Topic de ElfeVoleur :

Mon responsable: "Ah tu n'as pas ton bac ? On parlera plus tard"

Le 21 mai 2021 à 10:36:52 :

Le 21 mai 2021 à 10:32:37 :

Le 21 mai 2021 à 10:32:13 :

Le 21 mai 2021 à 10:31:12 :

Le 21 mai 2021 à 10:30:20 :
Quelle idée de lui avoir dit aussi :rire:

Il me l'a demandé, j'ai répondu, je vais pas lui mentir et ne pas donner ce que je n'ai pas :(

T'es dans la boite depuis combien de temps ? :(

3 mois là

Essaie de le convaincre de faire une VAE au bout de quelques temps , c'est quel taf ?

C'est peut être ce qu'il va lui proposer, car malheureusement le manque de diplôme peut être bloquant pour évoluer au sein de l'entreprise, ou même se maintenir en poste si c'est la convention ou la culture d'entreprise.

Le 21 mai 2021 à 10:50:32 :

Le 21 mai 2021 à 10:29:27 :

Le 21 mai 2021 à 10:28:16 :
Les diplômes c'est surcôtés clé :ok:si tu sais te servir de tes mainsdans tous les sens du terme :-)))

Bah j'espère qu'il ne va pas me virer ou baisser mon salaire car je n'ai pas de diplôme :(

Je suis à 30K brut annuel ce qui est pas mal pour un mec sans bac :rire:

Bac +8 et 30K aussi. Tu fais quoi bordel comme taf ?

Technicien informatique et toi ?

Le 21 mai 2021 à 10:50:54 :
Tu travailles dans quel secteur exactement ? Osef d'avoir le bac ou non

Informatique, après je sais pas lui s'il OSEF :rire:

Bon je viens d'avoir mon responsable :(

Il m'a dit qu'il me garde mais qu'il devra revoir mon salaire :(

Je touche 30K, je vais sûrement toucher 27/28K putain ca me saoule :(

Selon lui ce n'est pas juste qu'un sans bac touche autant qu'un bac +2 même si je fournis la même qualité de travail :(
up je suis triste consolez moi ptn
Tu pourras pas négocier ton salaire.
C'est vraiment n'importe quoi, verifie mais je crois que la baisse de salaire n'est pas autorisé normalement, ne dis rien pour l'instant pour avoir ton job et commence à chercher ailleurs en parallèle

Putain quelle bande de crevard srx les mêmes qui après viennent te dire que l'entreprise c'est comme une famille, la confiance etc :(

Désolé pour toi khey :(

Ou sinon demande lui carrément si un faux diplôme du bac lui conviendrait pour qu'il casse pas les couilles :(
Tu peux être meilleurs que les autres, bah nan ton salaire baisse si tu as 0 diplôme

Le 21 mai 2021 à 11:25:42 :
Selon lui ce n'est pas juste qu'un sans bac touche autant qu'un bac +2 même si je fournis la même qualité de travail :(

Bein si tu fournis exactement le même travail qu'un type qui a fait des études, c'est que ses études lui ont servi à rien.
Quoi qu'il en soit t'es payé pour fournir un travail et rien d'autre.
Un diplôme ça sert juste à assurer que t'as les compétences pour assumer le travail qui t'es demandé, si t'as déjà prouvé tes compétences le diplôme ne sert à rien.

Du coup dis à ton responsable que c'est un gros con.

Et barre toi sans remords dès que tu trouves mieux.

Le 21 mai 2021 à 11:25:00 ElfeVoleur a écrit :
Bon je viens d'avoir mon responsable :(

Il m'a dit qu'il me garde mais qu'il devra revoir mon salaire :(

Je touche 30K, je vais sûrement toucher 27/28K putain ca me saoule :(

Nan impossible, on baisse pas un salaire en France :ok:

Le 21 mai 2021 à 11:25:42 :
Selon lui ce n'est pas juste qu'un sans bac touche autant qu'un bac +2 même si je fournis la même qualité de travail :(

C'est débile mais c'est comme ça surtout en info

Des fois des bac +5 font le même taff qu'un bac+2 ou un sans bac :(

T'as pas mal de formations équivalent bts que tu peux passer en cours du soir ou en formation "intensive" de 4 à 6 mois
Surtout que si tu te démèrde bien en Windows,AD t'auras 0 soucis et tu pourras négocier ptet un peu plus que 30k

Impossible que je trouve mieux le taf est a 10min de chez moi :(
L'ambiance est quand meme cool :(
Juste ce point noir le fait que j'ai pas de diplome ca fait chier

En fait je suis en contrat avec une ESN chez le client, et quand j'aurai réussi ma période d'essaie je bascule directement CHEZ le client en interne.

Donc on doit refaire le contrat ensemble quoi qu'il arrive, donc ils peuvent profiter a ce moment la de baisser mon salaire non ? :(

Putain les kheys je vous avoue que je me sens pas bien :peur:

Enfin c'est pas une question de vie ou de mort non plus mais ca fait enormement chier quoi :(

C'est ta dignité qui est attaquée là, fais comprendre à ton employeur que son argument est complètement débile et que tu peux lui fournir un faux diplôme si c'est juste ça le problème.
Je sais pas si tu peux te permettre de mettre ta démission en jeu, mais ce serait quelque chose à faire, surtout s'ils tiennent à te garder

Le 21 mai 2021 à 12:01:57 :
C'est ta dignité qui est attaquée là, fais comprendre à ton employeur que son argument est complètement débile et que tu peux lui fournir un faux diplôme si c'est juste ça le problème.
Je sais pas si tu peux te permettre de mettre ta démission en jeu, mais ce serait quelque chose à faire, surtout s'ils tiennent à te garder

Mouais enfin un techos info à 1900€ c'est rare hein
A mon avis si il commence à faire sa princesse il va dégager fissa

Fous-le au prudhommes , tu gagneras bien plus . :ok:

Données du topic

Auteur
ElfeVoleur
Date de création
21 mai 2021 à 10:24:30
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 245