AYAA ce chat qui attaque sa maitresse sans raison
Le 17 mai 2021 à 23:16:07 :
Le 17 mai 2021 à 23:13:14 :
Le 17 mai 2021 à 23:10:25 :
elle a eu une réaction menaçante pour le chat qui a eu peur, et chez un animal la peur mène à l'agressivité, ils n'ont pas le self control d'un humainfaut surtout pas le frapper...On frappe pas quelqu'un parce qu'il a eu peur...
Sauf que si tu réponds pas l'animal hésitera pas à te frapper car il sent que tu as peur. S'agit pas de le blesser ni de l'assommer, mais de lui faire comprendre que s'il attaque = réaction.
il y a l'intimidation aussi ,j'ai toujours fonctionné comme cela en utilisant leurs propre langage ,même si j'ai pas besoin de beaucoup m'en servir
Le 17 mai 2021 à 23:14:26 :
elle a eu une réaction menaçante pour le chat qui a eu peur, et chez un animal la peur mène à l'agressivité, ils n'ont pas le self control d'un humainfaut surtout pas le frapper...On frappe pas quelqu'un parce qu'il a eu peur...
Alors pourquoi les grands de 3ème me bolossaient quand j'étais en 6ème ?
On te frappait pas parce que tu avais peur mais parce que tu étais le bouc émissaire ou autre
Le 17 mai 2021 à 23:16:03 :
Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
J’en ai deux l’avantage c’est qu’elles sont tellement peureuses que je risque absolument rien de ce côté là
Elles partent en courant si je m’approche d’elles debout et ne viennent pour les caresses que si je m’assoie sur le canapé et encore pas hyper confiante
Pourtant j’ai jamais levé la main dessusFaut qu'elles restent obéissantes
ça prend vite la confiance ces saloperiesUne fois j'avais un chat comme ça, il a pris la confiance dès que je commençais à lui donner de mes propres plats et qu'on mangeait ensemble.
Après c'était un enfer et quand il a grandit j'ai du le bolosser avant qu'il commence à faire sa loi.
Dans ces cas là pas de quartier c'est patate plexus.
N'importe quoi
Mais bon, tu es un troll donc bon
Le 17 mai 2021 à 23:17:41 :
J'adore les chats heinMais si le mien réagis comme ça je le plaque au sol, je l'ai déjà fait d'ailleurs, sans le frapper.
Faut le chopper par la nuque
Faut le plaquer au sol en plaquant son coude contre sa bouche
Le 17 mai 2021 à 23:10:38 :
Le 17 mai 2021 à 23:08:47 :
Sinon pour répondre plus sérieusement, évidemment qu'un humain peut normalement défoncer un chat au corps à corps mais le problème est de s'en sortir sans séquelles
On a rien de spécial à prouver au chat donc pourquoi se mettre en danger en l'affrontant directement à mains nues ?ça dépend des gens
Certains se laissent faire, d'autres non
Dans ces cas là on frappe et on réfléchit après pour les humains normaux qui tiennent à leur survie
Même si là on est pas en danger de mort mais t'as compris
Après je dis pas qu'il faut complètement se laisser faire, ne pas le punir après serait une mauvaise idée par exemple
Mais si on a pas la main avec les animaux, mieux vaut éviter de se mettre en danger inutilement
Par exemple dans la vidéo, je pense qu'elle a bien agie, frapper le chat aurait pu l'énerver encore plus... ou pas mais c'est un risque avec de grosses conséquences après
Après oui évidemment si la seule solution est de se battre faut se battre mais là elle a réussi à se barrer en limitant les dégâts
Elle aurait pu terminer avec des séquelles quoi
Le 17 mai 2021 à 23:18:12 :
J’en ai deux l’avantage c’est qu’elles sont tellement peureuses que je risque absolument rien de ce côté là
Elles partent en courant si je m’approche d’elles debout et ne viennent pour les caresses que si je m’assoie sur le canapé et encore pas hyper confiante
ça prend vite la confiance ces saloperiesUne fois j'avais un chat comme ça, il a pris la confiance dès que je commençais à lui donner de mes propres plats et qu'on mangeait ensemble.
Après c'était un enfer et quand il a grandit j'ai du le bolosser avant qu'il commence à faire sa loi.
Dans ces cas là pas de quartier c'est patate plexus.N'importe quoi
Continue à te faire dominer par ton chat.
Une fois j'avais un pote qui faisait pareil, il était doux comme un agneau avec son chat, et le chat quand il était vieux il griffait quand tu voulais le dégager du canapé.
A ce moment là c'est trop tard.
Le 17 mai 2021 à 23:16:42 :
Le 17 mai 2021 à 23:15:33 :
Rationaliser la pensée des animaux
L’animal il comprend qu’une chose, c’est la hiérarchie. S’il attaque en ayant peur si c’est pas légitime tu te fais respecter. Sinon le chat prned l’ascendant.justement on dit qu c'est une réaction instinctve face à la peur, c'est pas rationnel mais c'est leur seul instinct
Oui mais même. Il ne t’attaque sous aucun prétexte.
Et faut lui faire comprendre. On dit pas de lui casser le cou ou les pattes, mais lui montrer que s’il se frotte à toi c’est pas lui qui gagne.
Le 17 mai 2021 à 23:18:12 :
Dans ces cas là pas de quartier c'est patate plexus.N'importe quoi
"patate plexus", "ko", "low kick" y a que moi qui les imaginent tous fiers et se sentant virils à l'idée de maitriser physiquement un chat avec leur champ lexical anglicisé du ring de boxe ?
ça fait tellement pitié
Le 17 mai 2021 à 23:18:16 DexterDexter a écrit :
J'adore les chats heinMais si le mien réagis comme ça je le plaque au sol, je l'ai déjà fait d'ailleurs, sans le frapper.
Perso je le plaque juste au sol en maintenant la pression il peut plus bouger et peut pas choper ma main
Et quand il essaie juste de griffer je lui donne une tape sur le dessus de la patte, il fait pas le fou
Putain je suis qu'à la page 5 et je suis mort de rire vu les posts
Entre les hommes sojas qui préconisent le dialogue avec un chat en furie prêt à te crever l'oeil et le contraire, les fous furieux échappés d'asile qui parlent de l'immobiliser au sol pour lui enchainer des uppercuts jusqu'au KO, vous avez refait ma soirée
Si un chat t'aggresse comme dans la vidéo, tu lui fout un gros kick, ni plus ni moins et puis basta, il va instantanément comprendre qui est le boss et quelles sont les conséquences quand il fait le fou, c'est tout
Le 17 mai 2021 à 23:20:19 :
Le 17 mai 2021 à 23:16:42 :
Le 17 mai 2021 à 23:15:33 :
Rationaliser la pensée des animaux
L’animal il comprend qu’une chose, c’est la hiérarchie. S’il attaque en ayant peur si c’est pas légitime tu te fais respecter. Sinon le chat prned l’ascendant.justement on dit qu c'est une réaction instinctve face à la peur, c'est pas rationnel mais c'est leur seul instinct
Oui mais même. Il ne t’attaque sous aucun prétexte.
Et faut lui faire comprendre. On dit pas de lui casser le cou ou les pattes, mais lui montrer que s’il se frotte à toi c’est pas lui qui gagne.
C est ça, faut leur enseigner que y a aucune raison qu'il attaque, sinon c'est mort à la maison
Un bon gros pénalty
Surtout contre cette merde qui peut te crever les yeux
Le 17 mai 2021 à 23:18:16 :
Oublie pas de tabasser ton chat en l'honneur de tes ancêtres qui chassaient le tigre à dent de sabre ils doivent être fières de toi
Données du topic
- Auteur
- PiedAuPlancher
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:39:19
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1132