Anecdotes de BG
Le 25 mai 2021 Ă 19:04:31 :
Le 25 mai 2021 Ă 18:59:47 :
il y a bien cette fois où j'ai réussi à pécho une meuf en soirée quand soudain un mec fou amoureux d'elle et complètement arraché me supplie de ne pas aller plus loin avec elle
je me suis senti puissant ce jour-lĂ
rien du tout, j'ai continué à flirter avec la fille toute la soirée
ça le faisait rager l'autre
Et quand j'étais plus jeune des filles souvent plus âgés que moi venaient m'aborder pour mon demander mon âge.
Une fois au lycée j'étais en seconde et j'attendais assis sur mon téléphone sur banc tout seul, et une terminale super jolie viens s'assoir à coté de moi et engage la conversation, elle a fini par partir en me donnant son numéro.
Mais j'ai jamais concrétisé car j'étais qu'un jeune pulco
Le 25 mai 2021 Ă 19:07:00 :
il y a bien cette fois où j'ai réussi à pécho une meuf en soirée quand soudain un mec fou amoureux d'elle et complètement arraché me supplie de ne pas aller plus loin avec elle
je me suis senti puissant ce jour-lĂrien du tout, j'ai continuĂ© Ă flirter avec la fille toute la soirĂ©e
Le 25 mai 2021 Ă 19:08:19 :
je me suis senti puissant ce jour-lĂrien du tout, j'ai continuĂ© Ă flirter avec la fille toute la soirĂ©e
Le 25 mai 2021 Ă 19:06:51 :
Le 25 mai 2021 Ă 18:45:25 :
L'an dernier y'avait un mec chelou matrixé par Naruto dans ma classe, c'était un putain de bêta qui mettait les meufs sur un piédestal
En parallèle je fleurtais beaucoup avec une solide 8/10 de ma classe, bref un jour moi et le gars on arrive un peu en retard et il était devant moi, les seules places libres étaient celles à côté de la 8/10
Le gars vient pour s'asseoir à côté d'elle, quand soudain elle me fait signe et me dit discrètement : Non.. HENNIMOHAMED viens stp "
J'ai direct compris le truc et je me suis foutu à côté d'elle, de toute façon l'autre aurait crée un malaiseSi no fake t'es un être immonde
je sais que c'est pas bien mais :
1) je flirtais avec la meuf donc on voulait être à côté de l'autre mutuellement
2) l'autre aurait crée un énorme malaise, franchement je pense que c'est mieux pour lui qu'il ait été sur l'autre place
Le 25 mai 2021 Ă 19:09:04 :
Le 25 mai 2021 Ă 19:08:19 :
Le 25 mai 2021 Ă 19:08:04 :
Et quand j'étais plus jeune des filles souvent plus âgés que moi venaient m'aborder pour mon demander mon âge.Une fois au lycée j'étais en seconde et j'attendais assis sur mon téléphone sur banc tout seul, et une terminale super jolie viens s'assoir à coté de moi et engage la conversation, elle a fini par partir en me donnant son numéro.
Mais j'ai jamais concrétisé car j'étais qu'un jeune pulco
Le 25 mai 2021 Ă 18:51:15 :
Le 25 mai 2021 Ă 18:50:04 :
[18:49:20] <XxxpazxxxV78>
Le 25 mai 2021 Ă 18:45:25 :
L'an dernier y'avait un mec chelou matrixé par Naruto dans ma classe, c'était un putain de bêta qui mettait les meufs sur un piédestal
En parallèle je fleurtais beaucoup avec une solide 8/10 de ma classe, bref un jour moi et le gars on arrive un peu en retard et il était devant moi, les seules places libres étaient celles à côté de la 8/10
Le gars vient pour s'asseoir à côté d'elle, quand soudain elle me fait signe et me dit discrètement : Non.. HENNIMOHAMED viens stp "
J'ai direct compris le truc et je me suis foutu à côté d'elle, de toute façon l'autre aurait crée un malaiseT'as mieux ?
Je suis pas bg mais je suis venu ici pour lire des anecdotes de bg pas des anecdotes de normies merdiques
Ayaaaa
Je travaillais en restauration j’avais régulièrement des meufs qui me laissaient leur numéro
Une fois une fille m’a dit que j’étais un mélange entre Maluma et Kendji Girac
Le 25 mai 2021 Ă 19:06:30 Berika_return a Ă©crit :
Le 25 mai 2021 Ă 19:01:18 :
Le 25 mai 2021 Ă 18:58:57 :
Le 25 mai 2021 Ă 18:55:42 :
On sait tous ça fait quoi d’être bg Pas besoin d’anecdotes à chaque fois c’est la même chosethis
les regards insistants, les petits sourires, les filles qui se touchent les cheveux ,qui essaient de se faire remarquer tout en vérifiant si tu les observesj'aime pas trop dire ça mais qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo bordel
le meilleur truc je pense c'est quand tu regardes quelque part, que tu tournes ta tĂŞte d'un coup pour regarder ailleurs et que tu surprends une meuf qui te regardait depuis tout ce temps
et en général elle détourne direct la têtebordel certaines qui continuent de te regarder droit dans les yeux même quand tu les grilles, je commence à suer moi qui suis timide
je fais le gars confiant et sur de lui mais je me dis que si elle engage la conversation je vais bagayer et me ridiculiser
mais oui ça fait du bien à l'ego en même temps
Moi j'imite Sasuke qui active son Sharingan dans ces moments lĂ
Première soirée en seconde avec ma classe (fin septembre)
La règle chez le pote:
Tu ramènes la meuf que tu veux niquer, interdit de toucher la meuf des autres
J’ai ramené personne car je connaissais pas de meuf
J’en ai baisé 2 le même soir
On m’a jamais ré invité
Données du topic
- Auteur
- CaillouDu93
- Date de création
- 25 mai 2021 Ă 18:39:37
- Nb. messages archivés
- 132