est pour moi, ne sexualisez pas mon corps"
On peut s'habiller comme on veut dans la limite de la descence, mais putain c'est pas une honte de vouloir être beau pour plaire aux autre. Faut pas se foutre de la gueule du monde : c'est les autres qui te voient toute la journée, c'est pas toi-même
Tu as modéré ton discours, libéral mais pas trop.
Ben clairement quand on voit la photo c'est du foutage de gueule, y a rien de choquant
Mais si tu cherches dans Google image "tenue hot" c'est clair qu'il y a des tenues qui passent pas : ton gosse au collège se ferait agresser/harceler
Du coup tu peux pas dire que les gosses peuvent s'habiller à 100% comme ils veulent et du coup t'es obligé d'imposer des limites. Après le coup du "pas d'épaules dénudées" faut pas déconner non plus faut des règles réalistes et adapté à notre temps
Après quand on sait qu'avant fallait pas dépasser au dessus du genou et pas de decolté, je me dis que + tard les "tenu hot" de Google ce sera ptet la norme. Mais faut laisser au monde le temps de s'adapter
Quand tu fais un pas en arrière la révolution elle fait un pas en-avant. C'est là tout le problème.
Oui, la méchante revolution qui veut laisser les filles porter des robes et avoir les épaules dénudées.
Et en face y a les gentils culs bénis qui veulent gentiment enfermer les femmes, mais c'est pour leur bien.
Pas de formes, surtout pas de formes, quelle idée d'avoir des formes à leur âge, c'est pas normal, cachons tout ça
Elle veut surtout corrompre les jeunes filles, c'est pas pour rien que pendant la révolution des femmes totalement fanatisées montraient leurs attributs en publique en signe de rébellion, et que Marianne a la poitrine dénudée.
Tu défends des principes honteux.
Et de 1: personnes ne veut enfermer les femmes, et de 2: c'est pas parce que des femmes ont des formes qu'ils faut les exhiber devant tous le monde.
Dans ce cas, sous prétexte qu'on a des pectoraux, il faut les montrer en publique et dire "regardez j'ai un corps et des muscles c'est formidable". Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Le 26 mai 2021 à 13:04:26 :
Le 26 mai 2021 à 09:37:06 :
Le 26 mai 2021 à 09:35:08 :
Le 26 mai 2021 à 09:30:53 :
Les pédos de gauche dégoûtés de pas pouvoir mater les « seins » de filles de 14 ansC'est les pedos de droite et musulmans qui considérent qu'on a envie de mater des ados
Alors dans ce cas pourquoi le fait qu’on vous empêche de les mater vous dérange ?
C'est pas moi qui suis dérangé par la retouche, je soutiens juste ces demoiselles dans leurs revendications de sortir du puritanisme.
J'ai pas envie de les mater, j'ai envie qu'elles puissent mettre des décolletés si ça leur chante, malgré les pervers qui veulent cacher le premier morceau de peau venu au risque de bande
Tu es dans la même inversion accusatoire que l'article :
"Ils corrigent les photos alors ils sexualisent les jeunes filles".
Ce qui est plutôt l'inverse, le fait de prôner l'exhibition des formes alors que ce sont des ados. C'est immoral et complètement diabolique de penser ainsi.
Le 26 mai 2021 à 13:16:37 :
J'ai l'impression de ne pas comprendre le français, les parents se plaignent des retouches mais en même temps de la sexualisation des filles?Oui : en 2021 il ne faut pas dire qu'un habit ou une attitude est incorrecte sinon on te taxe de sexualisateur
Tu as un discours de taliban saoudien. Attention à ne pas tomber dans l'extrémisme.
Non clairement sur ce coup le collège US est en tord, mais à en écouter certain(e) sur Twitter, on devrait pouvoir se promener en petite culotte semi-transparente dehors "mais c'est pas pour qu'on me regarde, c'est pour moi, ne sexualisez pas mon corps"
On peut s'habiller comme on veut dans la limite de la descence, mais putain c'est pas une honte de vouloir être beau pour plaire aux autre. Faut pas se foutre de la gueule du monde : c'est les autres qui te voient toute la journée, c'est pas toi-même
Ben clairement quand on voit la photo c'est du foutage de gueule, y a rien de choquant
Mais si tu cherches dans Google image "tenue hot" c'est clair qu'il y a des tenues qui passent pas : ton gosse au collège se ferait agresser/harceler
Du coup tu peux pas dire que les gosses peuvent s'habiller à 100% comme ils veulent et du coup t'es obligé d'imposer des limites. Après le coup du "pas d'épaules dénudées" faut pas déconner non plus faut des règles réalistes et adapté à notre temps
Après quand on sait qu'avant fallait pas dépasser au dessus du genou et pas de decolté, je me dis que + tard les "tenu hot" de Google ce sera ptet la norme. Mais faut laisser au monde le temps de s'adapter
Quand tu fais un pas en arrière la révolution elle fait un pas en-avant. C'est là tout le problème.
Oui, la méchante revolution qui veut laisser les filles porter des robes et avoir les épaules dénudées.
Et en face y a les gentils culs bénis qui veulent gentiment enfermer les femmes, mais c'est pour leur bien.
Pas de formes, surtout pas de formes, quelle idée d'avoir des formes à leur âge, c'est pas normal, cachons tout çaElle veut surtout corrompre les jeunes filles, c'est pas pour rien que pendant la révolution des femmes totalement fanatisées montraient leurs attributs en publique en signe de rébellion, et que Marianne a la poitrine dénudée.
Tu défends des principes honteux.Et de 1: personnes ne veut enfermer les femmes, et de 2: c'est pas parce que des femmes ont des formes qu'ils faut les exhiber devant tous le monde.
Dans ce cas, sous prétexte qu'on a des pectoraux, il faut les montrer en publique et dire "regardez j'ai un corps et des muscles c'est formidable". Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Tu saisis la différence entre "obliger de faire" et "avoir le droit de faire"
Concrètement je suis pour qu'elle aient le droit d'afficher leurs formes ou de les mettre en valeurs si l'envie leur prend, permettre, ce n'est pas obligé.
Et désolé de te l'apprendre, mais obliger, soumettre des femmes à respecter un etroi carcan, c'est les enfermer, en se cachant derrière de belles valeurs hein "on veut les protéger" disent les uns "on veut conserver leur pudeur" disent les autres, ce qu'elles veulent elles ? "Que vaut l'avis de décadentes ?"
+ marcher les épaules dénudés, ce principe honteux.
15 putain de pages et t'as toujours pas commencé l'amorce d'une réflexion sur les raisons de cacher des épaules, parce que les exagérations ça y va, décadence, impudique, dableries maintenant ? OK, mais le rapport avec une épaule
Le 26 mai 2021 à 13:25:59 :
Le 26 mai 2021 à 13:04:26 :
Le 26 mai 2021 à 09:37:06 :
Le 26 mai 2021 à 09:35:08 :
Le 26 mai 2021 à 09:30:53 :
Les pédos de gauche dégoûtés de pas pouvoir mater les « seins » de filles de 14 ansC'est les pedos de droite et musulmans qui considérent qu'on a envie de mater des ados
Alors dans ce cas pourquoi le fait qu’on vous empêche de les mater vous dérange ?
C'est pas moi qui suis dérangé par la retouche, je soutiens juste ces demoiselles dans leurs revendications de sortir du puritanisme.
J'ai pas envie de les mater, j'ai envie qu'elles puissent mettre des décolletés si ça leur chante, malgré les pervers qui veulent cacher le premier morceau de peau venu au risque de bandeTu es dans la même inversion accusatoire que l'article :
"Ils corrigent les photos alors ils sexualisent les jeunes filles".
Ce qui est plutôt l'inverse, le fait de prôner l'exhibition des formes alors que ce sont des ados. C'est immoral et complètement diabolique de penser ainsi.
Honnêtement je me met en situation
D'un côté y a un type qui dit : "osef, à quoi sa sert de cacher ses épaules" et de l'autre côté un type qui cri à l'indécence au manque de pudeur, à l'excitation des garçons en voyant un morceau d'épaule.
J'ai peu de doute sur lequel est le plus pervers et le plus malsain
Le 26 mai 2021 à 13:36:46 :
Pas de formes, surtout pas de formes, quelle idée d'avoir des formes à leur âge, c'est pas normal, cachons tout çaElle veut surtout corrompre les jeunes filles, c'est pas pour rien que pendant la révolution des femmes totalement fanatisées montraient leurs attributs en publique en signe de rébellion, et que Marianne a la poitrine dénudée.
Tu défends des principes honteux.Et de 1: personnes ne veut enfermer les femmes, et de 2: c'est pas parce que des femmes ont des formes qu'ils faut les exhiber devant tous le monde.
Concrètement je suis pour qu'elle aient le droit d'afficher leurs formes ou de les mettre en valeurs si l'envie leur prend, permettre, ce n'est pas obligé.
Et désolé de te l'apprendre, mais obliger, soumettre des femmes à respecter un etroi carcan, c'est les enfermer, en se cachant derrière de belles valeurs hein "on veut les protéger" disent les uns "on veut conserver leur pudeur" disent les autres, ce qu'elles veulent elles ? "Que vaut l'avis de décadentes ?"+ marcher les épaules dénudés, ce principe honteux.
15 putain de pages et t'as toujours pas commencé l'amorce d'une réflexion sur les raisons de cacher des épaules, parce que les exagérations ça y va, décadence, impudique, dableries maintenant ? OK, mais le rapport avec une épaule
Oui donc tu es un libéral "chacun fait ce qui veut quand il veut où il veut". Si demain je veux me balader avec un oignon accroché sur la tête "c'est mon droit inaliénable".
Si quelqu'un veut se balader en slip, c'est son droit.
Le libéralisme on sait où ça commence mais on ne sait pas ou ça finit. Voilà pourquoi c'est un principe dangereux
Et puis arrête avec les épaules dénudées, tu sais très bien que c'est le tout. Inutile de relativiser ou d'amoindrir les choses.
On en reparle quand tu auras des filles.
Le 26 mai 2021 à 13:40:18 :
Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Voilà, tu réponds à ton post du dessus. Tu te fais pas soucis de la société, donc chacun peut faire ce qu'il veut égoïstement, sans se soucier des répercussions que ça peut entraîner.
La société c'est un ensemble de personnes, on ne vit pas avec son nombril.
Les ricains soient ils sont dans le néo puritanisme maximum, soient ils sont dans l'hédonisme vulgaire.
Tous dans les extrêmes, rien ne va.
Le 26 mai 2021 à 13:44:14 :
Le 26 mai 2021 à 13:36:46 :
Et désolé de te l'apprendre, mais obliger, soumettre des femmes à respecter un etroi carcan, c'est les enfermer, en se cachant derrière de belles valeurs hein "on veut les protéger" disent les uns "on veut conserver leur pudeur" disent les autres, ce qu'elles veulent elles ? "Que vaut l'avis de décadentes ?"+ marcher les épaules dénudés, ce principe honteux.
15 putain de pages et t'as toujours pas commencé l'amorce d'une réflexion sur les raisons de cacher des épaules, parce que les exagérations ça y va, décadence, impudique, dableries maintenant ? OK, mais le rapport avec une épauleOui donc tu es un libéral "chacun fait ce qui veut quand il veut où il veut". Si demain je veux me balader avec un oignon accroché sur la tête "c'est mon droit inaliénable".
Si quelqu'un veut se balader en slip, c'est son droit.
Le libéralisme on sait où ça commence mais on ne sait pas ou ça finit. Voilà pourquoi c'est un principe dangereuxEt puis arrête avec les épaules dénudées, tu sais très bien que c'est le tout. Inutile de relativiser ou d'amoindrir les choses.
On en reparle quand tu auras des filles.
Je vais certainement pas arrêter avec les épaules dénudées nan.
Je vois pas pourquoi j'arrêterais quand tu maintiens que les épaules dénudées c'est indécent
J'ai des sœurs ça me suffit
Concrètement si demain tu veux de balader avec u oignon sur la tête, oui en effet je m'en bas les couilles et je ne te considérerais pas comme nuisible à la société, je ferais pas une pétition, et je ne demanderais pas au gouvernement d'interdire aux gens de se balader avec un oignon sur la tête.
Inutile d'amoindrir dit il après avoir comparé le port de décolletés ou d'épaules dénudées avec le fait de se balader en slip.
Pour rappel d'ailleurs, les photos en moule bite n'ont pas eu droit à des retouches.
Bah oui, le progressisme n'enferme pas, au contraire de ce que tu prones apparemment, le joli conservatisme qui refuse des droits aux individus au nom du "bah ouais mais on sait pas où ça va aller"
faut arreter les conneries au bout d un moment
Le 26 mai 2021 à 13:47:37 :
Le 26 mai 2021 à 13:40:18 :
Le projet n'a aucun sens, ça n'apporte rien à la société, donc il faut arrêter.
Voilà, tu réponds à ton post du dessus. Tu te fais pas soucis de la société, donc chacun peut faire ce qu'il veut égoïstement, sans se soucier des répercussions que ça peut entraîner.
La société c'est un ensemble de personnes, on ne vit pas avec son nombril.
Je suis une grande personne capable de m'exprimer toute seule ou tu remplis le rôle de la société en essayant de t'exprimer à ma place ?
J'ai dis que je ne vivais pas pour la société, pas que je ne m'en préoccupais pas.
Mais je suis capable de faire la part des choses et de justement prendre la société également dans les droits individuels accordés aux individus (les devoirs ET les droits ça te dit quelque chose).
En l'occurrence quand je mesure les répercussions sur la société des épaules dénudées, des décolletés, et même des robes au dessus des genoux, bah j'y vois des choses positives, certaines négatives évidement, mais je vois des individus plus en capacité de s'assumer
A vrai dire je trouve plus néfaste pour la société des groupes sectaires se prévalant de la morale, au nom d'un concept divin qui ne concernent que ceux qui y croient mais attention tu risquerais de comprendre qu'une société fonctionne mieux lorsque les choses ne sont pas imposées.
Le 26 mai 2021 à 13:53:59 :
une gamine de 14 ans n a pas a porter de decollete
Toi t'as pas regardé les photos des decolletés en question
C'est quoi un décolleté pour toi ?
Le 26 mai 2021 à 13:57:20 Alkadavre a écrit :
faut arreter les conneries au bout d un momentToi t'as pas regardé les photos des decolletés en question
je les ai vu , desole mais pour moi c est incorrect
l ecole est un lieu d education pas un bal mondain
c est peu choquant aujourd hui car notre pays a sombre dans la decadance et des valeurs aussi simple que la pudeur sont aujourd hui devenue desuetes
mais ca ne retire en rien que je suis completement contre le fait de denuder toujours plus le corps des femmes , ca va s arreter ou ? il existe d autre moyen pour une femme d etre elegante que de montrer le haut de ses nibards , qui ne sont au passage meme pas encore developpes a l adolescence .
Le 26 mai 2021 à 13:57:37 Choysia_51 a écrit :
faut arreter les conneries au bout d un momentC'est quoi un décolleté pour toi ?
c est quand tu peux voir la ligne entre les deux seins
Données du topic
- Auteur
- Choysia_51
- Date de création
- 26 mai 2021 à 07:05:55
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 342