AYAA ce chat qui attaque sa maitresse sans raison
Le 18 mai 2021 Ă 14:18:14 :
Colarusso a poursuivi: "Je pense qu'il Ă©tait terrifiĂ© et se sentait menacĂ©, ce qui est comprĂ©hensible, il ne m'avait jamais attaquĂ© comme ça."«J'Ă©tais tellement choquĂ©e, ainsi que ma mĂšre et mon frĂšre, mais le chat s'est calmĂ© et a dormi avec moi le soir mĂȘme.»
Le genre dâĂȘtre humain qui ne mĂ©rite pas de sâoccuper dâanimaux domestique. Ils ont aucune autoritĂ© câest comme ça que les accidents arrivent
Le 18 mai 2021 Ă 14:33:51 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:27:44 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:25:07 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:19:16 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:17:58 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:15:32 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:14:20 :
Le 18 mai 2021 Ă 13:49:40 :
Le 18 mai 2021 Ă 13:47:58 :
Le 18 mai 2021 Ă 13:47:22 :
Le 18 mai 2021 Ă 13:45:49 :
C'est vrai que les chats sont un fléau pour la biodiversité, faudrait les limiter et réglementer la possessionc'est "trop mignon" donc faut pas y toucher.
A la montagne on les calcule pas, au moins ils prennent pas la grosse tĂȘte et font pas leur diva avec leur "syndrome du tigre".
Je vous garantis que y'a aucun syndrome, ça marche trĂšs droit.ArrĂȘte de faire le guerrier le fragile
le vegan carencé qui me traitre de fragile
Va te faire griffer par ton chat, en postant sur google "comment gérer le syndrome du tigre ?"J'ai pas de chat je suis pas vegan par contre je suis boxeur donc si tu veux on vas tester ton syndrome du crochet au menton voir qui envoie la plus grosse mandale le pyj
Un boxeur ça existe pas en montagne
ça met que des giffle de daron et ça suffit, viens pas te frotter à nous avec tes gants en mousseoulala tu vas me gifler
Dis donc qu'est ce que vous ĂȘtes virils
Ce qui faut pas entendre bordelUne giffle de Gerard dans la mouille tu verras que ça fait bien plus mal qu'un coup en boxe dans tes sparring contre Celestin qui prend des cours pour prendre confiance en soi
Encore avec ce mythe des agriculteurs invincibles parce qu'ils font un métier physique bordel
On a compris que GĂ©rard Ă©tait la personne la plus virile que tu ais croisĂ© dans ta vie mais tkt pas aprĂšs trois marrons dans la tĂȘte il vas rentrer chez lui en bredouillant comme tout le mondeJ'ai pu cogner des celestins de 1m60 comme des darons de 1m90 120kg, et toi a part gifler des chats t'as dejĂ tapĂ© quelque chose le clown ?
Si t'as pas les couilles d'aller en montagne, regarde des reportages etc tu verras que les paysans sont bien plus solide génétiquement que les citadins.
Un paysan qui se met Ă la boxe en ville il fait un carnage, on voit souvent le cas Ă l'UFC avec des mecs du fin fond de leur bled.Khabib
Montagnard comme moi, va parler de boxe avec lui.
Je suis pas sur qu'il se laisse bolosser par un chatya déjà eu un champion de boxe citadin (en poids lourd) déjà ?
Wilder il vient des ghettos, Fury c'est un gitan, Joshua un maçon
DĂ©jĂ actuellement ya aucun boxeur champion du monde poids lourd de centre ville
cruauté de la génétique
RĂ©sultat ils ont mĂȘme plus le courage de se dĂ©fendre contre un chat
Le 18 mai 2021 Ă 14:35:15 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:33:51 :
C'est vrai que les chats sont un fléau pour la biodiversité, faudrait les limiter et réglementer la possessionc'est "trop mignon" donc faut pas y toucher.
A la montagne on les calcule pas, au moins ils prennent pas la grosse tĂȘte et font pas leur diva avec leur "syndrome du tigre".
Je vous garantis que y'a aucun syndrome, ça marche trĂšs droit.ArrĂȘte de faire le guerrier le fragile
Va te faire griffer par ton chat, en postant sur google "comment gérer le syndrome du tigre ?"J'ai pas de chat je suis pas vegan par contre je suis boxeur donc si tu veux on vas tester ton syndrome du crochet au menton voir qui envoie la plus grosse mandale le pyj
ça met que des giffle de daron et ça suffit, viens pas te frotter à nous avec tes gants en mousseoulala tu vas me gifler
Ce qui faut pas entendre bordelUne giffle de Gerard dans la mouille tu verras que ça fait bien plus mal qu'un coup en boxe dans tes sparring contre Celestin qui prend des cours pour prendre confiance en soi
Encore avec ce mythe des agriculteurs invincibles parce qu'ils font un métier physique bordel
On a compris que GĂ©rard Ă©tait la personne la plus virile que tu ais croisĂ© dans ta vie mais tkt pas aprĂšs trois marrons dans la tĂȘte il vas rentrer chez lui en bredouillant comme tout le mondeJ'ai pu cogner des celestins de 1m60 comme des darons de 1m90 120kg, et toi a part gifler des chats t'as dejĂ tapĂ© quelque chose le clown ?
Si t'as pas les couilles d'aller en montagne, regarde des reportages etc tu verras que les paysans sont bien plus solide génétiquement que les citadins.
Un paysan qui se met Ă la boxe en ville il fait un carnage, on voit souvent le cas Ă l'UFC avec des mecs du fin fond de leur bled.Khabib
Je suis pas sur qu'il se laisse bolosser par un chatya déjà eu un champion de boxe citadin (en poids lourd) déjà ?
Wilder il vient des ghettos, Fury c'est un gitan, Joshua un maçon
DĂ©jĂ actuellement ya aucun boxeur champion du monde poids lourd de centre ville
cruauté de la génétique
RĂ©sultat ils ont mĂȘme plus le courage de se dĂ©fendre contre un chat
J'avoue que l'anthropologie du citadin c'est quand mĂȘme chaud.
Colarusso a poursuivi: "Je pense qu'il Ă©tait terrifiĂ© et se sentait menacĂ©, ce qui est comprĂ©hensible, il ne m'avait jamais attaquĂ© comme ça."«J'Ă©tais tellement choquĂ©e, ainsi que ma mĂšre et mon frĂšre, mais le chat s'est calmĂ© et a dormi avec moi le soir mĂȘme.»
Le genre dâĂȘtre humain qui ne mĂ©rite pas de sâoccuper dâanimaux domestiques. Ils ont aucune autoritĂ©s câest comme ça que les accidents arrivent
[14:24:43] <Gilberto02>
Le 18 mai 2021 Ă 14:21:05 :
Pourquoi 53 pages ?A cause de la vidéo du chat qui laboure une gourgandine en page 7
La veto ? WTF à quel moment on fait 50 pages sur ça ?
Le 18 mai 2021 Ă 14:34:01 nausicaa95 a Ă©crit :
Le 18 mai 2021 Ă 14:33:10 :
Faut le laisser dans son coin pour qu'il se calme
Pour avoir connu cela chez moi le chat est redevenu normal au bout de 30 min, c'est comme un humain que tu surprends qui sursaute ou qui Ă un geste reflexe sauf que lĂ c'est une bĂȘte donc il a un instinct primaire qu'il ne contrĂŽle pas d'oĂč cet violence
D'ailleurs il y a un immense mal entendu, la virilité c'est pas forcement de frappé fort c'est la capacité de faire face.
La vie en ville est tellement facile, surtout chez les bobos qu'il ne savent plus faire face.
Le 18 mai 2021 Ă 14:37:20 :
Le genre dâĂȘtre humain qui ne mĂ©rite pas de sâoccuper dâanimaux domestiques. Ils ont aucune autoritĂ©s câest comme ça que les accidents arrivent
Quand ton animal sait pas ce qu'est "NON" tu veux en faire quoi
Qu'elle donne son chat à des vrais personnes compétentes bordel
Je suis pas sur qu'il se laisse bolosser par un chat
BORDEL maintenant il faut des COUILLES pour aller en MONTAGNE AHIIIIII
On croirait les ex-celestins qui font les mec street parce qu'ils habitent en banlieue parisienne
Né dans les pyréenées et élevé dans les Alpes tu vas rien m'apprendre du tout, les montagnard c'est des gros beauf c'est tout.
Et non, les paysans font pas des carnages en ville ou a l'UFC ils mĂȘme moins reprĂ©sentĂ©s que les autres a part Cowboy et Roy Nelson je vois mĂȘme pas qui pourrait ĂȘtre qualifiĂ© comme "paysan" a l'UFC bordel
Et non Khabib ou les autres Dagestanais sont un mauvais exemple, c'est pas "la montagne" qui les a rendu fort, c'est d'avoir grandi dans une région en guerre ou le sport national c'est la lutte et le sambo.
Les montagnards que tu as l'air de sucer gaiement aiment se sentir supérieurs aux mecs qui font des métiers intellectuels et qui sont tout maigres parce que ça leur fait oublier qu'ils sont alcolos et qu'ils sont payés au lance pierre, et que leur seul joie c'est retrouver leur pote au PMU du coin ou gravir une montagne qu'ils ont fait 50 fois.
Si ta seule fiertĂ© dans la vie c'est de faire 80kg et d'ĂȘtre fort aprĂšs une vie de labeur qui t'as laissĂ© les genoux et le dos dĂ©foncĂ© en plus d'une retraite de misĂšre, t'es obligĂ© de chercher des raisons de te sentir supĂ©rieur a quelqu'un, mĂȘme si ce quelqu'un il sait mĂȘme pas que t'existe.
Le 18 mai 2021 Ă 14:39:24 :
Le 18 mai 2021 Ă 14:37:20 :
Quand ton animal sait pas ce qu'est "NON" tu veux en faire quoi
Qu'elle donne son chat à des vrais personnes compétentes bordel
Quand un chat attaque un autre chat, il se passe quoi généralement ?
Je lui donne un coup de pied en plein dans la gueule s'il m'attaque come ça...
Pourquoi un ĂȘtre de 1m80 aurait peur d'un ĂȘtre de 0m20 ?
Je te le défonce moi ce chat, ça va lui rappeler sa place dans la hiérarchie de la force.
Données du topic
- Auteur
- PiedAuPlancher
- Date de création
- 17 mai 2021 Ă 21:39:19
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1132