Topic de Azdastshsha :

Tinder besoin de conseil

Supprimé

Salut les amis je me suis jamais inscrit sur tinder et je crois que c est le moment pour moi jen ai marre d etre celib et irl jai du mal a faire le premier pas j aime pas l echec etc donc je n aborde jamais

Bref je veux m inscrire sur tinder mais je suis un phasme d 1m72 45kg :rire: cela dit jai de beaux yeux jai du style, dégradé pas de calvitie barbe de bonhomme. Mais surtout la partie la plus intéressante chez moi c est l interieur : je suis intelligent je comprends bien les relations sociale et comment se comporter ne pas etre needy etc etc je suis cultivé jai beaucoup de conversations etc..

Du coup jai des questions au niveau de

La description : je peux pas me permettre de faire comme kevin le bg a mettre 3 smiley ca va pas le faire, mais je veux pas ecrire de roman non plus car ca fait galerien. Je cherche une relation serieuse, dois je l ecrire ? Ou aux yeux des femmes ca fait galerien sous homme?

Pareil au niveau de ce que je ne veux pas : les trentenaires rincée ou avec des gosses c niet. Je l ecris? Jai l'impression que je devrais pas ca fait malpoli et je devrais juste couper court a la conversation si elle me dit quelle a des gosses.

Ensuite au niveau des photos, je dois faire des selfies ou photo entiere de moi pied a la tete? Je fais jamais de photo je deteste ca et je sais pas poser je sais meme pas si je dois regarder l objectif ou pas je crois j'vais voir un tuto youtube pour apprendre a moins avoir l air con en photo :rire:

Jai de l argent et ca me derange absolument pas d en jouer si ca peut me permettre de faire des rencontres, la concurrence est rude sur tinder si ca me permet de me demarquer de musclor prolo triso pourquoi pas. Du coup jai de la maroquinerie de luxe, un classe c coupe recent vous pensez que je dois me prendre en photo avec? Apres dans ma tete je pense etre capable de seduire une michto et quelle soit love de moi donc je suis pas inquiet de me faire carotte :hap:

Jai une chienne magnifique et drole, vous pensez que je dois mettre une photo avec elle? J'aime les filles qui aiment les animaux et elle est tellement cool ma bete qu'elle aurait un succes de fou sur tinder :rire:

Voila merci a vous pour vos reponses et ceux qui me disent de lacher l affaire je vais vous lire sans vous ecouter de toute façon gardez la peche si vous croyez pas en vous je crois en moi :ok:

DĂ©jĂ  arrĂŞte de parler autant personne va lire ton truc
Ensuite désinstalle cette merde et go muscu

Le 25 mai 2021 Ă  05:02:08 :
DĂ©jĂ  arrĂŞte de parler autant personne va lire ton truc
Ensuite désinstalle cette merde et go muscu

Tu devrais ca vaut le coup et jai pas installé encore.
Ouais je devrais go muscu enfin plutot go nutrition deja.. je fais partie de la team 1repasparjour

Le 25 mai 2021 Ă  05:02:08 :
DĂ©jĂ  arrĂŞte de parler autant personne va lire ton truc
Ensuite désinstalle cette merde et go muscu

Ceci

Tu dis avoir de l'expérience sociale pourtant ton pavé en est l'antithèse

Fréro tu fais 45kg commences déjà par avoir un IMC correct c'est la base et surtout sur Tinder où t'es jugé sur l'apparence. Sinon pour la description ça n'a que peu d'importance, reste toi même et n'en fait pas trop

Le 25 mai 2021 Ă  05:04:41 :

Le 25 mai 2021 Ă  05:02:08 :
DĂ©jĂ  arrĂŞte de parler autant personne va lire ton truc
Ensuite désinstalle cette merde et go muscu

Ceci

Tu dis avoir de l'expérience sociale pourtant ton pavé en est l'antithèse

Explique pourquoi? Tu penses que comme je suis maigre du coup c est mort pour moi?

Le 25 mai 2021 Ă  05:07:12 :
Fréro tu fais 45kg commences déjà par avoir un IMC correct c'est la base et surtout sur Tinder où t'es jugé sur l'apparence. Sinon pour la description ça n'a que peu d'importance, reste toi même et n'en fait pas trop

Pas facile de manger quand t as pas d appetit, je pense que la description compte quand tu es pas bg sinon comment te demarquer d un lambda

"musclor prolo triso"

Pourquoi quelqu'un de musclé serait necessairement prolo et triso ?
Jamais compris ce parallèle.

Ils sont juste ... autant que vous, mais musclés eux :(

Le 25 mai 2021 Ă  05:13:01 :
"musclor prolo triso"

Pourquoi quelqu'un de musclé serait necessairement prolo et triso ?
Jamais compris ce parallèle.

Ils sont juste ... autant que vous, mais musclés eux :(

Bah quand tu muscles tes biceps je muscle mon cerveau donc encore heureux que je sois plus intelligent. Et sur tinder il ya enormement de clodo sans permis sans voiture sans argent sans culture sans personnalité

En vrai jai envie d essayer mais jai peur que ca fasse mal a mon ego, si meme des magalie degueulasse me donne pas l heure sur tinder :rire: jai oublié de preciser que je ne suis attiré que par les jolies femmes donc tout ce qui ressemble a des bovines je m en approche pas.
Revient quand tu auras prit 10kilos de plus

Le 25 mai 2021 Ă  05:25:19 :
Revient quand tu auras prit 10kilos de plus

C est tellement dur quand tu detestes manger....

Non mais khey va pas te faire de mal à éprouver le bug Tinder, go muscu + voiture + restau pété à 12e et tu baises n'importe quel meuf si t'es pas trop con

pour baiser des 9/10 sur tinder j’ai du

faire de la muscu 4 ans + non natty

greffe Turquie pour combler mes golfs j’ai pris 2/3 points avec une coupe à la Nick bateman

pas mal de tatouage , c’est personnel mais ça plait beaucoup

lire des centaines de livres pour avoir un charisme et une discussion interminable

:)

Aya si ca continue je vais reciter la chahada et je vais me marier avec une princesse du maghreb 0km ou bien une subsaharienne, mais bon il faut se marier jaurai trop peur quelle me tue dans mon sommeil pour ramasser mon blé :rire: peut etre dans un camp de rom en bulgarie je trouverai la ya pas besoin de mariage :rire:
ah aussi j’ai oublier de dire que j’ai un gros Audi un bon salaire une maison si non ça sert a rien :)

Le 25 mai 2021 Ă  05:29:19 :
pour baiser des 9/10 sur tinder j’ai du

faire de la muscu 4 ans + non natty

greffe Turquie pour combler mes golfs j’ai pris 2/3 points avec une coupe à la Nick bateman

pas mal de tatouage , c’est personnel mais ça plait beaucoup

lire des centaines de livres pour avoir un charisme et une discussion interminable

:)

La muscu c est complique jai eu un accident de la route je peux plus faire de sport, et je vais pas pousser des poids pendant 4 ans...prendre du poids ca c faisable oui si je fais de gros effort

non sans muscu tu va juste devenir un gros lard

Le 25 mai 2021 Ă  05:31:59 :
ah aussi j’ai oublier de dire que j’ai un gros Audi un bon salaire une maison si non ça sert a rien :)

Ouais ca le gamos l argent la maison c est pas le soucis dieu merci

Le 25 mai 2021 Ă  05:29:19 :
pour baiser des 9/10 sur tinder j’ai du

faire de la muscu 4 ans + non natty

greffe Turquie pour combler mes golfs j’ai pris 2/3 points avec une coupe à la Nick bateman

pas mal de tatouage , c’est personnel mais ça plait beaucoup

lire des centaines de livres pour avoir un charisme et une discussion interminable

:)

Tout ca pour ca il t'aurait juste fallu etre plus beau et tu te serai pas autant casser les couilles

J'ai tapper 500 match en 24h avec des selfi de merde salle de bain no muscu no argent no audi juste parce que j ai faceapp m a photo et ca m'a rendu plus beau

Ca m'a bien blackpill, la beauté avant tout le reste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
25 mai 2021 Ă  05:01:10
Date de suppression
26 mai 2021 Ă  11:32:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 112