AYAA ce chat qui attaque sa maitresse sans raison
Et bizarrement on a jamais besoin de le faire quasiment, aucun syndrome du tigre en montagne.
Le 18 mai 2021 à 14:11:18 Lodiye a écrit :
Le 18 mai 2021 à 14:10:47 :
ça doit pas être la première fois qu'elle l'emmerde
je ne me suis jamais fait attaqué par un chat... ils m'adorent...T'es juste pas tombé sur des chats pas sevrés ils sont complètement tarés
La petite minette qu'on avait trouvé dans notre grenier n'était pas sevré...
donc elle avait un comportement parfois agressif, mais elle était pas méchante si tu l'as laissait tranquille.
Faut pas rigoler avec les chats, en un rien de temps ça peut te rendre aveugle
J'ai le mien depuis 8 mois et la première fois qu'il s'est énervé c'est qu'il voulait une seconde boite de paté et j'avais refusé et j'ai essayé de dire non de manière virile, résultat il ma lacéré les jambes en feulant.
Bon bah leçon retenu dès qu'il fêle je lui donne tout ce qu'il veut, ça vaut pas le coup de prendre des risques hein. On est les humains ont doit être plus malin
Le 18 mai 2021 à 14:12:27 :
"à 16h, il m'a mis une baffe"Sauf que vous oubliez de dire qu'à 15h50, elle lui en a aussi donné une. Sauf que la vidéo montre que le 16h.
Vous êtes aussi simple que ça à manipuler ?
Le 18 mai 2021 à 14:12:54 :
je ne me suis jamais fait attaqué par un chat... ils m'adorent...T'es juste pas tombé sur des chats pas sevrés ils sont complètement tarés
donc elle avait un comportement parfois agressif, mais elle était pas méchante si tu l'as laissait tranquille.
Le 18 mai 2021 à 14:13:19 :
Faut pas rigoler avec les chats, en un rien de temps ça peut te rendre aveugleJ'ai le mien depuis 8 mois et la première fois qu'il s'est énervé c'est qu'il voulait une seconde boite de paté et j'avais refusé et j'ai essayé de dire non de manière virile, résultat il ma lacéré les jambes en feulant.
Bon bah leçon retenu dès qu'il fêle je lui donne tout ce qu'il veut, ça vaut pas le coup de prendre des risques hein. On est les humains ont doit être plus malin
j'espère que c'est un troll l'énorme cuck
Un chat me lacère les jambes pour avoir du paté il va bouffer sa propre merde
Le 18 mai 2021 à 13:49:40 :
Le 18 mai 2021 à 13:47:58 :
Le 18 mai 2021 à 13:47:22 :
Le 18 mai 2021 à 13:45:49 :
C'est vrai que les chats sont un fléau pour la biodiversité, faudrait les limiter et réglementer la possessionc'est "trop mignon" donc faut pas y toucher.
A la montagne on les calcule pas, au moins ils prennent pas la grosse tête et font pas leur diva avec leur "syndrome du tigre".
Je vous garantis que y'a aucun syndrome, ça marche très droit.Arrête de faire le guerrier le fragile
le vegan carencé qui me traitre de fragile
Va te faire griffer par ton chat, en postant sur google "comment gérer le syndrome du tigre ?"
J'ai pas de chat je suis pas vegan par contre je suis boxeur donc si tu veux on vas tester ton syndrome du crochet au menton voir qui envoie la plus grosse mandale le pyj
Le 18 mai 2021 à 14:12:27 :
"à 16h, il m'a mis une baffe"Sauf que vous oubliez de dire qu'à 15h50, elle lui en a aussi donné une. Sauf que la vidéo montre que le 16h.
Vous êtes aussi simple que ça à manipuler ?
les pros chats dans le complot
Le 18 mai 2021 à 14:14:16 :
Le 18 mai 2021 à 14:13:19 :
Faut pas rigoler avec les chats, en un rien de temps ça peut te rendre aveugleJ'ai le mien depuis 8 mois et la première fois qu'il s'est énervé c'est qu'il voulait une seconde boite de paté et j'avais refusé et j'ai essayé de dire non de manière virile, résultat il ma lacéré les jambes en feulant.
j'espère que c'est un troll l'énorme cuck
Un chat me lacère les jambes pour avoir du paté il va bouffer sa propre merde
Dire qu'on est un cuck quand on se montre réfléchi, c'est mon chat je donnerai ma vie pour lui
Le 18 mai 2021 à 14:14:20 :
Le 18 mai 2021 à 13:49:40 :
Le 18 mai 2021 à 13:47:58 :
Le 18 mai 2021 à 13:47:22 :
Le 18 mai 2021 à 13:45:49 :
C'est vrai que les chats sont un fléau pour la biodiversité, faudrait les limiter et réglementer la possessionc'est "trop mignon" donc faut pas y toucher.
A la montagne on les calcule pas, au moins ils prennent pas la grosse tête et font pas leur diva avec leur "syndrome du tigre".
Je vous garantis que y'a aucun syndrome, ça marche très droit.Arrête de faire le guerrier le fragile
le vegan carencé qui me traitre de fragile
Va te faire griffer par ton chat, en postant sur google "comment gérer le syndrome du tigre ?"J'ai pas de chat je suis pas vegan par contre je suis boxeur donc si tu veux on vas tester ton syndrome du crochet au menton voir qui envoie la plus grosse mandale le pyj
Un boxeur ça existe pas en montagne
ça met que des giffle de daron et ça suffit, viens pas te frotter à nous avec tes gants en mousse
Le 18 mai 2021 à 14:14:06 Sue a écrit :
Oh, mais si elle voulait des câlins elle venait d'elle même de toute façon
et puis j'avais 2 autres chats très câlins eux, donc c'était pas grave
Le 18 mai 2021 à 14:16:15 :
Le 18 mai 2021 à 14:14:06 Sue a écrit :
donc elle avait un comportement parfois agressif, mais elle était pas méchante si tu l'as laissait tranquille.Oh, mais si elle voulait des câlins elle venait d'elle même de toute façon
et puis j'avais 2 autres chats très câlins eux, donc c'était pas grave
Le 18 mai 2021 à 14:12:46 :
Au village on utilise la carabine dans ce genre de cas.
Et bizarrement on a jamais besoin de le faire quasiment, aucun syndrome du tigre en montagne.
Tu radotes mon vieux
Données du topic
- Auteur
- PiedAuPlancher
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:39:19
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1132