Topic de ElfeVoleur :

Mon responsable: "Ah tu n'as pas ton bac ? On parlera plus tard"

[11:54:00] <ArantxaRus>

Le 21 mai 2021 à 11:25:42 :
Selon lui ce n'est pas juste qu'un sans bac touche autant qu'un bac +2 même si je fournis la même qualité de travail :(

C'est débile mais c'est comme ça surtout en info

Des fois des bac +5 font le même taff qu'un bac+2 ou un sans bac :(

T'as pas mal de formations équivalent bts que tu peux passer en cours du soir ou en formation "intensive" de 4 à 6 mois
Surtout que si tu te démèrde bien en Windows,AD t'auras 0 soucis et tu pourras négocier ptet un peu plus que 30k

Avoir un bac +5 pour faire pisseurs de code avec les bts et les dut putain ces loosers

Le 21 mai 2021 à 10:50:32 :

Le 21 mai 2021 à 10:29:27 :

Le 21 mai 2021 à 10:28:16 :
Les diplômes c'est surcôtés clé :ok:si tu sais te servir de tes mainsdans tous les sens du terme :-)))

Bah j'espère qu'il ne va pas me virer ou baisser mon salaire car je n'ai pas de diplôme :(

Je suis à 30K brut annuel ce qui est pas mal pour un mec sans bac :rire:

Bac +8 et 30K aussi. Tu fais quoi bordel comme taf ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai ils vont peut être de faire baisser le salaire si ce sont des chiens :(

Mais même si tu fais bien le taff il pourrait te virer car pour faire simple, ton exemple remet en question tout le système éducatif Français, et ils veulent certainement éviter que ton exemple devienne une généralité.

C’était écrit explicitement au moment de postuler que tu devais avoir le bac ?

Aussi ça dépend quel type de travail c’est, mais je connais quelqu’un qui avait falsifié un diplôme universitaire afin d’être engagé et malgré le fait qu’il travaillait bien ils l’ont viré quand ils ont su.
Après ça c’est plus grave, mais pour ton cas si ils sont cool il devrait te garder j’espère :(

Il va falloir que tu te barres.

Putain ca paie pas d'être honnête :(

J'aurai du falsifier un BTS bordel :(

Ils vont te baisser ton salaire, tu devras faire le même taff,aïs tu seras payé 5k de mois à up en temps voulu

Données du topic

Auteur
ElfeVoleur
Date de création
21 mai 2021 à 10:24:30
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 223