Topic de Petitmaispulco :

Aurélien Barrau assassine les pro-viande

Ceux qui mangent de la viande, vous n'aimez pas les animaux !
Oh si que je les aime crois-moi
En sauce rôti à la broche au four à la poêle
Hmmmm je les adore
Encore un citadin qui va nous expliquer comment tondre une vache https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png
T'a jamais bosser dans l'agriculture. Ne l'ouvre pas.
Qu'il ferme sa gueule, s'il réfléchissait un minimum il se rendrait compte que c'est son mode de vie le problème son confort, qui pollue bien + que quelqu'un qui mange de la viande et aurait un mode de vie "fermier"
J'ai faim maintenant bordel
Avec son physique de mec malade il est beau pour parler de désastre sanitaire, ce petit con est une plaie qui s écoute parler. Les gens n ont pas tous accès à la viande donc on ne doit pas en manger. J' ai pas accès à la business class en avion je vais donc demander à ce que personne en profite.

Putain le mec enchaîné les sophisme c'est chaud

La consommation de viande surtransformee augmente un peu tes risques de cancer ==> l'alimentation carnée est CATASTROPHIQUE pour la santé humaine

ce type a un melon énorme et est une grosse aw
Aurélien Barrau est une des personnes les plus intelligentes que j'ai vu de ma vie
J'aime bien Aurelien Barrau quand il parle de l'espace, mais dès qu'il sort de son sujet il est insupportable :malade:

Le 25 mai 2021 à 16:01:33 :
Ceux qui mangent de la viande, vous n'aimez pas les animaux !

Je n'aime pas les animaux et ça me pose aucun problème :)

Le 25 mai 2021 à 16:07:02 :
Aurélien Barrau est une des personnes les plus intelligentes que j'ai vu de ma vie

j'ai explosé :rire:

Le 25 mai 2021 à 16:07:02 :
Aurélien Barrau est une des personnes les plus intelligentes que j'ai vu de ma vie

il est bête comme ses pieds pourtant

Elle est catastrophique au niveau de la santé

Euh :hap:

Je propose qu'on fasse le bilan carbone de mes grands-parents campagnards avec alimentation carnée et comparer avec le sien. Si mes grands-parents sont au-dessus j'arrête la viande, s'il est au-dessus il arrête la politique et se contente de rester dans la physique. :hap:
Ce n'est pas en accablant les viandards que l'on changera leurs comportements alimentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 25 mai 2021 à 16:02:28 :
Oh si que je les aime crois-moi
En sauce rôti à la broche au four à la poêle
Hmmmm je les adore

Données du topic

Auteur
Petitmaispulco
Date de création
25 mai 2021 à 15:59:12
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 102