Anecdotes de BG
Le 25 mai 2021 à 19:06:30 :
Le 25 mai 2021 à 19:01:18 :
Le 25 mai 2021 à 18:58:57 :
Le 25 mai 2021 à 18:55:42 :
On sait tous ça fait quoi d’être bg Pas besoin d’anecdotes à chaque fois c’est la même chosethis
les regards insistants, les petits sourires, les filles qui se touchent les cheveux ,qui essaient de se faire remarquer tout en vérifiant si tu les observesj'aime pas trop dire ça mais qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo bordel
le meilleur truc je pense c'est quand tu regardes quelque part, que tu tournes ta tête d'un coup pour regarder ailleurs et que tu surprends une meuf qui te regardait depuis tout ce temps
et en général elle détourne direct la têtebordel certaines qui continuent de te regarder droit dans les yeux même quand tu les grilles, je commence à suer moi qui suis timide
je fais le gars confiant et sur de lui mais je me dis que si elle engage la conversation je vais bagayer et me ridiculiser
mais oui ça fait du bien à l'ego en même temps
ouais y'en a qui maintiennent le regard quelques secondes
perso je m'en branle c'est moi qui impose mon truc, si elle vient je bégayerai pas
Le 25 mai 2021 à 19:12:18 :
Première soirée en seconde avec ma classe (fin septembre)La règle chez le pote:
Tu ramènes la meuf que tu veux niquer, interdit de toucher la meuf des autres
J’ai ramené personne car je connaissais pas de meuf
J’en ai baisé 2 le même soir
On m’a jamais ré invité
Le 25 mai 2021 à 19:12:02 :
Le 25 mai 2021 à 19:06:30 Berika_return a écrit :
Le 25 mai 2021 à 19:01:18 :
Le 25 mai 2021 à 18:58:57 :
Le 25 mai 2021 à 18:55:42 :
On sait tous ça fait quoi d’être bg Pas besoin d’anecdotes à chaque fois c’est la même chosethis
les regards insistants, les petits sourires, les filles qui se touchent les cheveux ,qui essaient de se faire remarquer tout en vérifiant si tu les observesj'aime pas trop dire ça mais qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo bordel
le meilleur truc je pense c'est quand tu regardes quelque part, que tu tournes ta tête d'un coup pour regarder ailleurs et que tu surprends une meuf qui te regardait depuis tout ce temps
et en général elle détourne direct la têtebordel certaines qui continuent de te regarder droit dans les yeux même quand tu les grilles, je commence à suer moi qui suis timide
je fais le gars confiant et sur de lui mais je me dis que si elle engage la conversation je vais bagayer et me ridiculiser
mais oui ça fait du bien à l'ego en même tempsMoi j'imite Sasuke qui active son Sharingan dans ces moments là
C'est faux. enfin à une époque je le faisais
Y'a quelques années mon meilleur pote avait une meuf depuis environ 1 an
Forcément il lui parlait de moi et elle m'entendait souvent quand je parlais avec lui au tel ou sur discord .
Elle me détestait apparemment , mes sujets de conversation, mon humour etc ...
Ils emménagent ensembles dans un nouvel appart et ils organisent une crémaillère avec leurs amis respectifs et j'ai appris qu'elle a fait des pieds et des mains pour que je vienne pas , bien sûr son mec a forcé au point de s'engueuler avec elle , je vous laisse imaginer le froid avant la soirée
Finalement elle m'a fait du rentre dedans toute la soirée , devenait super tactile et rebondissait sur tout ce que je disais , une fois arrachée elle m'a avoué qu'elle m'aimait bien et m'a laissé son insta alors que je refusais de prendre le sien , elle a aussi pris mon tel pour ajouter son numéro sans que je m'en aperçoive
Le 25 mai 2021 à 19:12:18 :
On m’a jamais ré invité
Celle là est pas mal
J'imagine pas le seul de tes 2 potes cuck
[18:59:04] <Daegutang>
J ai pas vraiment d anecdotes a part que j ai jamais eu d echec avec les meufs, ca a toujours fonctionné que ce soit coups d un soir ou relation serieuse
Chanceux
Le 25 mai 2021 à 19:14:36 :
Y'a quelques années mon meilleur pote avait une meuf depuis environ 1 anForcément il lui parlait de moi et elle m'entendait souvent quand je parlais avec lui au tel ou sur discord .
Ils emménagent ensembles dans un nouvel appart et ils organisent une crémaillère avec leurs amis respectifs et j'ai appris qu'elle a fait des pieds et des mains pour que je vienne pas , bien sûr son mec a forcé au point de s'engueuler avec elle , je vous laisse imaginer le froid avant la soirée
Finalement elle m'a fait du rentre dedans toute la soirée , devenait super tactile et rebondissait sur tout ce que je disais , une fois arrachée elle m'a avoué qu'elle m'aimait bien et m'a laissé son insta alors que je refusais de prendre le sien , elle a aussi pris mon tel pour ajouter son numéro sans que je m'en aperçoive
[18:59:47] <SaintMathieu>
il y a bien cette fois où j'ai réussi à pécho une meuf en soirée quand soudain un mec fou amoureux d'elle et complètement arraché me supplie de ne pas aller plus loin avec elle
je me suis senti puissant ce jour-là
Le pauvre
Le 25 mai 2021 à 19:12:18 BanniEncore88 a écrit :
On m’a jamais ré invité
Une fois en soirée un pote à moi pas très beau kiffe sur une fille du bar, le mec est super sociable donc il va parler à la fille qui était avec 2 copines et leur propose qu’on aille dans un autre bar, moi je parle pas du tout avec la fille que mon pote essaye de se brancher, on sort du bar pour aller faire un autre et pendant le trajet la fille sur qui mon pote avait crush commence à venir à côté de moi et attrape mon bras pour marcher avec moi
J’ai regardé mon pote super gêné et j’ai écarté le bras de la fille par respect
Le 25 mai 2021 à 19:17:24 :
Le 25 mai 2021 à 19:14:36 :
Y'a quelques années mon meilleur pote avait une meuf depuis environ 1 anForcément il lui parlait de moi et elle m'entendait souvent quand je parlais avec lui au tel ou sur discord .
Données du topic
- Auteur
- CaillouDu93
- Date de création
- 25 mai 2021 à 18:39:37
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 128