Topic de Azdastshsha :

Tinder besoin de conseil

Supprimé

Apres vous avez sûrement deja vu ma vidéo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 mai 2021 à 05:35:19 :
non sans muscu tu va juste devenir un gros lard

Des pompes des abdos, halteres et des squats suffisent? Ou il faut forcément aller a la salle ?

en 4 ans t’auras pas ce que tu peux avoir en 1 ans de salle avec pompe abdos

Le 25 mai 2021 à 05:37:27 :

Ah ouais donc c est obligatoire, apres jai toute mes journee de libre peut etre il faudrait que jessaie de voir si je peux refaire du sport

Le 25 mai 2021 à 05:41:05 :

Ah ouais donc c est obligatoire, apres jai toute mes journee de libre peut etre il faudrait que jessaie de voir si je peux refaire du sport

Ca va pas te permettre de chopper plus de meuf surtout que t es deja maigre

Le sport t'aidera sur beaucoup de points, quant à Tinder attention à la clim, elle peut être violente.

Le 25 mai 2021 à 05:42:40 :

Le 25 mai 2021 à 05:41:05 :

Ca va pas te permettre de chopper plus de meuf surtout que t es deja maigre

Ouais c est vrai mais bon ca fait chier quand t as l argent et l intelligence de devoir se faire chier a go muscu, ya des milliers de jolies meuf qui voudraient se marier avec moi et que je les enfantes dans le monde et je vais devoir go muscu pour me battre avec 200 singe pour une meuf moyenne francaise :rire:

Le 25 mai 2021 à 05:44:33 :
Le sport t'aidera sur beaucoup de points, quant à Tinder attention à la clim, elle peut être violente.

Ouais c est vrai que je devrais au moins essayer, peut etre je kifferai refaire du sport et ca me fera du bien.

Je vais changer de région dans quelques semaines peut etre que déménager quelques part ou je ne connais personne ca me liberera de la peur de l echec que jai irl. Le pire c est que je suis jn gros tchatcheur mais c est pas moi qui amorce la rencontre a chaque fois et jai du mal a passer la seconde ( quand tu lui plais et que tu fais rire la meuf etc et que faut commencer a devenir tactile etc jai peur de l echec et que les gens autour de moi me jugent je suis ravagé mentalement :rire: )

Sinon ya des femmes pour repondre?? Ca m aiderai d avoir vos avis honnete et sincere merci a vous

Le sport est très dur du moins psychologiquement au début, tu as peu de résultats immédiat, de plus tu te vois tous les jours dans le miroir ce qui n'aide pas à les voir. Cependant après un moment tu verras que ça installe un cercle vertueux d'un point de vu physique bien sûr mais également psychologique. Tente de te prendre en photo une fois par semaine dans la même position et avec plus ou moins la même lumière pour te rendre compte des résultats réels. Après entrainement au poids du corps ou à la salle c'est un autre débat, l'important est de s'y mettre dans un premier temps, y a des mecs assez calés ici pour te conseiller, ensuite c'est à toi de faire le tri.

Tente aussi de désacraliser les relations homme-femme et de prendre un peu de recul là dessus, personne ne fait l'unanimité auprès du sexe opposé, on se plante toutes et tous plusieurs fois, on fait des trucs à la con ou maladroit. ­Ça semble simple et logique comme ça mais c'est loin de l'être en réalité j'en suis conscient, c'est également très loin d'être facile à "gommer". Sois indulgeant et patient avec toi même, le reste suivra.

Le 25 mai 2021 à 06:20:50 :
Le sport est très dur du moins psychologiquement au début, tu as peu de résultats immédiat, de plus tu te vois tous les jours dans le miroir ce qui n'aide pas à les voir. Cependant après un moment tu verras que ça installe un cercle vertueux d'un point de vu physique bien sûr mais également psychologique. Tente de te prendre en photo une fois par semaine dans la même position et avec plus ou moins la même lumière pour te rendre compte des résultats réels. Après entrainement au poids du corps ou à la salle c'est un autre débat, l'important est de s'y mettre dans un premier temps, y a des mecs assez calés ici pour te conseiller, ensuite c'est à toi de faire le tri.

Tente aussi de désacraliser les relations homme-femme et de prendre un peu de recul là dessus, personne ne fait l'unanimité auprès du sexe opposé, on se plante toutes et tous plusieurs fois, on fait des trucs à la con ou maladroit. ­Ça semble simple et logique comme ça mais c'est loin de l'être en réalité j'en suis conscient, c'est également très loin d'être facile à "gommer". Sois indulgeant et patient avec toi même, le reste suivra.

Merci pour tes conseils et du temps accordé je crois que je vais pas avoir le choix de toute facon de passer par la case muscu.. je veux pas specialement etre stock je pense que juste avec 10kg en plus je serai fin et dessiné ca devrait etre suffisant.

En vrai tu as raison je devrais moins me prendre la tete je devrais me dire " je suis plein de qualité" si elle veut pas de moi je m en fou il yen a pleins d autres plus belles et plus interessante a rencontrer.

Apres le pb aussi c est que malgre mon physique je vise plutot haut, jai mis plus de rateau que je nai eu de meuf :rire: . Mais ya que les princesses qui me donnent envie de m investir dans une relation...

Aucune meuf pour donner son avis?
Déjà de 1 tu vas bider sec avec ton corps de lâche sache le appart si t'es vraiment bg et que tu fais que des photos de ton visage mais c'est inutile car si tu rencontres la meuf en vrai elle va te recaler.
De 2 Frititi tu dis que l'autre khey a perdu du temps car il a go muscu pendant 4 ans etc.. Mais au final en plus d'être sûrement devenu une meilleure version de lui même il les baises ces meufs mais qu'en est-il de toi et de ton fake bg avec qui tu ne pourras JAMAIS rien faire? Ahiii t'aurais mieux fait de rester loin d'ici

Le 25 mai 2021 à 08:29:55 :
Déjà de 1 tu vas bider sec avec ton corps de lâche sache le appart si t'es vraiment bg et que tu fais que des photos de ton visage mais c'est inutile car si tu rencontres la meuf en vrai elle va te recaler.
De 2 Frititi tu dis que l'autre khey a perdu du temps car il a go muscu pendant 4 ans etc.. Mais au final en plus d'être sûrement devenu une meilleure version de lui même il les baises ces meufs mais qu'en est-il de toi et de ton fake bg avec qui tu ne pourras JAMAIS rien faire? Ahiii t'aurais mieux fait de rester loin d'ici

C est vrai que jai peur du bug tinder ca me rendrai malheureux je crois c est pour ca que je me suis jamais inscrit sur cet appli mais a la fois humainement jme sens tellement exceptionnel :rire:

Apres je suis pas sur qu elles me recalent forcement si elles acceptent de date, quand je marche dans la rue ya des filles qui me regardent et quand je suis dans le gamos aussi mais jai pas de couilles pour aborder une meuf que je croise comme ca alors que jai juste a aligner des syllabes et je dirai un truc interessant

Jai plus peur de me prendre des vu et des 0 match

Et je suis d accord avec toi au sujet du mec fake bg qui se moque de celui qui a tryhard la muscu.

Toi tu match lui il rencontre des femmes.
+ T as une elocution, un ton et une expression orale assez naze

Sur tinder y'a que le physique qui compte khey donc tes tes truc à l'intérieur je suis gentil etc.. Les meuf s'en foute

"Bref je veux m inscrire sur tinder mais je suis un phasme d 1m72 45kg"

Phasme c'est eliminatoire khey vraiment c'est n'importe quoi les amplis de rencontre en France :rire:

Le 25 mai 2021 à 17:09:29 :
Sur tinder y'a que le physique qui compte khey donc tes tes truc à l'intérieur je suis gentil etc.. Les meuf s'en foute

Ouais je sais tres bien et non je suis pas "gentil"

Je sais que jai un deficit physique mais bon je peux peut etre compenser avec le coupé allemand, ma rolex mes affaires de luxe :rire:

Je rage pas que les femmes soit focus sur le physique car pour moi aussi le physique d une femme compte beaucoup

Le 25 mai 2021 à 17:11:19 :
"Bref je veux m inscrire sur tinder mais je suis un phasme d 1m72 45kg"

Phasme c'est eliminatoire khey vraiment c'est n'importe quoi les amplis de rencontre en France :rire:

Du coup je dois réciter la chahada et me marier avec une jolie vierge plutot que me bagarrer sur tinder selon toi?

D autres avis? Ya vraiment aucun maigrichon qui seduit sur tinder??

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
25 mai 2021 à 05:01:10
Date de suppression
26 mai 2021 à 11:32:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC